Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

US ORTHEZ 2009/2010

le chat79 msgpm
Allez la dernière ligne droite, on croise les doigts pour les rouges et noir;)

Votre avis ?

le bolide233 msgpm
;););)
le chat has writtenAllez la dernière ligne droite, on croise les doigts pour les rouges et noir;)

Votre avis ?

chintey1 msgpm
je me suis laissé dire que devait se tourner à orthez le 2 mai le remake du film-petits arrangements entre amis- info ou intox?

Votre avis ?

uso bearn240 msgpm
Et qui a dit cela ?

Votre avis ?

pipasol83 msgpm
je joue au rugby depuis l'age de dix ans. Le 27 j'en aurai 35. Deux clubs dans mon parcours St medard et Merignac (3 ans). Chaque fois que je foule la pelouse c'est toujours avec cette rage de vaincre et je n'ai jamais vu de match arrangé. Ce genre de ragot est colporté par des gens qui n on jamais joué au rugby.

Votre avis ?

uso bearn240 msgpm
Bien dit !

Votre avis ?

le chat79 msgpm
Merci; pour mon cas, idem, ceci ne sont que des bruits de "faux supporters" ! c'est vraiment mal connaître le joueur de rugby amateur... De plus je ne vois pas un entraîneur oser dire à ses joueurs de lever le pied ;) la conséquence pour lui serait à mon sens dramatique :D Mais bon, on ne pourra toutefois jamais empêcher d'avoir de mauvaise pensée ! ALLEZ L'USSSSOOOOOO :lol:
pipasol has writtenje joue au rugby depuis l'age de dix ans. Le 27 j'en aurai 35. Deux clubs dans mon parcours St medar...

Votre avis ?

uso bearn240 msgpm
Savez vous si la B de TOURNEFEUILLE se déplace ? Avec tout ces forfaits !

Votre avis ?

supp de l'uso164 msgpm
victoire d'orthez mais que se fut dur le bugue a de tres bon trois quart apparement bcp de fidjien bravo au avants d'orthez qui on fais un sacré boulot

Votre avis ?

sid18 msgpm
oui bravo a tout le pack et bravo aussi a vous la b en espérant que vous irez loin.

Votre avis ?

uso bearn240 msgpm
Très bon match de la B comme d'habitude, très beau pack. Pour la 1ère, beaucoup d'envie. LE BUGUE, meilleure équipe que j'ai vue à ORTHEZ cette saison, ils devraient aller loin en phases finales.

Votre avis ?

stewrugby142 msgpm
Béziers ce we en B cela risque d'être dur... A quoi cela sert de finir 1er national????? Bon d'un autre côté c'est valorisant de jouer contre un tel club... Et si on les battait??? Ce ne serait pas une mauvaise idée...Héhé! Allez les gars il faut être sérieux et combattre et être fort!:D

Votre avis ?

uso bearn240 msgpm
Vous battez tout le monde, pourquoi pas BEZIERS. Le plus difficile c'est pour nous les supporters, faut-il aller voir la A ou la B?

Votre avis ?

supp de l'uso164 msgpm
beziers et 13 national y a pas de raison de ne pas les battre sa va le faire

Votre avis ?

stewrugby142 msgpm
Je crois pas qu'ils soient 13 national.... Et puis il va falloir se serrer les coudes, l'effectif ne sera pas trop riche...:|:/

Votre avis ?

supp de l'uso164 msgpm
pourquoi il y a beaucoup de blessés?

Votre avis ?

supp de l'uso164 msgpm
beziers est bien 13 au niveau national

Votre avis ?

stewrugby142 msgpm
supp de l'uso has writtenbeziers est bien 13 au niveau national
De toutes façons un match de phase finale reste un match de phase finale avec toujours son lot d'incertitude... A nous d'être performants et ce malgré les abscences... Rdv dimanche les copains!!!!!

Votre avis ?

supp de l'uso164 msgpm
felicitation a la b d'orthez pour sa victoire

Votre avis ?

sid18 msgpm
bravo a toute l'équipe b. félicitations.

Votre avis ?

Login / Sign up