la sup has writtenVu certaines de tes réponses tu me permettras d'en douter sérieusement......Xicon64 has writtenJ'ai joué des années en première ligne et j'ai les neurones qui fonctionnent mieux que le tien !PICARD-GIRARD has writtenfaudrait faire passer un protocole commotion à PSA !!! c...Encore il aurait joué 1ere ligne,je pourrais comprendre qu'il ait les fils qui s'touchent,mais là ? un branleur d'arriere!! comprends pas .... :cool: :cool: :cool: :cool: :cool:
Votre avis ?
RCT-10 has writtenIl y a un ancien pilier Argentin aussi qui est médecin... ? RONCERO non ? Quoi qu'il en soit, les av...Ai je besoin de dire que c'était un gros second degré,,jeune j'ai adoré Aguirre dois je en dire + ?? ....j'aime les ""gros"" c'est un fait.. mais ce que j'adore dans le rugby c'est la mixité et la complémentarité..avant tout!!
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenfaudrait faire passer un protocole commotion à PSA !!! c'est pas possible ce gars a un grain !!!!:D :D mais bon, comme on a fait "un grand match" contre l'Italie, j'imagine que nous serons "héroïques" si on prends pas plus de 30 points. Et papy Camou s'en satisfera. Mais comme j'ai envie qu'on se prenne une Raclée monumentale, avec un grand R... 50 pions de différence et j'ouvre une bouteille de Cerdon !
Votre avis ?
Avec les scores fleuve des Gallois et des Irlandais aujourd'hui je crois que les Rosbeefs vont vouloir nous mettre une belle déculottée. Je pense qu'on va couiner.
Votre avis ?
se match sera soit un grand coup de bleuff a la francaise et ils vons nous sortir un grand rugby ou alors on va prendre une branlet inegalable et une grande lecon de rugby a l anglaise !
Votre avis ?
Festival d'erreurs d'arbitrage !!
Votre avis ?
Festival français de fautes de mains surtout...
Mais sinon, c'est bien la première fois cette année que je prends du plaisir à regarder l'EdF !
Votre avis ?
Jaune sur Courtney Lowes pour le placage "bec dans la terre" sur Plisson.
Sinon deux équipes qui jouent en contre, ça donne un match rythmé. Mais question maitrise c'est pas complètement ça de part et d'autre.
Votre avis ?
[b]Mais quel spectacle !!!![/b]
Debaty au soutien et essai !!
J'aimerai voir les stats des 2 équipes !!
Votre avis ?
ils vons attendre la fin du match pour changer de buteur c a croire que l on n a que lui !!!!
Votre avis ?
bastaro rentre c peut etre lui le buteur HIHIHIHIIIIII
Votre avis ?
Quel match, putain quel match !!!
Quelle belle équipe d'angleterre .
Heureusement que Bastaraud n'était pas titulaire.
Votre avis ?
franchement aujourd hui on a une belle equipe de france quel match de ouffffffffff
Votre avis ?
putain les anglais nous font la tortue bordelaise
Votre avis ?
La coupe du monde n'est pas gagnée pour l équipe de France
Votre avis ?
WAOUH!!! quel match, bravo aux deux équipes pour ça. Franchement jamais je n'aurais cru les bleus capables de le faire chapeau, bien sur cela n'efface pas le reste mais aujourd'hui je me suis régalé dommage ce manque de buteur fiable a ce niveau. Quelle après-midi de rugby j'ai passé bravo et merci a ce vieux tournoi et aux 6 équipes. :) :cool:
Votre avis ?
Le grand réveil de l'EdF, ou le dernier sursaut du condamné ?
Votre avis ?
Content pour l'Irlande !!!
Bravo aux français pour ce match débridé, et spectaculaire...
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenWAOUH!!! quel match, bravo aux deux équipes pour ça. Franchement jamais je n'aurais cru les bleus ca...Me suis régalé aussi, mais 100% au pied d'un côté et 25% de l'autre, tu peux pas lutter... avec 100% de notre côté, ça fait 55-48, pas 20 points d'écart.
Votre avis ?
Guirado a t-il fait un seul lancer en touche ?
Votre avis ?