j'ai évoqué la "valeur " du recrutement sans arrière pensée mais j'ai l'impression que vous avez recruté que des piliers gauches (sauf Sere).
Votre avis ?
d'accord si c'est arriere penser
Votre avis ?
béarnous has writtend'accord si c'est arriere penserLes jeunes sont pas mal du tout. Dommage qu'ils partent dans d'autres clubs......!
Votre avis ?
peu t'on avoir un compte rendu du match et la composition de l'equipe 1 et le resultat de la b merci
Votre avis ?
supp de l'uso has writtenpeu t'on avoir un compte rendu du match et la composition de l'equipe 1 et le resultat de la b merciB : ORTHEZ 34 TYROSSE 27 1ère : ORTHEZ 12 TYROSSE 19
Votre avis ?
Au vu de la tenue en mélée en 2ème mi temps, je me demande s'il ne faudrait pas faire monter les pilar de la B en 1ère ?
Votre avis ?
c'etait qui les piliers en premiere et ceux de la b
les trois quart on t'il etait bon?
Votre avis ?
trés bon match de la b
en une également de bonne chose, dommage que l abitre n'est pas sanctionné la faute sur l action qui allait donner un essai pour orthez avec un essai de pénalité ou un carton jaune.Et puis l'essai de tyrosse n'est pas valable car il y a un a avant de tyrosse non sanctionné.
Votre avis ?
depuis les tribunes j'ai senti beaucoups d'attente pour cette nouvelle saison.
sur le terrain j'y ai vue des gars se donner du mal pour y répondre.
je souhaite a tous les acteurs orthéziens mes plus grands encouragements, je sais à quel point cela est dur.
dimanche je serais à mauléon, je serais de ceux qui encourage malgrés les épreuves et les difficultés.
en espérant une premiére victoire de la une.
Votre avis ?
Il faut aller à Mauléon en conquérant, y aller avec une envie supplémentaire et ne rien lâcher; on sait évidemment que la saison va être dure mais c'est bien là l'ecitation première de ce challenge ... C'est d'aller se la chercher, de se "dépouiller " et il faut construire, bien huiler les rouages et revenir aux valeurs chevaleresques ancestrales pour qu'Orthez redevienne cette place forte qui a fait son histoire...
Votre avis ?
les paroles certes mon cher, mais les actes, les actes seront la meilleure des réponses à tous les détracteurs...
bon match à L'USO et que la 3ème soit ds la lignée des deux premières...
Votre avis ?
au fait, il en est où dans sa construction le futur site web de l'USO ????????????
c'est pour bientôt...??
Votre avis ?
stewrugby has writtenIl faut aller à Mauléon en conquérant, y aller avec une envie supplémentaire et ne rien lâcher; on s...MAGNIFIQUE !!!!!!!
Votre avis ?
Décidément y a beaucoup d' entraineurs à l'USO.
Votre avis ?
Décidément y a beaucoup d' entraineurs à l'USO
pourquoi dis tu sa mimoune ?
Votre avis ?
je dis ça car en lisant les messages je vois que certains ont la science infuse et la critique facile alors que la saison commence à peine.
c'est pas en tirant sur tel ou tel ou sur les avant ou les 3/4 que ça marchera . mais c'est bien connu, quand on joue pas c'est la faute des autres .
un groupe ça se construit aussi dans la douleur et parfois faut faire le dos rond plutôt que d'alimenter des polémiques stériles.
c'est tout ce que je voulais dire.
Votre avis ?
Aucune polémique de ma part, que des constatations !
Maintenant, il est vrai que ce n'était pas la même opposition en B et en 1ère.
Votre avis ?
reste cool mimoune, le post est fait pour échanger des idées, des avis...Je ne pense pas qu'il y ait de polémique...
Votre avis ?
Oui je pense que ce post est très correct, va voir sur ceux de nos voisins, ce qu'ils se mettent par moments ! Enfin, c'est plutôt rigolo.
Votre avis ?
je trouve les oloronnais et ceux de mauléon trés calme.
Votre avis ?