Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

US ORTHEZ 2009/2010

stewrugby142 msgpm
:cool: Ce ne fut pas si facile en B avec un arbitrage (encore!) pour le moins incohérent et une distribution de biscottes des deux couleurs... Enfin bon l'essentiel est d'avoir gagné et de préparer la venue de Saint Jean de Luz. En Une, l'essentiel est là aussi la victoire avec une première mi- temps assez sympa et un score flatteur de 19 à 0 qui après les citrons (enfin les oranges) a vu une révolte de Mauléon... La fin de match aura permis aux "rouge et noir" de tenir la victoire tout en lachant le point de bonus défensif... Pour l'instant c'est comme le début d'une belle série... Mais la venue de Saint jean de Luz là encore devrait permettre de voir où on se situe... :D:D:D:D Il faut serrer les dents!!!!!!!:D:D:D:D

Votre avis ?

Laplonge150 msgpm
Beaucoup d'amertume dans le camp des Souletins qui ont encore joué de malchance avec un buteur bien malheureux (ce qui est loin d'être le cas du vôtre!) et un essai surprise à l'heure des citrons. Le pari trop osé des entraîneurs mauléonais de faire rentrer 6 titulaires (peu discutables) laissés sur le banc a effectivement beaucoup inversé la vapeur mais le challenge était trop compliqué... Dommage, car la météo était largement favorable à l'équipe de Mauléon qui a essayé d'envoyer du jeu et mérite amplement le bonus défensif... Il y aura des lendemains plus joyeux à Marius Rodrigo... Pour la B, encore dommage pour les Souletins qui alignaient une belle équipe sur le papier mais qui n'ont visiblement pas digéré les virages qui mènent à Orthez. Là aussi, on pouvait espérer mieux! Quand on sait que ces "fumier de lapins" de flics ont sorti leurs jumelles pour choper les automobilistes qui revenaient du stade (j'ai bien peur d'en faire partie ...) sur une ligne droite limitée à 50, on ne peut que ruminer...

Votre avis ?

tucco255 msgpm
stewrugby has written:cool: Ce ne fut pas si facile en B avec un arbitrage (encore!) pour le moins incohérent et une dist...
Combien le score de la NB svp ?

Votre avis ?

perico974101 msgpm
Quand on sait que ces "fumier de lapins" de flics ont sorti leurs jumelles pour choper les automobilistes qui revenaient du stade (j'ai bien peur d'en faire partie ...) sur une ligne droite limitée à 50, on ne peut que ruminer... Attention quand même a tes paroles. Ils ne font que leur boulot. Sache toutefois que s'ils ne t'ont pas arrêté, tu ne seras pas verbalisé! En effet, avec des jumelles, le contrevenant est arrêté et verbalisé sur l'instant. Autrement, c'est quoi les scores??

Votre avis ?

le chat79 msgpm
ça fait tjs plaisir de gagner les gars de maule ;);)

Votre avis ?

stewrugby142 msgpm
tucco has written
stewrugby has written:cool: Ce ne fut pas si facile en B avec un arbitrage (encore!) pour le moins i...
23 à 6 pour Orthez:)

Votre avis ?

uso bearn240 msgpm
Laplonge has writtenBeaucoup d'amertume dans le camp des Souletins qui ont encore joué de malchance avec un buteur bien ...
Il ne manquerait plus que ça, 2 défaites et une douille au retour, ah ah ah !

Votre avis ?

