Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

US ORTHEZ 2009/2010

latxi702 msgpm
bordenave mute à Chinon, en fédérale 3, en bourgogne. C'est pour raisons professionnelles !!! Bonne chance à lui !

Votre avis ?

le chat79 msgpm
tao-paï-paï has writtenBonjour, j'ai peur que ce soit compliqué pour vous... Je vois pas trop St-Jean perdre 2 fois d'affil...
petit clein d'oeil ;) cher collègue, comme quoi, l'air de la côte peut faire du bien... :lol: Félicitations à L'USO, à confirmer dès dimanche avec cette fois ci un GROS:)

Votre avis ?

maxou57 msgpm
latxi has writtenbordenave mute à Chinon, en fédérale 3, en bourgogne. C'est pour raisons professionnelles !!! Bonne ...
chinon cé pas en bourgogne mais en touraine

Votre avis ?

stewrugby142 msgpm
belle victoire importante de la une qui fait du bien au moral... Le match de la B a été plus délicat avec pourtant 10 à 3 à la mi temps mais ensuite?!?! Bon en tt cas il faut tout bien consolider pour préparer Marmande à la maison et penser à deux victoires!!!!!

Votre avis ?

stan15 msgpm
felicitation pour cette premiére victoire qui améne orthez à la 5 éme place. pour ce week end gros morceaux avec marmande qui si je me souviens bien étais venu gagner chez nous pour son dernier déplacement à orthez.

Votre avis ?

supp de l'uso164 msgpm
alors comment se presente cette rencontre avec marmande? y a t'il des blessés? il devait y avoir un site sur l'uso je ne l'ai toujour pas vu quelqu'un peu t'il me donner des nouvelles merci

Votre avis ?

stewrugby142 msgpm
Disons que c'est important sur la série de trois matchs avant la première trève d'obtenir une deuxième victoire qui plus est à la maison... Le groupe semble inchangé si ce n'est la blessure de Gilles au talon qui fait remonter le valeureux Tix dans la cage en compagnie de Macia...! Allez l'USO!!!

Votre avis ?

supp de l'uso164 msgpm
defaite de l'uso logique face a une tres grosse equipe de marmande avec de grosse indivudualité mais felecitation quand meme pour etre aller chercher le bonus defensif grand match d'arnaud ellissalde a mon avis bravo a la b qui a fais un jolie match et de belle charge de rudy chartron qui fera du bien quand il sera revenu a un meilleur niveau physique

Votre avis ?

sid18 msgpm
belle rentrée de tix aussi

Votre avis ?

supp de l'uso164 msgpm
oui c vrai il meriterai d'etre aligné d'entré au prochain match

Votre avis ?

stewrugby142 msgpm
Très bonne mi temps de tix en une oui...!!! avec un essai qui aura saluer sa vaillance et sa fougue... Bon match également de nano (fidèle à lui même)

Votre avis ?

transalpin6 msgpm
si tous vos joueurs ont fait un excellent match , comment avez vous perdu?

Votre avis ?

stan15 msgpm
trés grosse équipe de marmande qui mérite sa victoire mais orthez à bien joué, et se met au niveau petit à petit. j 'ai trouvé le talon testemale trés bon.

Votre avis ?

apata3 msgpm
testemale ?enfin un orthezien dans léquipe!!!

Votre avis ?

béarnous8 msgpm
testemale vaillant c'est vrai , mais très juste en touche

Votre avis ?

la brink's185 msgpm
Ca va etre plus que juste a droite surtout si vous n'avez que le jeune qui jouait en b a oloron l an dernier.

Votre avis ?

le chat79 msgpm
Ben toi, tu aurais pu venir...si tu n'avais pas été si cher....:lol::lol::lol:

Votre avis ?

kenitra3 msgpm
salut les orthéziens comment vas hicham laouni ?? en forme ?? merci

Votre avis ?

hagetmau 4010 msgpm
"papillon" toujours 2eme ligne ?? il doit etre beau avec le strapp au cuisse pour avoir un meilleur jump en touche d=

Votre avis ?

stewrugby142 msgpm
:(Franchement les boules, je me tape une tendinite à la con ....Bon je souhaite un bon match aux copains à Cahors!!!!

Votre avis ?

Login / Sign up