Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

US ORTHEZ 2009/2010

iluro1200 msgpm
ça contraste avec la nervosité orthézienne.....

Votre avis ?

stewrugby142 msgpm
oups j'espère que non ... Pas de nervosité il est important de se maîtriser...!!!!! C'est de l'impatience, l'envie d'en découdre c'est tout...

Votre avis ?

le chat79 msgpm
iluro has writtença contraste avec la nervosité orthézienne.....
TOI, tu vroudrais que l'on s'énerve :lol::lol:...sois patient, d'ici peu il yen aura des choses à dire...sur Oloron :lol::lol::lol:

Votre avis ?

iluro1200 msgpm
je confirme tu t'enerves... mais vous avez l'ancien entraineur d'Oloron vous risquez rien....

Votre avis ?

uso bearn240 msgpm
Et vous, n'auriez vous pas l'ancien entraineur d'ORTHEZ ? (un type formidable toutefois) Par ailleurs, je suis d'un calme olympien !

Votre avis ?

le chat79 msgpm
ILUROOOOOOOOOOOOOO JE T' AIME :D:D:lol::lol:

Votre avis ?

zaparta117 msgpm
uso bearn has writtenEt vous, n'auriez vous pas l'ancien entraineur d'ORTHEZ ? (un type formidable toutefois) Par ailleur...
Et un champion de descente deux en deux ans................

Votre avis ?

stewrugby142 msgpm
Et si on parlait du match de dimanche?

Votre avis ?

le chat79 msgpm
sûr qu'il va falloir s'y filer ! en tout cas , ce match va mettre de suite l'équipe sur orbite ou pas... pour un test au niveau de la solidarité du groupe on pouvait pas espérer mieux !! Le reste, on connait...ils courent partout , se jettent sur tout:D, mettent les mains et les orteils aussi sur tout:D enfin, il sont souvent partout :D une énorme envie, discipliné et organisé, un bon Hervé et pourquoi pas ...;)

Votre avis ?

uso bearn240 msgpm
zaparta has written
uso bearn has writtenEt vous, n'auriez vous pas l'ancien entraineur d'ORTHEZ ? (un type formidable t...
Et un champion de descente deux en deux ans................
C'est vrai !

Votre avis ?

stewrugby142 msgpm
Allez l'USO!

Votre avis ?

supp de l'uso164 msgpm
j'ai ecouté le match a la radio et ils ont etaient severe avec l'uso en disant qu'ils n'avaient rien proposé a part des coup de pied quelqu'un qui etait au match peu t'il me faire un resumé du match voir si les critique sont logique ou pas merci et peu t'on avoir le resultat de la B

Votre avis ?

Souletin113 msgpm
Victoire de la NB d'Orthez 15 à 00. Pour l'équipe 1, victoire logique de mauléonais qui ont beaucoup plus joué en équipe que l'USO. Plus d'envie, d'agressivité côté SAM, les individualités de la première ligne orthézienne ont eu bien du mal face au collectif de la mêlée souletine.

Votre avis ?

bernard.garasa286 msgpm
Domination d'Orthez en début de rencontre due certainement à la fébrilité des locaux. Orthez prend la marque par Labat sur pénalité, mais à la 15' minute une interception d'Alvarez pour un essai sous les poteaux transformé par Duhalt va remettre Mauléon dans le sens de la marche et plonger Orthez dans le doute le plus total. Aprés 2 pénalités de Duhalt pour le SAM et une de Labat pour l'USO le score est de 13 à 06. Survient alors à la 35' la sortie sur carton blanc du n° 9 orthezien et à la 37' minute sur un trés mauvais dégagement de Labat, le taloneur de Mauléon Muntot récupére le cuir et va fixer le dernier défenseur pour offrir l'essai à Guiresse transformé par Duhalt pour un score de 23 à 06 à la pause. La seconde période sera plus brouillonne avec trés peu d'occasions d'essais et surtout beaucoup de temps morts avec les 16 changements réglementaire qu'ont effectué les 2 équipes. Il y a aussi le lot de cartons 2 jaunes pour Orthez (n° 5 et n° 18) et 2 blanc pour Mauléon ( n° 16 et n° 10) donc dans tout ça trop peu de jeu pour pouvoir marquer le point de bonus offensif pour les Souletins et le point défensif pour les Béarnais. Seule une pénalité de chaque côté viendront clôturer le score à 23 - 09

Votre avis ?

I'll be back11 msgpm
Un match énorme alors! Et les premiers pas du coatch "gaillard" de la B de maule, c'était comment?! (il n'a pas remis les crampons comme Paules au moins) Vu que les commentaires sur la une sont pas top... Au vu du match d'Orthez contre Tyrosse, la défaite sentait déjà le retour...

Votre avis ?

supp de l'uso164 msgpm
g vu que desmaison jouais 2eme ligne il y a tans de blessé que sa en 2eme ligne ou c un choix de l'entraineur?

Votre avis ?

manex36 msgpm
supp de l'uso has writtenj'ai ecouté le match a la radio et ils ont etaient severe avec l'uso en disant qu'ils n'avaient rien...
D'accord avec les commentaires radio, je comprends la déception des supporters orthéziens, c'était pitoyable de voir vos joueurs taper sans relâche comme s'ils n'avaient d'autres solutions à apporter... J'ai trouvé que Labat a encore de beaux restes mais il est bien seul...Il va falloir proposer un peu plus de jeu à la maison si vous en êtes capables, là c'était une parodie de rugby !

Votre avis ?

ignace4754 msgpm
bernard.garasa has writtenDomination d'Orthez en début de rencontre due certainement à la fébrilité des locaux. Orthez prend l...
En fait j'ai vu le même match, Orthez et rentré dans le jeu de mauléon je pense que les joueurs d'Orthez pour un retour en F1 c'est un match à vite oublier.

Votre avis ?

le vilain22 msgpm
il n'est pas dans mes habitudes de critiquer un groupe surtout en début de saison,mais je ne dirais qu'une chose j'ai vu les 2 matchs et il y a qu'une chose qui m'a vraiment emmerder, c'est de voir notre 10 Mr Labat dont je respecte énormément son talent et sa carriére, de le voir comme cela tout nu sans personne pour me le mettre à l'abrit, heureusement qu'il a du talent mais à plusieurs reprises cela a été vraiment compliqué pour lui. Merde ou sont nos gros le 10 on ne le touche pas, on le couve et si par erreure on vient me le titiller de trop pret, alors là on explique à l adversaire qu'il y a des choses à ne pas faire. voila c'est tout et puis bravo la b bel engagement.

Votre avis ?

stewrugby142 msgpm
Bon ben ce soir on en saura un peu plus sur la stratégie à tenir contre Saint Jean...Dommage pour le bonus défensif...Après tout c'était juste un match à l'extérieur! Il faut marquer à Saint Jean de Luz... ça me ferait bien plaisir par ailleurs...!! Rester mobilisés autour des bons objectifs... Mauléon a fait la partie qu'il fallait c'est tout. Saint Jean a perdu chez lui ... Pas nous Qui a le plus de pression ?

Votre avis ?

Login / Sign up