Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

ANGLETERRE / FRANCE

Xicon6419378 msgpm
normandsavoie has writtenDebaty d'entrée je ne comprends pas?
Débaty,ça n'a pas été Débatu ?? :cool:

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Ouais... moi je comprend... le garçon, le voilà catalogué "impact player", ça veut dire qu'il ne débutera plus jamais un match ? que le numéro 3, il ne le reverra pas ? ça va... SLIMANI, puis MAS, maintenant ATONIO, et lui toujours deuxième... ? Non, il mérite de débuter.

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Et nous mériterons de souffrir en mêlée

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
faudrait faire passer un protocole commotion à PSA !!! c'est pas possible ce gars a un grain !!!!

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
et une fève de plus ! c'est le bordel entre Clermont et le staff des Bleus au sujet de Lopez. Blanco n'était il pas au chevet de PSA pour éviter ce genre de bordel ? :mad:

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
fantasio has writtenDIDIER CODORNIOU ............ ------------------------ Pour moi, quand la France fait rentrer Bastar...
Ooooh pitin de moine, je pense comme Codorniou, je dois être un 3/4 centre refoulé... :lol:

Votre avis ?

Gigot haricot288 msgpm
Moi, j'ai déja fait 15 "Notre père ..." et 12 "Je vous salue....". Mais, p...., par sur que cela suffise...

Votre avis ?

amourugby0 msgpm
normandsavoie has written[b]Un score de 30 à 18 [/b]ferait dire à PSA qu'il est satisfait alors, même si cela me ferait chier...
T'aimerais mieux un 12 a 0 ?

Votre avis ?

amourugby0 msgpm
Stuck12 has writtenpour moi face a l angleterre on aurait eu besoin de la puissance de tao et picamole ... de fermer le...
Bonjour le jeu !! :(

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Non mais un 45 à 17 ne serait pas une surprise

Votre avis ?

Stuck12517 msgpm
amourugby has written
Stuck12 has writtenpour moi face a l angleterre on aurait eu besoin de la puissance de tao et picamo...
pourquoi t en vois beaucoup du jeu Français depuis 6 ans ??????

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
Bastareau associé a Tales qui est un ouvreur c'est quand meme prendre un sacré risque,la paire Mermoz Fickou ou Fofana offre quand meme d'autre solutions et beaucoup plus d'incertitude pour les défenses adverse et Bastareau les 20 dernières minutes quand les défenseurs sont moins vigilants et plus fatigués peut etre un solution intéressante.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Stuck12 has written
amourugby has written
Stuck12 has writtenpour moi face a l angleterre on aurait eu besoin de la puiss...
pourquoi t en vois beaucoup du jeu Français depuis 6 ans ??????
Ben non.... :/

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
PICARD-GIRARD has writtenfaudrait faire passer un protocole commotion à PSA !!! c'est pas possible ce gars a un grain !!!!
Encore il aurait joué 1ere ligne,je pourrais comprendre qu'il ait les fils qui s'touchent,mais là ? un branleur d'arriere!! comprends pas .... :cool: :cool: :cool: :cool: :cool:

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Xicon64 has written
PICARD-GIRARD has writtenfaudrait faire passer un protocole commotion à PSA !!! c'est pas possible c...
Encore il aurait joué 1ere ligne,je pourrais comprendre qu'il ait les fils qui s'touchent,mais là ? un branleur d'arriere!! comprends pas .... :cool: :cool: :cool: :cool: :cool:
J'ai joué des années en première ligne et j'ai les neurones qui fonctionnent mieux que le tien !

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Même que Serge SIMON est médecin, Moscato comique et l'ancien talon irlandais Kennedy dentiste, arrête de stigmatiser les bourriques Joel, sans eux les danseuses ne pourraient pas danser

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Il y a un ancien pilier Argentin aussi qui est médecin... ? RONCERO non ? Quoi qu'il en soit, les avants sur un match sont confrontés à un bien plus grand nombre de décision que les 3/4, c'est un fait. Et le fait d’avoir à prendre ces décisions souvent dans le rouge (après une mêlée) physiquement, ou dans le rouge foncé côté agressivité (ce qui est pire)... absolument nécessaire : intelligence situationnelle, contrôle, maîtrise... oula ! ben nan Xixon... suffit pas de soulever 150 au développé couché...

Votre avis ?

Stuck12517 msgpm
RCT-10 has writtenIl y a un ancien pilier Argentin aussi qui est médecin... ? RONCERO non ? Quoi qu'il en soit, les av...
oula SO XIXON 150 kilos au developpé couché ???? vous voulez me le faire crever ou quoi

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Qu'il se rassure ! pas besoin ! il s'en sortira quand même... heu... s'il a d'autres qualités ???!?? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

Stuck12517 msgpm
une cote de bœuf d 1 kilos devrait pas faire alaise avec quelques frites et une petite bouffee de mache

Votre avis ?

Login / Sign up