stewrugby has writtenPar contre la premièree s'en va à Epernay ce we pour commencer l'opération "sauvetage"....En espérant qu'ils mériteront le champagne à la fin !
Votre avis ?
Moine has writtenstewrugby, tu as eu mon mp ?Non mon poulet je ne l'ai pas eu...J'espère que tt va bien pour toi!!!
Votre avis ?
EPERNAY :16
ORTHEZ : 29 (BO)
Votre avis ?
uso bearn has writtenEPERNAY :16 ORTHEZ : 29 (BO)Le résultat est-il confirmé??? :rolleyes::rolleyes::rolleyes:
Votre avis ?
Bravo a vous orthez pour ce match et a dimanche prochain
Votre avis ?
pour la B : POITIERS 0
ORTHEZ 36
Votre avis ?
en forme les Orthéziens !!
Allez les rouges et noir !:)
Votre avis ?
mazamet en B et saint Medard en une
Votre avis ?
Amis supporters, arrivez de bonne heure pour la B, il y a du spectacle !
Votre avis ?
les deux équipes ont glané des points précieux...:D
ça a mal démarré en une mais ensuite ça a été; Sam doit être content, les trois quarts ont vu du ballon...
En B première mi-temps de belle facture , une seconde plus mitigée... Attention de ne pas tomber dans une certaine facilité.... Les semaines de repos arrivent à pic pour se préparer pour le sprint final!!!!!!:P:P
Votre avis ?
Bien la première et très bien la B.
Très beau crochet de Stew !
Votre avis ?
Mouais mais un carton un peu idiot je dirais... J'aurais pu attendre un regroupement....hihhihhih boum!
Votre avis ?
je vois que uso bearn apprecie les beaux gestes (c'etait donc ça le spectacle annoncé en venant voir la réserve)
Votre avis ?
ovale 64 has writtenje vois que uso bearn apprecie les beaux gestes (c'etait donc ça le spectacle annoncé en venant voir...Ca fait partie du spectacle (Quand ça ne fait pas trop mal).
Votre avis ?
Deux we sans jouer pour la B, autant dire que c'est pas la joie... Pas moyens d'aiguiser ses dents sur quelques adversaires... Tyrosse n'a pas souhaiter faire le déplacement vendredi soir... Avec le match de Tournefeuille la semaine prichaine les fourmis seront dans les jambes c'est certain...!!!!:D
Votre avis ?
Mouais on sent une grande motivation de la part de bcp pour venir parler des affaires du club qui joue ce we à Orthez...!!!! Bon en B c'est l'équipe que je connais le mieux de l'intérieur, on joue contre Poitiers. En espérant que l'on pourra jouer les autres matchs (Tournefeuille fera le déplacement?) afin de préparer au mieux les phases finales. Mauvaise nouvelle pour ses fansTix (et pour ceux qui ne lsavant pas encore) a fini sa saison (croisés) et je lui souhaite un prompt rétablissement...;)
Votre avis ?
Un match tous les quinze jours, c'est nul !
Votre avis ?
D'autant plus que finalment poitiers ne vient pas:/:P:(:(:cool:
Votre avis ?
Ce qui va vous faire un mois sans match !
Votre avis ?
c'est extrémement compliqué à gérer ça... Je crois qu'il y a un match amical de prévu contre des anglais prochainement... of course ce sera déjà bien...
Votre avis ?