Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

US ORTHEZ 2009/2010

stewrugby142 msgpm
on verra bien... Je n'ai pas pour habitude de baisser pavillon...!!! Mais c'est vrai que la concurrence est là et bien là et les choix après...!!!!!??!! Je m'entraine, muscu chaque jour... Que dire de plus que faire en plus???? La saison est longue comme on dit... Donc on verra mais à bon entendeur, je suis loin d'être trop vieux....Gnark gnark gnark

Votre avis ?

le chat79 msgpm
stewrugby has writtenon verra bien... Je n'ai pas pour habitude de baisser pavillon...!!! Mais c'est vrai que la concurre...
la muscu, la muscu, :(:(il en faut, mais c'est courir, courir, fartlek, fartleck qu'il faut le plus !!gnark gnark gnark:D

Votre avis ?

le vilain22 msgpm
:D Rien ne sert de courir il faut partir à point :P

Votre avis ?

le chat79 msgpm
facile, facile gnak gnak gnak:lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

uso bearn240 msgpm
Il n'y a aucune honte de jouer en B, au contraire !

Votre avis ?

supp de l'uso164 msgpm
que tu joue en premiere ou en b tu joue pour les meme couleur allez l'uso

Votre avis ?

stewrugby142 msgpm
oui mais la première c'est mieux non???? Bon après c'est vrai qu'il faut aussi courir mais faut faire confiance à Sam!!!!

Votre avis ?

le chat79 msgpm
et à tes chaussures, achète les vertes fluos ce sont elles qui vont le plus vite !!!;);)

Votre avis ?

stewrugby142 msgpm
j'ai du rose!!!lol

Votre avis ?

uso bearn240 msgpm
Et les résultats d'hier ?

Votre avis ?

stan15 msgpm
orthez a perdu 4 matchs et 4 défaites dont aucune ne peut etre contesté

Votre avis ?

le chat79 msgpm
c'est ce qui s'appelle tromper son monde ;)

Votre avis ?

stewrugby142 msgpm
Probablement...lol

Votre avis ?

iluro1200 msgpm
les oloronnais jouent ils???? (2ème demande ) . Merci

Votre avis ?

stan15 msgpm
je ne crois pas qu'ils évoluent en équipe une et comme il n'y a que la une qui a joué. peut etre il faudrait au vue des résultats.

Votre avis ?

le vilain22 msgpm
il va falloir enclencher la vitesse supérieure ca devient urgent. cela manque de vitesse ca c'est sur. puis la seconde ligne est innexistante. et je le répéte ce n' est pas assez rugueux les 5 de devant manque de virilité ou alors ils en gardent pour plus tard.

Votre avis ?

langon3312 msgpm
LANGON 28 ORTHEZ 03 match correct malgré une petite bagarre ( cause tirage de maillot ) de bon enchainement des deux coter , langon manque d'éfficaciter deux essai oublier par manque de realisme l'addition aurait du etre plus corser !!! USO a fait un match assez complet devant mais manque un peu de virilité pour les trois quart un demis douverture qui ne plaque pas dc obligatoirement sa devient dure manque aussi sans doute de vitesse mais a fait de jolie action tout de meme !!! jai quand mm conf pour l'USO qui sa maintiendra en F1

Votre avis ?

uso bearn240 msgpm
langon33 has writtenLANGON 28 ORTHEZ 03 match correct malgré une petite bagarre ( cause tirage de maillot ) de bon encha...
Merci pour ces précisions.

Votre avis ?

AVIRON64254 msgpm
langon33 has writtenLANGON 28 ORTHEZ 03 match correct malgré une petite bagarre ( cause tirage de maillot ) de bon encha...
???????????????????????????????????????.On a pas vu le meme match.

Votre avis ?

sid18 msgpm
mouais, c'est peut etre que le challenge mais bon , il va peut-etre falloir se bouger un peu avant d'aller jouer mauléon. je n'étais pas a langon et je ne peux donc pas parler de ce match mais il est clair qu'il faudra faire preuve de vaillance et être un peu guerrier (au bon sens du terme) pour jouer les gars du sam.

Votre avis ?

Login / Sign up