Soule9 msgpm
Quand on sait que ces "fumier de lapins" de flics ont sorti leurs jumelles pour choper les automobilistes qui revenaient du stade (j'ai bien peur d'en faire partie ...) sur une ligne droite limitée à 50, on ne peut que ruminer... Tu sauras mon bon Laplonge que si c'était les jumelles sur cette ligne droite tu te serais fais verbaliser sur le champ. Je crois qu'un travail de prévention après un tel match avec tant de monde ne fait pas de mal et évite les drames familiaux comme il y en a encore eu ce week-end. Chacun son boulot et le travail des bleus n'est pas forcément facile tous les jours et les insultes gratuites ne font pas avancer le chmilblick. Je ne cautionne pas tout ce qui se fait mais il faut savoir faire la part des choses. (Je viens de voir ton intervention Perico)

Votre avis ?

uso bearn240 msgpm
Soule has writtenQuand on sait que ces "fumier de lapins" de flics ont sorti leurs jumelles pour choper les automobil...
Félicitations pour ces propos de bon sens.

Votre avis ?

tucco255 msgpm
stewrugby has written
tucco has written
stewrugby has written:cool: Ce ne fut pas si facile en B avec un arbitrage (encore!...
23 à 6 pour Orthez:)
Merci, il faut bien penser à nos équipes B !!!

Votre avis ?

one again...536 msgpm
Laplonge has writtenBeaucoup d'amertume dans le camp des Souletins qui ont encore joué de malchance avec un buteur bien ...
faudra me donner les 6 titulaires peu discutable laplonge!!!!

Votre avis ?

Laplonge150 msgpm
One Again, Nous n'aurons pas forcément la même vision des choses ... mais je pense que Etxekolatz, Michel et Txuli font davantage avancer l'équipe et que la première ligne remplaçante, de par son "tonnage", présente de meilleurs atouts pour "fatiguer" l'adversaire... Quand on voit Labat jouer sur un fauteuil toute la première mi-temps car ses gros n'ont pas beaucoup subi et parer au plus pressé au second acte, il y a de quoi avoir des regrets. M'est avis que Gildas et Nico auraient aimé faire courir le cuir en second acte... Mais, loin de moi l'idée d'enlever du mérite à ceux qui ont débuté la rencontre, qui se la sont donnée et qui n'ont pas vraiment été payés de leurs efforts! Franchement, l'essai heureux des Ortheziens à l'heure des citrons a durement foutu en l'air les plans des coaches. Cela dit, les deux prochaines réceptions vaudront leur pesant de churros et j'espère que tu auras retrouvé ta forme olympique pour -enfin!- paraître sur la feuille de match de la Une...

Votre avis ?

AVIRON64254 msgpm
Cela dit, les deux prochaines réceptions vaudront leur pesant de churros et j'espère que tu auras retrouvé ta forme olympique pour -enfin!- paraître sur la feuille de match de la Une... Mort de rire:D:D:D:lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

le chat79 msgpm
OH là ça bâche :lol::lol:

Votre avis ?

Scm662 msgpm
salut à tous. Sur un autre post, je fais le tour des affluences en F1. Merci de me donner la moyenne de féquentation chez vous. Vous pouvez donner le chiffre dans le post : Spectateurs : quelles affluences en F1 Merci.

Votre avis ?

stewrugby142 msgpm
Saint Jean se profile sur la route de l'USO ce we... Le match promet pour les deux équipes que ce soit en une ou en réserve. :D:D:D Le vainqueur sera probablement plus erein à l'approche des fêtes.... Pour l'USO ce serait un résultat forcément prometteur... Car aujourd'hui seul le résultat compte!:/

Votre avis ?

uso bearn240 msgpm
Et 2 victoires de plus ! Quel arbitre, d'Ile de France, ils ne doivent plus le vouloir la bas.

Votre avis ?

béarnous8 msgpm
comme tout les dimanches ca commence a faire beaucoup

Votre avis ?

Die Hard64 msgpm
Ne te plains pas trop de l'arbitrage tu gagnes ce week-end je ne sais pas si c'est grâce à lui mais en tout les cas le w.e avant tu n'as pas trop à te plaindre de l'homme en jaune.

Votre avis ?

le chat79 msgpm
pourquoi ? il a fait une main le week-end dernier, que l'arbitre n'a pas vu :lol::lol:

Votre avis ?

Login / Sign up