A la fin du 1er tiers temps, 7-0 pour le CAL, à confirmer
Votre avis ?
26-7 pour Lannemezan, très bon match d'Orthez qui risque d'être une surprise de Fédérale 1. Pour Lannemezan, encore du travail à faire dans le groupe, même si le score aurait pu être bcp plus large...
Bonne chance à Orthez pour le championnat !!
Votre avis ?
Merci de ces encouragements et bonne chance également et quelle réception!!!!! Un régal...
Bon deux cartons jaunes à déplorer mais pas trop de bobos ce qui est bien l'essentiel. Rdv lundi pour l'entraino!
C'était sympa quand même de jouer un samedi... Cela va permettre de rester en famille... A propos de Famille, Hervé Labat est papa d'une petite Lou... Félicitations!
Votre avis ?
une nouvelle saison commence pour tout le monde
je la commence cette semaine avec plein d énergie
un diplome d 'ostéopathie en plus dans la poche et le titre d'expert en kinésiotaping obtenu en juillet.
allez l uso
Votre avis ?
Félicitations et nous voilà rassurés pour la saison qui se profile....!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Félicitations kinési, c'est avec des types comme toi qu'un club avance !
Votre avis ?
c'est clair que les kinés s'investissent pour l'équipe et le club!
Votre avis ?
bonjour l'USO vous defier en challenge le stade langonnais !!!
j'entend beaucoup parler d'orthez jespere voir une super equipe lors des match de challenge !!!
Votre avis ?
Une équipe qui se construit et en préparation tout au plus... Le challenge n'est pas la priorité langon33; pour autant j'espère que les parties seront belles mais bon je le répète le championnat reste avant tout la priorité...!!!
Le match contre le CAL est maintenant pleinement digéré et c'est le travail des combinaisons qu'il nous faut assimiler... Toujours bcp de monde aux entrainements c'est plaisant!
Votre avis ?
salut a tous
je suis anciens joueur de l'uso et maintenant supporter et je voulais savoir si quelqu'un pouvais me donner les arrivé et depart du club se serai sympa merci d'avance
Votre avis ?
hier j' ai vu du rugby comme je l'aime avec un attelier mélée impressionnant
ca me manquer de ne plus voir les mélées poussées
pour ce qui est des recrues il va bientot avoir un site internet de l'uso tu pourras les y voir.
Votre avis ?
c'est une bonne idée ce site internet,c'est pour trés bientot j'espere.
Votre avis ?
enfin un site sur l'uso merci bcp kinési a bientot
Votre avis ?
oui c'est une bonne nouvelle!
Votre avis ?
pourquoi olivier beuste est parti a hagetmau?C'est dommage c'est un tres bon joueur et jeune en plus
Votre avis ?
Bien joli tout cela, mais quels sont les nouveaux venus?
Votre avis ?
supp de l'uso has writtenpourquoi olivier beuste est parti a hagetmau?C'est dommage c'est un tres bon joueur et jeune en plusC'est un choix de la part du joueur ... On en sait pas bcp plus... J'espère qu'il fera une belle saison!!! Dégouté pour hier avec un problème de caisse qui m' a empêché d'aller à l'entraino... Mais je serai là mercredi... Match en challenge le samedi pour les deux équipes à 15h30 et 17h contre Langon à Orthez:D
Votre avis ?
Dis plutot que tu ne voulais pas faire de physique. C'est ce que l'on appelle le METIER..................;
Votre avis ?
lejoss has writtenDis plutot que tu ne voulais pas faire de physique. C'est ce que l'on appelle le METIER................Certainement.... J'en ai pas besoin;):D:cool::lol:
Votre avis ?
Entrainement qui a fait plaisir avec pas mal de monde à l'entraino y compris chez les 3/4!!!! Et le beau hervé Labat tout jeune papa...! Félicitations à la maman.
Questin existentielle pour les chevilles: quand est ce qu'on peut s'entrainer sur le terrain d'honneur?
Votre avis ?