Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SAINT GIRONS SPORTING CLUB COUSERANS 2009/2010

Easyp141 msgpm
Salat, Oui ça marque un peu d'accord, mais pas tant que ça. UN bon maul marque beaucoup plus, tout comme une bonne reculade en mélée comme cela se passe en F1, que ce soit en une ou en B. Là oui, quand tu est dominé, tu charges vraiment... Par contre, à ce niveau, pas tant que ça... En as-tu vu beaucoup d'équipes charger beaucoup en mélée chez vous ? Au plaisir

Votre avis ?

consorani279 msgpm
Il faut donner au peuple des populaires bravant le froid ce qu'il attends et reçoit depuis 101 ans sur cette pelouse légendaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Du courage de la vaillance et de l'impact............. et qu'on se fasse respecter au Luc comme celà a souvent été le cas...........et St Gaudens doit repartir avec 0 point du Luc c'est trés important, nous n'avons rien pris chez eux............ Toute ma vie je me souviendrais du regard de christian caujolle à son vis à vis avant l'entrée en mélée il y a un peu plus de vingt ans, ce sourire terrible................ou le cri "d'abominable homme des neiges" de Sergei il y a quinze ans qui glaçait les adversaires.................. Quand vous rentrez sur la pelouse petits noirs et verts pensez à tous ces joueurs qui ont écrit la légende couseranaise...........Jean Raymond je te charge de le rappeller dans les vestiaires avant le matche....

Votre avis ?

jean raymond de toulon264 msgpm
message reçu conso!!!!! ;) autre match qui sent la poudre ....aramits -floirac en baretous...match aller ou un baretounais avait ete victime d une agression inadmissible, et la je crois qu il va y avoir du sport....allez orange et noirs... ;)

Votre avis ?

Easyp141 msgpm
Consorani, je pense que vous avez les moyens de vous faire respecter par le jeu, et seulement le jeu, sans vous disperser à vouloir jouer " les guerriers fous".... Là, je vois que tu parles de Caujolle, Strelnikov, et tu aurais pu ajouter Bouin, le regretté JL Talieu, et j'en oublie pleins ( Heymans... ) Mais on parle de la dernière bonne équipe qui jouait en F1 et qui était crainte par beaucoup. Les temps ont bien changé en 10 ans ... Avec tout le respect que j'ai pour l'équipe actuelle, je ne vois pas qui aurais pu jouer en une il y a 10 ans de ça... JR et Le Goff ( il y jouait sous d'autres couleurs c'est vrai ... ) Bon match contre St Go et à dimanche peut-être JR de Toulon.

Votre avis ?

gaminot1089 msgpm
jean raymond de toulon has writtenmessage reçu conso!!!!! ;) autre match qui sent la poudre ....aramits -floirac en baretous...match a...
Ils arrivent avec 3 arbitres c'est déjà une victoire pour nous. je sais pas si on va gagner mais je sais que dans l'engagement on va pas se tromper. Faut bien rattraper les cm et kg... Et je sais que tu mèneras bien tes troupes aussi pour ce match qui a l'air de vous tenir à coeur. Bon match et allez les noirs ;)

Votre avis ?

Easyp has writtenConsorani, je pense que vous avez les moyens de vous faire respecter par le jeu, et seulement le jeu...
on sais toujours pas si tu joues ou pas??? ma premiere année de senior à st gi on etait en groupe B c etait en 1993 je pense on etait entraine par jean doussain et pierro caujolle un saint gironnais de la grande epoque exilé à tarbes et cette année la on était équipé ...pour ma part j avais participé à une dizaine de matchs en equipe fanion devinez pourquoi??? parce que le grand momo etait en greve et ne voulait plus jouait qu avec la B....quelle epoque ...il y avait aussi regis rescanieres un sacré guerrier...patrice sablé ...bouin , jean louis nico martin etc....le dernier match de la saison fut une victoire contre merignac en play off groupe B1 14 à 13 (on en avait pris 50 à l'aller, une poule de 4 composée de merignac tyrosse montelimar et nous ) j avais participé les 20 dernieres minutes...que de bons souvenirs...à la fin nous etions dans les vestiaires meme pas changé et le pilier de merignac qui n etait autre que laurent seigne vint félicité pierre bouin pour sa prestation en mélee....ils etaient équipé ceux la ...siegne berbizier sessac filali etc...c est loin tout ça...

