bordenave mute à Chinon, en fédérale 3, en bourgogne. C'est pour raisons professionnelles !!! Bonne chance à lui !
Votre avis ?
tao-paï-paï has writtenBonjour, j'ai peur que ce soit compliqué pour vous... Je vois pas trop St-Jean perdre 2 fois d'affil...petit clein d'oeil ;) cher collègue, comme quoi, l'air de la côte peut faire du bien... :lol: Félicitations à L'USO, à confirmer dès dimanche avec cette fois ci un GROS:)
Votre avis ?
latxi has writtenbordenave mute à Chinon, en fédérale 3, en bourgogne. C'est pour raisons professionnelles !!! Bonne ...chinon cé pas en bourgogne mais en touraine
Votre avis ?
belle victoire importante de la une qui fait du bien au moral... Le match de la B a été plus délicat avec pourtant 10 à 3 à la mi temps mais ensuite?!?! Bon en tt cas il faut tout bien consolider pour préparer Marmande à la maison et penser à deux victoires!!!!!
Votre avis ?
felicitation pour cette premiére victoire qui améne orthez à la 5 éme place.
pour ce week end gros morceaux avec marmande qui si je me souviens bien étais venu gagner chez nous pour son dernier déplacement à orthez.
Votre avis ?
alors comment se presente cette rencontre avec marmande? y a t'il des blessés?
il devait y avoir un site sur l'uso je ne l'ai toujour pas vu quelqu'un peu t'il me donner des nouvelles merci
Votre avis ?
Disons que c'est important sur la série de trois matchs avant la première trève d'obtenir une deuxième victoire qui plus est à la maison...
Le groupe semble inchangé si ce n'est la blessure de Gilles au talon qui fait remonter le valeureux Tix dans la cage en compagnie de Macia...!
Allez l'USO!!!
Votre avis ?
defaite de l'uso logique face a une tres grosse equipe de marmande avec de grosse indivudualité mais felecitation quand meme pour etre aller chercher le bonus defensif
grand match d'arnaud ellissalde a mon avis
bravo a la b qui a fais un jolie match et de belle charge de rudy chartron qui fera du bien quand il sera revenu a un meilleur niveau physique
Votre avis ?
belle rentrée de tix aussi
Votre avis ?
oui c vrai il meriterai d'etre aligné d'entré au prochain match
Votre avis ?
Très bonne mi temps de tix en une oui...!!! avec un essai qui aura saluer sa vaillance et sa fougue... Bon match également de nano (fidèle à lui même)
Votre avis ?
si tous vos joueurs ont fait un excellent match , comment avez vous perdu?
Votre avis ?
trés grosse équipe de marmande qui mérite sa victoire mais orthez à bien joué, et se met au niveau petit à petit.
j 'ai trouvé le talon testemale trés bon.
Votre avis ?
testemale ?enfin un orthezien dans léquipe!!!
Votre avis ?
testemale vaillant c'est vrai , mais très juste en touche
Votre avis ?
Ca va etre plus que juste a droite surtout si vous n'avez que le jeune qui jouait en b a oloron l an dernier.
Votre avis ?
Ben toi, tu aurais pu venir...si tu n'avais pas été si cher....:lol::lol::lol:
Votre avis ?
salut les orthéziens comment vas hicham laouni ?? en forme ?? merci
Votre avis ?
"papillon" toujours 2eme ligne ??
il doit etre beau avec le strapp au cuisse pour avoir un meilleur jump en touche d=
Votre avis ?
:(Franchement les boules, je me tape une tendinite à la con ....Bon je souhaite un bon match aux copains à Cahors!!!!
Votre avis ?