le chat has writtendes news sur les mouvements.... Il paraît que ça freeze un peu en ce moment :D alors, alors, alors q...tu veux dire quoi par freeze ?
Votre avis ?
stewrugby has writtenJ'ouïe dire qu'un coach de mont de marsan (lamarque) ferait le duo avec candau (reconduit)...:/ J'en...Au moins toi tu sembles avoir beaucoup d'estime pour ton entraineur!!!!!:/
Votre avis ?
freeze, grésille, friture, bruissement, parasitage......................
Je ne ferais pas de commentaires sur celui que plus personne ne veut , mais le dernier cité, c'est tout de même une bonne pioche, au moins sur les compétences rugbystique, le reste.......à découvrir ;)
Votre avis ?
Ebel est libre.......
Votre avis ?
Candau j'en pense ce que j'en veux c'est clair....
Votre avis ?
bon stew toujour pas de nouvelles?
il y a du changement?
Votre avis ?
Soyons patients
Votre avis ?
Alors ? il vient ou il ne vient pas Lamarque ;)
et Candau, il reste ou il part !
Votre avis ?
Je ne sais pas si Le président fait son marché.?..Mais avant cela je cherche à le joindre pour qu'il finisse son année... Si quelqu'un me dit où il traine...
Votre avis ?
Hicham Laouni à Bobigny????(retour aux sources??)
Votre avis ?
oui confirmé par mon pote carlos dorval martos (entraineur avants)
Votre avis ?
Alors des mouvements à Orthez???? Quel calme!!!!!!!
Votre avis ?
c'est vrai que c'est calme peu etre on en sera plus demain apres l'assemblée qui a lieu ce soir
Votre avis ?
soyez toujours patients
de toutes façons on annnonce toutjours des choses qui s'infirment ou se confirment !
Votre avis ?
Laouni tout lemonde le sait va à boboche, Ben lahoucine va aussi en région parisienne, vitini à bizanos et moi à peyrehorade... C'est tout ce que je sais pour l'instant...enfin je sais d'autres choses mais j'attends des news du président Suzan
:D:D:D:D:D:D:D
Votre avis ?
Leleu, Antéquéra,Duthil,...sacré recrutement...t'as pas bouffé tout le pognon;)
Votre avis ?
iluro has writtenLeleu, Antéquéra,Duthil,...sacré recrutement...t'as pas bouffé tout le pognon;)t'a vu sa ou ?
Votre avis ?
et guillaume Cazelle ........ sources Sud Ouest de ce jour
Votre avis ?
vous etes bien au courrant si vous avez d'autre infos vous pouvez dire
Votre avis ?
stewrugby has writtenLaouni tout lemonde le sait va à boboche, Ben lahoucine va aussi en région parisienne, vitini à biza...pourquoi changes tu de casaque stew ?? :/
Votre avis ?