C'était peut être la journée internationale de la passoire ? :lol:
Votre avis ?
J'avais presque vu juste,j'suis un peu sur le cul,il me semble qu'on est pas passé loin d'un match mémorable,ça ne change rien ou presque,mais ""l'esprit french"" n'etait vraiment pas loin... j'ai un petit gout amère d’inachevé...dommage!!!
Votre avis ?
michdu26 has writtenC'était peut être la journée internationale de la passoire ? :lol:Et non, c'était porte ouverte à Rome, Murrayfield et Twickenham.... :lol: :lol: :lol: Je me suis régalé....... ;) :)
Votre avis ?
moi aussi ..bon match....
mais manque : un patron ; un fond de jeu ;des combinaisons; une charniére,un buteur
donc un selectionneur
Votre avis ?
Record d'apné battu...80 minutes de pure folie. Une équipe de France qui joue le jeu et qui rend coup pour coup. Alors oui on prend 55 points, oui on n'a pas de buteur, mais là on s'est prouvé qu'on pouvait jouer 80 minutes au taquet sans s'écrouler totalement.
Et Debaty qui finit une relance de 100 mètres, rien que ça ça me réconcilie avec le rugby pour un bon mois. Non mais le type il est arrivé lancé comme un frelon après une heure de jeu...c'est épique.
Votre avis ?
advantage is over has writtenRecord d'apné battu...80 minutes de pure folie. Une équipe de France qui joue le jeu et qui rend cou...D'après mes sources Debaty serait à l'heure actuelle toujours en train de reprendre son souffle ^^
Votre avis ?
michdu26 has writtenMe tarde de revoir l'essai. Je le voyais en bas de l'écran, il tirait sur les bras. Devant y avait un fidjien quand même...advantage is over has writtenRecord d'apné battu...80 minutes de pure folie. Une équipe de France qu...D'après mes sources Debaty serait à l'heure actuelle toujours en train de reprendre son souffle ^^
Votre avis ?
Et ma Courteney préférée qui dézingue Plisson? Placage à retardement incroyable et rien au final. Coutumier du fait (CDM 2011) en plus. Et même pas une pénalité. C'est une s....pe ce joueur mais bon c'est cool...jouez messieurs.
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenPont Vert ou l'art d'inverser les valeurs ou la démonstration par l'absurde, comme on veut, relis toi quand même de temps en temps.astalavista has writtenBravo aussi aux médiocres qui ne souhaitaient qu'une chose, la déroute frança...quelle nullité d'écrire ça. Pour le coup c'est toi le médiocre, tu n'a même pas pigé que ceux qui souhaitaient une déroute des bleus faisaient juste part de leur tristesse, leur désenchantement et leur mécontentement face aux bouillies de matchs depuis de trop longues années et l'espoir vain de remise en question puisque tes amis les gros pontes de la FFR ne veulent pas changer au risque d'avouer leur piteuse gestion . :mad:
Votre avis ?
Vas y explique moi donc.
Votre avis ?
On prend 55 pions et on est heureux...... Ça sent le 70-80 points contre les blacks cette histoire.
Votre avis ?
Fouquet's has writtenOn prend 55 pions et on est heureux...... Ça sent le 70-80 points contre les blacks cette histoire.Et alors ? On s'en fout, on voit du rugby. Les équipes nationales n'ont plus de raison d'être avec tout leur décorum de drapeaux et d'hymnes surtout quand on voit la composition des équipes.
Votre avis ?
Fouquet's has writtenOn prend 55 pions et on est heureux...... Ça sent le 70-80 points contre les blacks cette histoire.Pas heureux mais on a vu du rugby, des essais et on s'est pas fait chier en attendant la pub. Des matchs comme ça servent à faire prendre conscience à une équipe qu'elle sait encore jouer au rugby. Au vu du contexte du match, il fallait s'attendre à un score fleuve. On sait aussi faire des 8 à 7 en finale de coupe du monde. Le rugby c'est un sport situationnel. Et moi un pilier qui vient au soutien d'un ailier au bout d'un essai de 100 mètres ça me botte un max. A noter sur l'essai le petit pas de décalage de Mermoz pour fixer deux défenseurs.
Votre avis ?
