Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

ANGLETERRE / FRANCE

Xicon6419378 msgpm
la sup has written
Xicon64 has written
PICARD-GIRARD has writtenfaudrait faire passer un protocole commotion à PSA !!! c...
Encore il aurait joué 1ere ligne,je pourrais comprendre qu'il ait les fils qui s'touchent,mais là ? un branleur d'arriere!! comprends pas .... :cool: :cool: :cool: :cool: :cool:
J'ai joué des années en première ligne et j'ai les neurones qui fonctionnent mieux que le tien !
Vu certaines de tes réponses tu me permettras d'en douter sérieusement......

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
RCT-10 has writtenIl y a un ancien pilier Argentin aussi qui est médecin... ? RONCERO non ? Quoi qu'il en soit, les av...
Ai je besoin de dire que c'était un gros second degré,,jeune j'ai adoré Aguirre dois je en dire + ?? ....j'aime les ""gros"" c'est un fait.. mais ce que j'adore dans le rugby c'est la mixité et la complémentarité..avant tout!!

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
PICARD-GIRARD has writtenfaudrait faire passer un protocole commotion à PSA !!! c'est pas possible ce gars a un grain !!!!
:D :D mais bon, comme on a fait "un grand match" contre l'Italie, j'imagine que nous serons "héroïques" si on prends pas plus de 30 points. Et papy Camou s'en satisfera. Mais comme j'ai envie qu'on se prenne une Raclée monumentale, avec un grand R... 50 pions de différence et j'ouvre une bouteille de Cerdon !

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Avec les scores fleuve des Gallois et des Irlandais aujourd'hui je crois que les Rosbeefs vont vouloir nous mettre une belle déculottée. Je pense qu'on va couiner.

Votre avis ?

tutifiloukoi105 msgpm
se match sera soit un grand coup de bleuff a la francaise et ils vons nous sortir un grand rugby ou alors on va prendre une branlet inegalable et une grande lecon de rugby a l anglaise !

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
Festival d'erreurs d'arbitrage !!

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Festival français de fautes de mains surtout... Mais sinon, c'est bien la première fois cette année que je prends du plaisir à regarder l'EdF !

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Jaune sur Courtney Lowes pour le placage "bec dans la terre" sur Plisson. Sinon deux équipes qui jouent en contre, ça donne un match rythmé. Mais question maitrise c'est pas complètement ça de part et d'autre.

Votre avis ?

poye4027615 msgpm
[b]Mais quel spectacle !!!![/b] Debaty au soutien et essai !! J'aimerai voir les stats des 2 équipes !!

Votre avis ?

tutifiloukoi105 msgpm
ils vons attendre la fin du match pour changer de buteur c a croire que l on n a que lui !!!!

Votre avis ?

tutifiloukoi105 msgpm
bastaro rentre c peut etre lui le buteur HIHIHIHIIIIII

Votre avis ?

jeanpeuxplus56 msgpm
Quel match, putain quel match !!! Quelle belle équipe d'angleterre . Heureusement que Bastaraud n'était pas titulaire.

Votre avis ?

tutifiloukoi105 msgpm
franchement aujourd hui on a une belle equipe de france quel match de ouffffffffff

Votre avis ?

tutifiloukoi105 msgpm
putain les anglais nous font la tortue bordelaise

Votre avis ?

jeanpeuxplus56 msgpm
La coupe du monde n'est pas gagnée pour l équipe de France

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
WAOUH!!! quel match, bravo aux deux équipes pour ça. Franchement jamais je n'aurais cru les bleus capables de le faire chapeau, bien sur cela n'efface pas le reste mais aujourd'hui je me suis régalé dommage ce manque de buteur fiable a ce niveau. Quelle après-midi de rugby j'ai passé bravo et merci a ce vieux tournoi et aux 6 équipes. :) :cool:

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Le grand réveil de l'EdF, ou le dernier sursaut du condamné ?

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
Content pour l'Irlande !!! Bravo aux français pour ce match débridé, et spectaculaire...

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Pont-Vert has writtenWAOUH!!! quel match, bravo aux deux équipes pour ça. Franchement jamais je n'aurais cru les bleus ca...
Me suis régalé aussi, mais 100% au pied d'un côté et 25% de l'autre, tu peux pas lutter... avec 100% de notre côté, ça fait 55-48, pas 20 points d'écart.

Votre avis ?

someca111 msgpm
Guirado a t-il fait un seul lancer en touche ?

Votre avis ?

Login / Sign up