Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

US ORTHEZ 2009/2010

pottolo19 msgpm
C'est vrai pas de quoi s'affoler pour l'instant a Orthez, ce n'était qu'un match a l'estérieur et j'espere bien que d'autres equipes viendront perdre a Mauleon.....

Votre avis ?

stan15 msgpm
juste que sur les 4 premiers matchs 3 sont à l extérieur. et ca complique un peu si orthez ne prend aucun point sur les 3 à l extérieur surtout que saint jean vient de perdre à domicile ils ne laisseront pas la victoire. par contre si orthez gagne st jean se met dans le doute sérieusement.

Votre avis ?

sid18 msgpm
le plus emmerdant, c'est pas d'avoir perdu a marius rodrigo mais de l'avoir fait sans avoir réussi ne serai-ce qu'une fois a créer une seule fois une phase de jeu dite "construite". j'espere que ce n'est qu'un mauvais jour et que les joueurs montrerons un autre visage lors des prochaines sortis . par contre félicitations a la b qui a produit du jeu et a été vaillante jusqu'au bout. allez l'uso

Votre avis ?

GILyou1 msgpm
stewrugby has writtenSaint Médard, pack assez mobile mais "peureux" et un 15 buteur pas al du tout...Bon match!
Toujours pas digérer les phases finales de l'année dernière ? t'inqiètes pas, ça va venir.....

Votre avis ?

ignace4754 msgpm
sid has writtenle plus emmerdant, c'est pas d'avoir perdu a marius rodrigo mais de l'avoir fait sans avoir réussi n...
Je suis assez d'accord avec cela, mais je pense que tous entraineurs qui se respectent connaissent bien les qualités de gratteur, tricheur et j'en passe de Mauléon qui sait mieux le faire en F1 et que certaine équipe du TOP 14. C'est des malins ils jouent avec leurs propres moyens sans souci il suffit de voir leurs tableaux de chasses des années passés, puis il faut bien ce dire qu'il est toujours assez difficile de gagner à l'extérieur rien de plus à dire je reste sur mon impression le planchot à donner le résultat il faut faire mieux la prochaine fois.

Votre avis ?

pottolo19 msgpm
ignace47 has written
sid has writtenle plus emmerdant, c'est pas d'avoir perdu a marius rodrigo mais de l'avoir fait sans...
Je suis assez d'accord avec cela, mais je pense que tous entraineurs qui se respectent connaissent bien les qualités de gratteur, tricheur et j'en passe de Mauléon qui sait mieux le faire en F1 et que certaine équipe du TOP 14. C'est des malins ils jouent avec leurs propres moyens sans souci il suffit de voir leurs tableaux de chasses des années passés, puis il faut bien ce dire qu'il est toujours assez difficile de gagner à l'extérieur rien de plus à dire je reste sur mon impression le planchot à donner le résultat il faut faire mieux la prochaine fois.
Tricheur et j'en passe........t'as qu'a rajouter voleurs de poules tant que t'y es............... La vaillance et la triche c'est quand meme trés réducteur pour nous, si on regarde toutes les équipes qui sont venus perdre a Mauléon ces dernieres saison malgré la différence de niveau sur le papier, peut etre qu'il y a autre chose que les points que tu cites. La triche ça veut dire quoi d'ailleurs, a Mauléon comme ailleurs en Fed1 on est pas arbitré par le concierge du stade.

Votre avis ?

le vilain22 msgpm
t énerves pas maule un club qui favorise la formation, l'esprit d'équipe, les valeurs de ces couleurs, n'a que le respect du monde du rugby et si en plus vous etes vaillant, des morts de faim et intelligents sur le terrain, alors oui on comprend toutes ces années passées dans l'élite amateur. il n empéche que coté gradin on en prend pour son grade quoique vous vous etes calmé ces derniéres années, il n'y a peut etre plus de cailloux a jeter... a bientot devant une mousse pour le match retour.

Votre avis ?

pottolo19 msgpm
Je ne suis pas du tout enervé, mais l'image que tout le monde nous colle me parait un peu reductrice c'est tout, aprés chacun pense ce qu'il veut. A bientot pour une bierotte. PS: je fais comme si j'avais pas vu ta phrase sur les cailloux.

Votre avis ?

Laplonge150 msgpm
En fait, les cailloux, il vont revenir : comme le gave est proche, nous disposons effectivement de petits cailloux polis par l'érosion : style la tête à Juppé... Notre soigneur en chef, qui sait parler aux pierres, les a tous ramassés (c'était facile, ils étaient sur le terrain + dans l'accès aux vestiaire "visiteurs" (avec eau froide, s'il vous plaît!) et dans le local sans eau réservé aux arbitres): il a bientôt terminé de les aiguiser très pointus et va probablement les éparpiller le long de la main-courante côté Chéraute... C'est pas pour rien que le tournoi de hand-ball des AEL est si prolifique au niveau du tableau de marque: nous n'avons que des "gachettes"!!! Si on ne peut plus s'amuser, non plus!

Votre avis ?

stewrugby142 msgpm
Moi ce qui m'intéresse c'est le match de ce we, je crois qu'on s'est dit l'essentiel sur le match contre Mauléon et on verra bien au match retour par la suite... Saint Jean de Luz se profile...Le temps sera à priori incertain... Vos pronos?

Votre avis ?

le chat79 msgpm
dur dur, sûr que ça va y ressembler !! Attention à ne pas subir la révolte des luziens, ils ont sûrement une revanche à prendre sur eux-même , mais faut y croire, pourquoi pas deux croches pattes de suite pour nos amis de la côte:D:D allez l'USOOOOOOOOOOOO;)

Votre avis ?

tao-paï-paï78 msgpm
Bonjour, j'ai peur que ce soit compliqué pour vous... Je vois pas trop St-Jean perdre 2 fois d'affilée chez lui... P'tite question : est ce que le Jeune Damien Busquet a joué ce week-end ? Il s'en sort bien j'espère... Jeune très prometteur à mon avis... Et le vieux Hicham, il devient quoi ??

Votre avis ?

ignace4754 msgpm
Hicham est toujours aussi jeune......

Votre avis ?

supp de l'uso164 msgpm
quelqu'un connait la compo de dimanche? faite mentir tout les pronostic et faite comme la derniere année de f1 ou vous avez rencontrais st jean allais gagner la bas bon courage

Votre avis ?

cauko-6414 msgpm
Victoire à saint jean de luz 15-18 Défaite de la B 46-3

Votre avis ?

xiberoa221 msgpm
Félicitation à Orthez, vous êtes maintenant 3ème de la poule au (vrai) britanique. Par contre, ça va mal pour "le seul représentant basque de F1" ...

Votre avis ?

latxi702 msgpm
c'est vrai que St jean de Luz, c'est la corrèze, ou la gironde ???? A part ça, dernier match de peyo Bordenave à La Seyne, il est rentré seul sur le terrain et a eu droit à une très belle ovation !!! Quel dommage qu'il parte !!!

Votre avis ?

tao...16 msgpm
il va ou pierre bordenave?

Votre avis ?

allez l'olympique2 msgpm
Bien triste équipe luzienne aujourd'hui rien à voir avec dimanche dernier...

Votre avis ?

supp de l'uso164 msgpm
bravo a l"uso pour cette victoire avec bcp de courage surtt a 13 contre 15 felicitation et faut comfirmer dimanche a la maison contre marmande on y sera

Votre avis ?

Login / Sign up