on verra bien... Je n'ai pas pour habitude de baisser pavillon...!!! Mais c'est vrai que la concurrence est là et bien là et les choix après...!!!!!??!!
Je m'entraine, muscu chaque jour... Que dire de plus que faire en plus???? La saison est longue comme on dit... Donc on verra mais à bon entendeur, je suis loin d'être trop vieux....Gnark gnark gnark
Votre avis ?
stewrugby has writtenon verra bien... Je n'ai pas pour habitude de baisser pavillon...!!! Mais c'est vrai que la concurre...la muscu, la muscu, :(:(il en faut, mais c'est courir, courir, fartlek, fartleck qu'il faut le plus !!gnark gnark gnark:D
Votre avis ?
:D Rien ne sert de courir il faut partir à point :P
Votre avis ?
facile, facile gnak gnak gnak:lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
Il n'y a aucune honte de jouer en B, au contraire !
Votre avis ?
que tu joue en premiere ou en b tu joue pour les meme couleur allez l'uso
Votre avis ?
oui mais la première c'est mieux non???? Bon après c'est vrai qu'il faut aussi courir mais faut faire confiance à Sam!!!!
Votre avis ?
et à tes chaussures, achète les vertes fluos ce sont elles qui vont le plus vite !!!;);)
Votre avis ?
j'ai du rose!!!lol
Votre avis ?
Et les résultats d'hier ?
Votre avis ?
orthez a perdu
4 matchs et 4 défaites dont aucune ne peut etre contesté
Votre avis ?
c'est ce qui s'appelle tromper son monde ;)
Votre avis ?
Probablement...lol
Votre avis ?
les oloronnais jouent ils???? (2ème demande ) . Merci
Votre avis ?
je ne crois pas qu'ils évoluent en équipe une et comme il n'y a que la une qui a joué.
peut etre il faudrait au vue des résultats.
Votre avis ?
il va falloir enclencher la vitesse supérieure ca devient urgent.
cela manque de vitesse ca c'est sur.
puis la seconde ligne est innexistante.
et je le répéte ce n' est pas assez rugueux les 5 de devant manque de virilité ou alors ils en gardent pour plus tard.
Votre avis ?
LANGON 28 ORTHEZ 03
match correct malgré une petite bagarre ( cause tirage de maillot )
de bon enchainement des deux coter , langon manque d'éfficaciter deux essai oublier par manque de realisme
l'addition aurait du etre plus corser !!! USO a fait un match assez complet devant mais manque un peu de virilité pour les trois quart un demis douverture qui ne plaque pas dc obligatoirement sa devient dure manque aussi sans doute de vitesse mais a fait de jolie action tout de meme !!! jai quand mm conf pour l'USO qui sa maintiendra en F1
Votre avis ?
langon33 has writtenLANGON 28 ORTHEZ 03 match correct malgré une petite bagarre ( cause tirage de maillot ) de bon encha...Merci pour ces précisions.
Votre avis ?
langon33 has writtenLANGON 28 ORTHEZ 03 match correct malgré une petite bagarre ( cause tirage de maillot ) de bon encha...???????????????????????????????????????.On a pas vu le meme match.
Votre avis ?
mouais, c'est peut etre que le challenge mais bon , il va peut-etre falloir se bouger un peu avant d'aller jouer mauléon. je n'étais pas a langon et je ne peux donc pas parler de ce match mais il est clair qu'il faudra faire preuve de vaillance et être un peu guerrier (au bon sens du terme) pour jouer les gars du sam.
Votre avis ?