bilan de l'après-midi sur 3 matchs: 241 points, 27 essais. Je suis gavé :D
Votre avis ?
Rougekitache has writtensi on peut lutter il suffit de changer de buteur pendant le match au moin faire taper quelqu un d autrePont-Vert has writtenWAOUH!!! quel match, bravo aux deux équipes pour ça. Franchement jamais je n'au...Me suis régalé aussi, mais 100% au pied d'un côté et 25% de l'autre, tu peux pas lutter... avec 100% de notre côté, ça fait 55-48, pas 20 points d'écart.
Votre avis ?
il nous faut vraiment un buteur de classe mondiale !!!!!!
mais je me suis régalé et ça fesait longtemps que je n'avais pas vibré comme ça avec les bleus !!!!
Votre avis ?
Les joueurs absents vont s'en mordre les doigts.
Votre avis ?
Bravo aussi aux médiocres qui ne souhaitaient qu'une chose, la déroute française, ils se reconnaitront.
Votre avis ?
bibu has writtenContent pour l'Irlande !!! Bravo aux français pour ce match débridé, et spectaculaire...Tout pareil, dommage qu'on laisse autant de points au pied.
Votre avis ?
astalavista has writtenBravo aussi aux médiocres qui ne souhaitaient qu'une chose, la déroute française, ils se reconnaitro...vu les performances précédentes, elle était tout à fait possible. On a quand même 20 pions de différence dans la musette, même si avec de gros scores ça se voit moins. D'ailleurs ça ne change rien à ce que j'ai dit plus haut : une petite défaite permettra à PSA de remettre une pièce dans la machine, sans que rien ne change, jusqu'à la coupe du monde où tout le monde se satisfera d'un quart de finale... quand je souhaite la déroute sur un match (puisque je dois faire partie des médiocres a priori), c'est pour se réveiller et changer la léthargie ambiante autour de l'équipe de France, pas pour couler définitivement. Là, on va endormir tout le monde jusqu'à l'été prochain.
Votre avis ?
carton rouge a france 2 !!!!!
basculé le match sur france 3 alors qu'il restait 30 secondes de jeu !!!!
du grand n'importe quoi !!!! :mad: :mad: :mad:
Votre avis ?
astalavista has writtenBravo aussi aux médiocres qui ne souhaitaient qu'une chose, la déroute française, ils se reconnaitro...Ben quoi, on a pris 20 points quand même !!! :lol:
Votre avis ?
Obligée de jouer la France a prouvé que sortir de la défense, des groupés pénétrants sans fin, du jeu insipide avec un bastaraud peut marquer des essais !!!
Les irlandais, les gallois et les anglais ont pris beaucoup d'avance sur L'EDF, 3 ans de perdu pour s'apercevoir que l equipe de France a des ressources.
Lagisquet, PSA et Brun dehors!!!!
Votre avis ?
beaucoup on douter de cette equipe de france mais aujourd hui ces clair on n a de bon joueur et de tres grand joueur donc pas de doute on garde les joueur et il faut remagnie le stafff !!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
trevoltien has writtencarton rouge a france 2 !!!!! basculé le match sur france 3 alors qu'il restait 30 secondes de jeu !...faut les comprendre, avec l'actualité de la plus haute importance dans le JT de 20h: les touristes qui vont voir la marée :D
Votre avis ?
Rougekitache has writtenBienvenue au club des médiocres selon Asta, qui s'y connait apparemment ! ;)astalavista has writtenBravo aussi aux médiocres qui ne souhaitaient qu'une chose, la déroute frança...vu les performances précédentes, elle était tout à fait possible. On a quand même 20 pions de différence dans la musette, même si avec de gros scores ça se voit moins. D'ailleurs ça ne change rien à ce que j'ai dit plus haut : une petite défaite permettra à PSA de remettre une pièce dans la machine, sans que rien ne change, jusqu'à la coupe du monde où tout le monde se satisfera d'un quart de finale... quand je souhaite la déroute sur un match (puisque je dois faire partie des médiocres a priori), c'est pour se réveiller et changer la léthargie ambiante autour de l'équipe de France, pas pour couler définitivement. Là, on va endormir tout le monde jusqu'à l'été prochain.
Votre avis ?
Moi, je suis très heureux, les 20 points ne sont pas mérités au vu du match. 12 points laissés en route, un essai anglais non valide et je trouve mais ce n'est que mon avis un arbitrage manquant de cohérence, je sais, on a toujours tendance à regarder d'un seul coté, mais certaines décisions ont remis les anglais dans le sens.
Votre avis ?
astalavista has writtenBravo aussi aux médiocres qui ne souhaitaient qu'une chose, la déroute française, ils se reconnaitro...quelle nullité d'écrire ça. Pour le coup c'est toi le médiocre, tu n'a même pas pigé que ceux qui souhaitaient une déroute des bleus faisaient juste part de leur tristesse, leur désenchantement et leur mécontentement face aux bouillies de matchs depuis de trop longues années et l'espoir vain de remise en question puisque tes amis les gros pontes de la FFR ne veulent pas changer au risque d'avouer leur piteuse gestion . :mad:
Votre avis ?
la France 4ème du tournoi cette année, comme en 2012 et 2014, dernière en 2013... 60% de défaites au bilan de PSA... what else ?
A la fin du bal, je n'ai pas de doute sur les qualités des musiciens, mais je trouve les chefs d'orchestre un peu cacophoniques.
Votre avis ?
Le staff c'est des médiocres épicétou ! ;)
Votre avis ?
Bon, et bien on ne s'est vraiment pas emmerdés :)
Je ne sais pas qui a décidé de jouer, PSA ou les joueurs, mais on en redemande.
Et en plus la tronche des Rosbeefs à la fin du match, que demander de plus ?
Votre avis ?
la sup has written+1 et 7 essais j'ai bien peur que ce match soit l'arbre qui cache la foret .Si on fait preuve de neutralité c'est sur on a vu un super match , mais bon je suis français et on a pris 50 grains ! au fait on n'a pas de buteur en franceastalavista has writtenBravo aussi aux médiocres qui ne souhaitaient qu'une chose, la déroute frança...Ben quoi, on a pris 20 points quand même !!! :lol:
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenTout à fait d'accord. Ce soir, nous avons prouvé que nous pouvions faire autre chose que du "rentre dedans". Nous n'avons pas ( encore ?...) prouvé que nous pouvions gagner... Normal : nous avons perdu 3 ans...astalavista has writtenBravo aussi aux médiocres qui ne souhaitaient qu'une chose, la déroute frança...quelle nullité d'écrire ça. Pour le coup c'est toi le médiocre, tu n'a même pas pigé que ceux qui souhaitaient une déroute des bleus faisaient juste part de leur tristesse, leur désenchantement et leur mécontentement face aux bouillies de matchs depuis de trop longues années et l'espoir vain de remise en question puisque tes amis les gros pontes de la FFR ne veulent pas changer au risque d'avouer leur piteuse gestion . :mad:
Votre avis ?