Votre avis ?

consorani279 msgpm
Que des bons souvenirs. Je me rappelle trés bien de ST Girons - Tyrosse cette année là et un magnifique essai de trois quart avec croisée et essais de nicolas M, un des plus beaux que j'ai vu au Luc ( enfin l'essai !!! )............

Votre avis ?

consorani has writtenQue des bons souvenirs. Je me rappelle trés bien de ST Girons - Tyrosse cette année là et un magnifi...
nicolas d ailleurs dans une grande forme actuellement puisqu il s est permis de finir 3eme du concours de muscu organisé à la salle de st gi.... :D:D:D:D:D mais quin pec....

Votre avis ?

consorani has writtenQue des bons souvenirs. Je me rappelle trés bien de ST Girons - Tyrosse cette année là et un magnifi...
l article du midol titré pour le match retour :" reglement de compte à ok coral"....pourtant il n y avait rien eu d exeptionnel mais un pinson qui avait sorti je sais plus combien de carton (mais j ai toujours l article :D) ah si guitou avait pris un coup de parapluie par une mémé landaise à la fin ..memorable... :D

Votre avis ?

Easyp141 msgpm
Ouh là, que de bons souvenirs je vois JR. Tout cela ne nous rajeunit pas... Mais tu es un des rares à avoir donc connu le grand St Gi. Quant à moi, je suis venu jouer à St Gi lors de la saison 98/99. Y étais-tu encore JR ? Ou bien avais-tu migré dans un autre club, pour des raisons professionnelles ou autres ? Quant à savoir si je joue ou pas, mon coatch ne m'a encore rien dit à ce sujet. Donc wait and see... Au plaisir
jean raymond de toulon has written
Easyp has writtenConsorani, je pense que vous avez les moyens de vous faire respecter par le jeu, et...
on sais toujours pas si tu joues ou pas??? ma premiere année de senior à st gi on etait en groupe B c etait en 1993 je pense on etait entraine par jean doussain et pierro caujolle un saint gironnais de la grande epoque exilé à tarbes et cette année la on était équipé ...pour ma part j avais participé à une dizaine de matchs en equipe fanion devinez pourquoi??? parce que le grand momo etait en greve et ne voulait plus jouait qu avec la B....quelle epoque ...il y avait aussi regis rescanieres un sacré guerrier...patrice sablé ...bouin , jean louis nico martin etc....le dernier match de la saison fut une victoire contre merignac en play off groupe B1 14 à 13 (on en avait pris 50 à l'aller, une poule de 4 composée de merignac tyrosse montelimar et nous ) j avais participé les 20 dernieres minutes...que de bons souvenirs...à la fin nous etions dans les vestiaires meme pas changé et le pilier de merignac qui n etait autre que laurent seigne vint félicité pierre bouin pour sa prestation en mélee....ils etaient équipé ceux la ...siegne berbizier sessac filali etc...c est loin tout ça...

Votre avis ?