Fouquet's has writtenOn prend 55 pions et on est heureux...... Ça sent le 70-80 points contre les blacks cette histoire.Pourquoi faire une projection sur un tout autre match ? Je pourrai très bien te demander "quelle est la dernière équipe qui a marqué plus de 35 points contre l'Angleterre ?" Réponse : La Nouvelle Zélande, le 21 juin 2014 ( score finale : 36-13)
Votre avis ?
Si on est anglais ou neutre match exceptionnel mais prendre 7 essais ça fait mal mais avec deux centres qui font des passe on arrive à en marquer 5 y a du mieux quand même mais on a pris une belle rouste quand même .......
Votre avis ?
Alors oui, on a vu du rugby, on s'est régalé. Mais quand même, c'est la première fois qu'on prend 55 pions contre une équipe de l'hémisphère nord.Et pas de buteur, encore une fois. Et une mêlée pénalisée à plusieurs reprises.
Heureusement que l'Italie est à l'agonie, sinon, la France de sortait même pas des poules à la CDM.
Votre avis ?
J'ai aimé le visage de cette équipe de France, qui a décidé de jouer, enfin. Positif de marquer 5 essais, mais où est passé la défense? Avec un peu plus de rigueur, un arbitrage cohérent, des passes mieux ajustées, un buteur, les français n'auraient pas été loin de faire pleurer les british dans leur antre de Twikenham. Il aura fallu attendre plus de 3 ans pour voir les français se faire des passes et envoyer un peu de folie, mais cela prouve aussi que nous avons perdu 3 ans. Je ne félicite pas OWENS, qui valide le dernier essai de VUNIPOLA alors qu'il lâche le ballon avant d'aplatir.
Votre avis ?
Fouquet's has writtenAlors oui, on a vu du rugby, on s'est régalé. Mais quand même, c'est la première fois qu'on prend 55...Tu as raison, prendre 55 points n'est pas spécialement satisfaisant, mais si les anglais font carton plein au pied, ce n'est pas notre cas, il manque au minimum 15 points, il y a un essai anglais non valable accordé sans appel à la vidéo, 15+7 = ça fait quand même 22 points le différentiel n'est plus le même. Les mêlées, l'arbitrage de Mr Owens est pour le moins fantaisiste, de plus nous n'avons jamais eu de gros plans permettant de constater qui faisait vraiment la faute. Enfin nous avons retrouvé une EdF enthousiaste, fraîche qui ne s'est pas contenté de jouer pour ne pas perdre, alors tout n'est pas parfait loin de la mais au moins il s'est passé quelque chose et pour tout te dire, je regrette que le "Tournoi" ai cédé à la mode avec un classement où le goal avérage intervient.
Votre avis ?
ASTALAVISTA
1 Si tu pouvais éviter de traiter de médiocre ceux que tu supposes vouloir la défaite de la France .........alors qu'ils n'ont jamais estimé que la France pouvait perdre , ce qui fut ..........on peut être d'avis différent sans être médiocre , et je me méfie tjrs de ceux qui pensent détenir la seule et unique vérité
2 Avec des si , on peut refaire le match , ce qui fait tt le sel d'un forum , mais en l'espèce , il n'y a pas photo , on en prend 7 et on en rend 5 mais ceux des Anglais sont davantage construits me semble t il .........et résultent d'un plan de jeu ............les nôtres , pas mal , mais plus de raccroc .....enfin question de goût ............ceci étant on a vu une équipe de France plus séduisante qu'en 4 matches .........mais il y a du taf encore !!
3 J'avais écrit que le succès contre l'Italie était à relativiser ......ce que le PDG a confirmé
4 déclaration de PSA ;'' les stats sont mauvaises mais je m'en fous !!!''
............et pourtant dieu sait s'il a su se retrancher derrière les stats pour expliquer (et s'exonérer de ses responsabilités) les piètres résultats jusqu'alors ...........MORALITE ce gars est bien le médiocre que je pense !
et les joueurs ont prouvé hier qu'ils avaient le potentiel pr proposer un bon spectacle , si tant est qu'on change le metteur en scène !!!!
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenJ'ai aimé le visage de cette équipe de France, qui a décidé de jouer, enfin. Positif de marquer 5 es...j'avais vu la même chose et je m’étonnais que personne n'en parle ! mais bon sans buteur on ne peut pas gagner le p'tit gars d'en face il n'avait pas 45 ans il est urgent de faire bossé nos buteurs mais François TD avait bien bossé avant de se blesser
Votre avis ?