Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

US ORTHEZ 2009/2010

stewrugby142 msgpm
A priori on aurait La vallée du girou en 1/4... Une équipe que l'on n'a pas joué pour l'instant de toute la saison.... C'est cool! Merci à tous les supporters qui ont fait le déplacement à Toulouse pour cette victoire historique!!!! Si vous aviez vu les yeux embués de Christian Saint croix... Putain c'était beau!

Votre avis ?

stewrugby142 msgpm
Bon la route s'arrête là en B...un peu d'amertume et la frustration d'un match perdu en phase finale en se disant que si on avait fait ci ou ça...Peut être que... Et puis non, on est reparti comme on est venu...Enfin pas tout à fait...Beaucoup ont grandi, sont moins dupes, ont appris... Sachez qu'enB il y a eu un "truc" comme on dit... Des mecs qui se sont découverts même aimés... Et qui ont vécu une saison particulière avec des joies, des déceptions, des "sanctions", "des illusions" et ... Des supporters présents jusqu'au bout... Des copains de la une, un président...Mais aussi des absents (coach de la première?!?!?)... Enfin c''est comme ça,trois bouffes sur un terrain et un banquet pour les copains... Une belle saison assurément mais forcément un goût d'inachevé... Au plaisir de nous revoir autour de quelques notes et de quelques bulles...;):P:/

Votre avis ?

supp de l'uso164 msgpm
bravo pour votre parcours au moins on a vu du rugby pour se qui est de l'entraineur de la 1 no coment il sera encore la pour 2010 2011 ?

Votre avis ?

iluro1200 msgpm
supp de l'uso has writtenbravo pour votre parcours au moins on a vu du rugby pour se qui est de l'entraineur de la 1 no comen...
normalement il sera là..objectif atteint..il a fait ses preuves..

Votre avis ?

stewrugby142 msgpm
Objectif atteint? Ah bon...:lol: Oui la saison n'a pas été mauvaise et des choses pourraient être sympa à construire...

Votre avis ?

supp de l'uso164 msgpm
il avait fais ses preuves aussi a oloron pourquoi vous l'avez pas gardé? a se que je me rappelle il l'avait amer

Votre avis ?

iluro1200 msgpm
on l'a pas gardé parce que vous le vouliez à tout prix...on peut pas lutter contre "intermarché"

Votre avis ?

supp de l'uso164 msgpm
non non il arrivait pas d'oloron vous l'aviez viré avant

Votre avis ?

iluro1200 msgpm
ah pardon je dois perdre la mémoire...:cool:

Votre avis ?

supp de l'uso164 msgpm
oui je pense lol:cool:

Votre avis ?

uso bearn240 msgpm
L'objectif pour la B, OUI Mais pour la 1ère, ça n'était pas le Jean Prat ?

Votre avis ?

stewrugby142 msgpm
Ben oui je croyais aussi

Votre avis ?

stewrugby142 msgpm
Et la place de l'USO aurait été dans ce Jean Prat , il y avait les moyens... Je pense plus pour une erreur de conduite sportive....;):D

Votre avis ?

uso bearn240 msgpm
Tout à fait d'accord STEW !

Votre avis ?

supp de l'uso164 msgpm
quoi de neuf a l'uso? des recrut? des depart?

Votre avis ?

ERRETSÜ10 msgpm
AGUR, du lourd à l'USO: de l'encadrement au terrain:lol:

Votre avis ?

supp de l'uso164 msgpm
tout dépend se que t'appelle lourd

Votre avis ?

supp de l'uso164 msgpm
c'est bien calme alors stew donne nous des nouvelles du club si tu en as bien sur

Votre avis ?

le chat79 msgpm
des news sur les mouvements.... Il paraît que ça freeze un peu en ce moment :D alors, alors, alors qu'est-ce qu'il se dit...................... :D

Votre avis ?

stewrugby142 msgpm
J'ouïe dire qu'un coach de mont de marsan (lamarque) ferait le duo avec candau (reconduit)...:/ J'en sais pas bcp plus...

Votre avis ?

Login / Sign up