Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

US ORTHEZ 2009/2010

hagetmau 4010 msgpm
les arrivées d'hagetmau ont jouées ce week ??? le retour du retour de Papillon???

Votre avis ?

stewrugby142 msgpm
Papillon est en forme!

Votre avis ?

le vilain22 msgpm
voila les deux premiers matchs officiel de la saison on va savoir ou se situe nos deux équipes séniors pour cette saison dans l élite amateur. kinési il parait que tu fais de l infédilité à l uso et que tu t occupes de l'équipe de france de ski nautique sur la base de biron, c'est pas bien ca.

Votre avis ?

supp de l'uso164 msgpm
orthez:3 langon:26 rien a dire langon a dominé dans tout les compartiment du jeu et physiquement aussi avec beaucoup plus d'envie sur se que l'on a vu pendant le match En esperant que contre tyrosse se sera mieux sinon il y aura du soucis a se faire surtout chez les trois quart ou 'lon a rien vu ,mais bon se n'est que le debut alors attendons un peu et travaillais bien pendant la semaine car tyrosse c'est du solide

Votre avis ?

le vilain22 msgpm
Langon était plus en avance sur la prépa physique ca c'est vu tout au long du match,va falloir redoubler d effort coté orthezien car la fédérale une est chaque année plus dur, et pour l'instant on a pas encore le niveau a part une ou deux individualitée mais ca ne fait pas une équipe.

Votre avis ?

stewrugby142 msgpm
Je crois en effet que tout est dit... Y a plus qu'à bosser et prendre ces matchs de challenge comme de vrais et bons matchs de préparation, ni plus ni moins... avec le 20/09/2009 en ligne de mire mais c'est vrai que bcp de choses sont à voir... Allez l'USOOOOOOOO!

Votre avis ?

langon3312 msgpm
slt les orthézien bn petit match samedi mais supris par les girondin avec une equipe tres jeune ? ORTHEZ 03 LANGON 26

Votre avis ?

langon3312 msgpm
Mais bn on vs connait l' USO c'est du solide sa va tenir en fédéral c obliger !!! jespere voir un super match retour a langon

Votre avis ?

stewrugby142 msgpm
On devrait aller crescendo oui....

Votre avis ?

stan15 msgpm
sur quel terrain joue orthez ce samedi?

Votre avis ?

le vilain22 msgpm
Le rugbyman est un guerrier en conflit continuel. Il doit apprendre à savourer ses victoires et à rebondir de ses échecs.Les plus effrayant gagnent. Les plus effrayés cèdent. Tout guerrier se doit de paraître redoutable et inspirer la crainte. stewrugby bon combat.

Votre avis ?

uso bearn240 msgpm
A CAPBRETON
stan has writtensur quel terrain joue orthez ce samedi?

Votre avis ?

stewrugby142 msgpm
uso bearn has writtenA CAPBRETON
Oui le match a lieu à Capbreton avec les deux équipes normalement à 15h30 et 17h... Nous devons faire mieux, être plus présents, être plus forts et performants... Cependant je le répète ce sont des matchs qui doivent nous servir à grandir, à nous construire... J'y crois et que les plus fidèles soient là avec nous; aimons nos couleurs et réagissons sereinement... Hier bon entrainement axé sur l'intensité et la mise en garde des coachs et des dirigeants...Message reçu...!!! Allez l'USOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!

Votre avis ?

stan15 msgpm
ok plage et rugby pour ce week end:D
uso bearn has writtenA CAPBRETON

Votre avis ?

stewrugby142 msgpm
rugby samedi...Plage le lendemain...

Votre avis ?

uso bearn240 msgpm
Et alors, toujours pas les impressions d'autres joueurs sur le forum ? Motives les stew, qu'ils n'aient pas peur de s'exprimer, d'autant plus anonymement !

Votre avis ?

stewrugby142 msgpm
c'est clair d'autant plus que ce n'est mon post mais celui de l'USO...!!! Et l'avis d'autres personnes, joueurs et supporters est un plus dans la communication d'un club... Et sa progression!

Votre avis ?

ma puce92 msgpm
pouvez vous nous donné quelque info sur boumédienne allam ???? je croi kil a joué chez vous lanné derniere

Votre avis ?

stan15 msgpm
pas vue grand chose puisqu'il est arrivé en cours de saison et en plus blessé. je crois qu'il a:rolleyes: fait 2 matchs à orthez pas plus, puis il est parti se faire opéré du dos.
ma puce has writtenpouvez vous nous donné quelque info sur boumédienne allam ???? je croi kil a joué chez vous lanné de...

Votre avis ?

uso bearn240 msgpm
Mais le peu que l'on en a vu a l'air pas mal !

Votre avis ?

Login / Sign up