Au fait fut une époque ou les équipes se déplacés en train, il n'y a pas de train qui passe à CAHORS, où peut être pas de gare à ORTHEZ.... à suivre:lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
Ouf !
Votre avis ?
petite victoire d'orthez 19 a 17 c l'essentiel on va dire apres une bonne premiere mi temps apres se fut dur surtout devant
par contre tres belle victoire de la b sur un terrain tres lourd beaucoup de jeu 50 a 7
Votre avis ?
Quelqu'un peut il me dire comment se rendre sur le nouveau site de l'USO. Ou bien ça ne fonctionne pas encore ?
Votre avis ?
Le site est encore en construction et n'est pas très à jour il me semble mais l'adresse est la suivante :
[url]http://www.usorthezrugby.tk[/url]/
Cordialement
Votre avis ?
bragouette has writtenLe site est encore en construction et n'est pas très à jour il me semble mais l'adresse est la suiva...OK merci, ça marche !
Votre avis ?
amis orthéziens,je pense que l'urmc a fait le boulot en allant gagner à cahors maintenant à vous de gagner à morlaas pour pouvoir prétendre une place en jean prat
je pense que le président sera tres content si vous réussissez cet exploit
Votre avis ?
C BEAU LA SOLIDARITE BEARNAISE MAXOU
Votre avis ?
la brink's has writtenC BEAU LA SOLIDARITE BEARNAISE MAXOULol lol pourquoi pas,:cool: Valence d'Agen veux la victoire c'est normal maison oblige, marmande doit gagner aussi mais tout cela sera cofirmé dimanche soir si tout se passe pour le mieux , il va y avoir encore des surprises Morlaas n'a pas dit son dernier mot chaud chaud...:D:D:D
Votre avis ?
la brink's has writtenC BEAU LA SOLIDARITE BEARNAISE MAXOUTU VOIS LA BRINKS L'APPEL DU PAYS REVIENT TJS meme si j'espere que morlaas se maintiendra cette année le béarn en force lol
Votre avis ?
Si tous les clubs du département se maintiennent, tant mieux !
Votre avis ?
allez morlaas
Votre avis ?
qui a la poule de la b?????
Votre avis ?
J'espère qu'en B on ira le plus loin possible...
Votre avis ?
stewrugby has writtenJ'espère qu'en B on ira le plus loin possible...Alors tu peux tomber contre Lille !!! c'est loin !!!
Votre avis ?
Pas besoin d'aller si loin pour l'instant... poitiers sera la première étape...Une poule où on ne connait aucune équipe c'est sympa ...
Votre avis ?
Lille ce serai bien on les a déjà battu en finale une fois.
Votre avis ?
Par contre la premièree s'en va à Epernay ce we pour commencer l'opération "sauvetage"....
Votre avis ?
et c'est loin:P:P
Votre avis ?
stewrugby, tu as eu mon mp ?
Votre avis ?