Easyp has writtenOuh là, que de bons souvenirs je vois JR. Tout cela ne nous rajeunit pas... Mais tu es un des rares ...
on sais toujours pas si tu joues ou pas??? ma premiere année de senior à st gi on etait en groupe B c etait en 1993 je pense on etait entraine par jean doussain et pierro caujolle un saint gironnais de la grande epoque exilé à tarbes et cette année la on était équipé ...pour ma part j avais participé à une dizaine de matchs en equipe fanion devinez pourquoi??? parce que le grand momo etait en greve et ne voulait plus jouait qu avec la B....quelle epoque ...il y avait aussi regis rescanieres un sacré guerrier...patrice sablé ...bouin , jean louis nico martin etc....le dernier match de la saison fut une victoire contre merignac en play off groupe B1 14 à 13 (on en avait pris 50 à l'aller, une poule de 4 composée de merignac tyrosse montelimar et nous ) j avais participé les 20 dernieres minutes...que de bons souvenirs...à la fin nous etions dans les vestiaires meme pas changé et le pilier de merignac qui n etait autre que laurent seigne vint félicité pierre bouin pour sa prestation en mélee....ils etaient équipé ceux la ...siegne berbizier sessac filali etc...c est loin tout ça... oui comme tu dis c etait de bon souvenirs mais les mentalités ont changé .quand a connaitre le grand st gi ..je te dis cette année la j avais du participer (etre sur la feuille) à une dizaine de match mais c etait deja pas mal mais quand on est jeune on est jamais content...et non en 98/99 je n y etait plus . te concernant je te demandais pas si tu jouais dimanch en particulier mais si tu jouais toujours?

Votre avis ?

consorani279 msgpm
98-99 c'est la meilleur année du sporting des trente dernières années avec une première place d'une poule de douze en groupe B ( devant Lombez Samatan ) et une énorme déception à Aire sur Adour contre le Stade Bordelais ( 21 à 22 ). Cette année là si mes souvenirs sont bons Balma sera champions de France ( avec un certain Laurent B. de prat et du sporting à l'arrière ) et Lombez deuxième derrière St Gi en poule montera amené par son capitaine Mickael Lebel.................. Alors Eaysip tu étais là tiens tiens.......

Votre avis ?

Easyp141 msgpm
Consorani, En 98-99, en groupe B, Lombez n'était pas dans la poule de St Gi. Va falloir réviser les archives. Il y avait plus surement Oloron, La Teste, Bagnères de Bigorre, Albi, Baïgorry, Garazi,Mauléon... Ce n'est pas non plus Balma qui a fini champion de france cette saison là, mais un certain Aubenas ou un certain Remy Martin pointait le bout de son nez... Oui j'étais déjà dans les parages... Et j'avais gagné à St Gi... Peut-être que cette année je remettrai cela. A bientôt.
consorani has written98-99 c'est la meilleur année du sporting des trente dernières années avec une première place d'une ...

Votre avis ?

La pendule du Luc47 msgpm
Malheureusement consorani je crois qu'Easyp a raison, 98-99 est pour nous l'année de la relégation en fed 2 avant la fabuleuse saison 99-00 qui verra la une demi-finaliste et la B championne de france emmener par les 2 thierry, par contre j'ai pas souvenir de la presence de st Go dans notre poule, easyp devait etre expatrié a montrejeau ou lannemezan

Votre avis ?

consorani279 msgpm
Alors la saison que j'évoque c'est 96-97 ou 97-98 ?

Votre avis ?

consorani279 msgpm
En 2001-2002 13ème sur 14 et redescente en F2 après une descente en 99 et une remontée en 2000. Les résultats de cette saison : Dim 09 Sept 2001 Bergerac - Saint Girons 28-10 Dim 16 Sept 2001 Saint Girons - Albi 19-28 Dim 23 Sept 2001 Saint Girons - Saint Jean de Luz 17-3 Dim 30 Sept 2001 Lourdes - Saint Girons 38-22 Dim 14 Oct 2001 Saint Girons - Lormont Cenon 26-26 Dim 21 Oct 2001 Limoges - Saint Girons 24-12 Dim 28 Oct 2001 Saint Girons - Baïgorry 16-6 Dim 04 Nov 2001 Valence d'agen - Saint Girons 23-13 Dim 18 Nov 2001 Saint Girons - La teste 17-36 Dim 02 Dec 2001 Coarraze Nay - Saint Girons 21-18 Dim 09 Dec 2001 Saint Girons - Montréjeau 3-22 Dim 16 Dec 2001 Stade bordelais - Saint Girons 52-8 Dim 06 Jan 2002 Saint Girons - Saint Paul les Dax 21-8 Dim 13 Jan 2002 Saint Girons - Bergerac 23-17 Dim 20 Jan 2002 Albi - Saint Girons 82-14 Dim 27 Jan 2002 Saint Jean de Luz - Saint Girons 57-10 Dim 03 Fev 2002 Saint Girons - Lourdes 38-30 Dim 17 Fev 2002 Lormont Cenon - Saint Girons 36-13 Dim 17 Fev 2002 Saint Girons - Valence d'agen 26-25 Dim 03 Mars 2002 Saint Girons - Limoges 20-39 Dim 10 Mars 2002 Baïgorry - Saint Girons 34-11 Dim 24 Mars 2002 La teste - Saint Girons 55-13 Dim 07 Avr 2002 Saint Girons - Coarraze Nay 33-13 Dim 14 Avr 2002 Montréjeau - Saint Girons 23-16 Dim 21 Avr 2002 Saint Girons - Stade bordelais 28-23 Dim 05 Mai 2002 Saint Paul les Dax - Saint Girons 67-14

