delphine39 has writtend apres meteo france il fera 25 degrés avec un vent à 57km/h....c est précis...pourvu qu il.souffle ...il soufflera au moins une mi-temps ;)
Votre avis ?
je m attendais à ce commentaire...ma vision était plus générale...
Votre avis ?
dans cette optique, ce serait plutôt le vent de la victoire :cool:
Votre avis ?
l ideal serait la victoire bien sur, mais le realisme doit etre là...le bonus defensif serait deja une belle option.......
cavaillon, meme en gagnant contre Belleville au match retour, a encaissé 20 points...profitons de cette "defaillance"non temporaire, j espere, de leur defense
Votre avis ?
surtout que Belleville était diminué en trois-quart avec les 10 et 12 absents. Il faut y croire!!!
Votre avis ?
j y crois...
meilleur groupe que l an passé à ce stade de la compétition, à mon avis...
Votre avis ?
delphine39 has writtenj y crois... meilleur groupe que l an passé à ce stade de la compétition, à mon avis...on a une idée de la composition du groupe de départ pour l'equipe c'est trop tot l
Votre avis ?
la météo aujourd'hui sur Cavaillon , c'est beaucoup de vent (bourrasque à + de 50km/h à mon avis) et 18° ... un peu frais alors qu'hier il faisait 30 !!!
demain , meilleur à priori qu'aujourd'hui. Si je peux me connecter , je vous donnerai des news car merci macdo ;)
Votre avis ?
lagaffe39 has writtenla météo aujourd'hui sur Cavaillon , c'est beaucoup de vent (bourrasque à + de 50km/h à mon avis) et...Tu ne vas pas bouffer du macdo tout le week end quand même !!!! Essaie le quick !!!!!!!!!!
Votre avis ?
Pour ceux et celles que ça intéresse, la rencontre CAVAILLON-TAVAUX en Live :
[url]http://www.leprogres.fr/actualite/2015/05/17/suivez-cavaillon-tavaux-damparis-en-direct[/url]
Votre avis ?
Ca y est on est devant les ecrans
Votre avis ?
merde, ils jouent en blanc.
J'aime pas.
Allez Tavaux !!!!
Votre avis ?
ESSAI DE JEANNEAU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Pas de live chez moi
Votre avis ?
Mais si Focus
essaie ceci : [url]http://www.leprogres.fr/actualite/2015/05/17/suivez-cavaillon-tavaux-damparis-en-direct[/url]
Votre avis ?
CavailII lon sort la boîte à gifle
Votre avis ?
C'est bon Focus, ça marche chez toi ?
Votre avis ?
ESSAI DE BERNARDOOOOOOOOOOOOOOOOTTT
ET 12 -00
Votre avis ?
2 essais à 0, ça va bien pour le moment
Votre avis ?
oui Palou.
Mais il ne faut pas s'arrêter là. il faut insister.
Je ne sais pas si Tavaux joue avec le vent où pas.
Donc faut pas se priver et marquer.
Votre avis ?