Votre avis ?

consorani279 msgpm
Et 2004-2005 descente en Fédérale 3 après avoir fini dernier de poule à égalité avec Quillan.......... Cette année là : Dim 19 Sept 2004 Tournefeuille - Saint Girons 26-24 Dim 26 Sept 2004 Saint Girons - Entente de la Têt 25-7 Dim 03 Oct 2004 Argelès sur mer - Saint Girons 16-6 Dim 17 Oct 2004 Rivesaltes - Saint Girons 9-5 Dim 24 Oct 2004 Saint Girons - Vendres-Sauvian-Lespignan 29-15 Dim 07 Nov 2004 Carcassonne - Saint Girons 9-0 Dim 14 Nov 2004 Saint Girons - TOEC/TOAC 19-9 Dim 21 Nov 2004 Céret - Saint Girons 49-17 Dim 05 Dec 2004 Saint Girons - Gruissan 30-7 Dim 12 Dec 2004 Castanet - Saint Girons 15-17 Dim 09 Jan 2005 Saint Girons - Quillan 6-9 Dim 16 Jan 2005 Saint Girons - Tournefeuille 18-23 Dim 23 Jan 2005 Entente de la Têt - Saint Girons 29-15 Dim 06 Fev 2005 Saint Girons - Argelès sur mer 11-5 Dim 06 Mars 2005 Vendres-Sauvian-Lespignan - Saint Girons 27-10 Dim 13 Mars 2005 Saint Girons - Carcassonne 7-19 Dim 20 Mars 2005 TOEC/TOAC - Saint Girons 28-18 Dim 27 Mars 2005 Saint Girons - Rivesaltes 24-30 Dim 03 Avr 2005 Saint Girons - Céret 18-32 Dim 10 Avr 2005 Gruissan - Saint Girons 41-14 Dim 17 Avr 2005 Saint Girons - Castanet 32-13 Dim 01 Mai 2005 Quillan - Saint Girons 47-13

Votre avis ?

2004 2005 ça restera vraiment la saison des regrets....car a Noël nous étions 3ème a la trêve .puis ensuite relâche complète pendant les fêtes reprise défaite a la maison puis tout s enchaine blessure suspension et ...descente ..dommage car cette année la le Luc avait été le theatre de bels affrontements : fctt, vendres, entente de la têt puis argeles qui finira vice champion....

Votre avis ?

kirikou179 msgpm
cette année de descente en 2004/2008 avait été fabuleuse pour le groupe junior entrainé par b servat et un quart de finale contre mauléon en championnat de france! ça fait déjà un bail...

Votre avis ?

kirikou has writtencette année de descente en 2004/2008 avait été fabuleuse pour le groupe junior entrainé par b servat...
c etait l epoque ou t avais des cannes ?? avant de tomber dans la hamburger dependance?? ouh ouh ;)

Votre avis ?

Login / Sign up