et en plus, il ne fera pas 1000 degrés comme hier à Cavaillon
Votre avis ?
delphine39 has writtenet en plus, il ne fera pas 1000 degrés comme hier à Cavaillontu n'exagère pas un peu ?
Votre avis ?
delphine39 has writtenet en plus, il ne fera pas 1000 degrés comme hier à CavaillonSisi il faut que le stade de Damparis soit chaud bouillant. ...
Votre avis ?
:
Nous avons appris ce soir par votre président l'occupation du terrain par les gens du voyage. Espérons qu'ils partent vite... au cas où, nous vous accueillerons au Dumas.:D
Votre avis ?
Chris 39000 has written: Nous avons appris ce soir par votre président l'occupation du terrain par les gens du voyage. Espé...Il s'agit de supporters de cavaillon deja sur place
Votre avis ?
ils se déplacent en caravane et ount monté un chapiteau pour leur repas d'avant match, ça doit être ça.
Votre avis ?
Oui mais ce qu'ils ne savaient pas en s'installant, c'est qu'ils vont servir de sparring partner pour les entrainements de la semaine.
Et oui il faut bien préparer le match retour du mieux possible.
Et attention aux caravanes sur le toit !!!!!!
Votre avis ?
C est bizzare depuis dimanche on entend plus parler de la monstrueuse equipe de montelimar et de ses fameux groupés pénétrants de 80 mètres... Un petit retour à l humilité qui fera pas de mal à certaines personnes sur ce forum.
Votre avis ?
Poulaga les couloirs risque d'être petit à Tropenas après toute les provocation de vos joueurs au moment de rentré sur la pelouse crachat insultes en tout genre bienvenue dans le sud bref dimanche le retour sera chez nous et sera tout autre je pense !!!!!
Votre avis ?
y a des clubs comme ça qui ont l art de recevoir chez eux....mais qui reçoivent au match retour aussi....coucou uzes
Votre avis ?
Espèce de fèves.... Le match aller c est très bien passé qu est ce que tu raconte comme connerie....tu dois pas etre joueur pour dire des âneries pareilles
Votre avis ?
....si tu le dit à dimanche le santon de provence
Votre avis ?
personne de cavaillon sur ce post...
Votre avis ?
delphine39 has writtenpersonne de cavaillon sur ce post...apres leur victoir de dimanche ils ont piqué le melon
Votre avis ?
26Rom1 has writtenPoulaga les couloirs risque d'être petit à Tropenas après toute les provocation de vos joueurs au mo...Bonjour, en réponse à 26Rom," je ne savais pas que Montélimar était dans le nord" !!! en arrivant dimanche au stade de Six fours, je suis resté à côté des vestiaires. Des joueurs des 2 camps (bléssés je suppose) étaient en pleine conversation amicale, j'ai trouvé ça plutôt sympa, j'y suis resté jusqu'au début du match, donc sortie des joueurs, je n'ai vu ni insultes ni crachats, je présume donc que tu es joueur!! quand au match, il était plutôt équilibré, un peu plus d'envie du côté de Six fours, trés bonne défense aussi.
Votre avis ?
La cigale à perdu ces repère tu veut une boussole pour constater que montelimar et au nord de six four . Bref peut être que tu as eu plus d'envie mais l'arbitrage sur l'en avant derrière la mélée qui fait essai brutalité sur notre 11 avec juste un carton jaune alors que c'est un coup de poing volontaire . Bref vite le retour dimanche qu'on rectifié le tir
Votre avis ?
Nous gardons à Lons une très bonne image de Montélimar, dirigeants et supporters sympas, bon accueil là bas et très bon accueil également de notre école de rugby dimanche dernier à Montélimar.
Votre avis ?
26Rom1 has writtenLa cigale à perdu ces repère tu veut une boussole pour constater que montelimar et au nord de six fo...Si la match à été correct un jaune suffit (c'est pas le top 14 la) des blessé côté montelimar?? Allez les montiliens un petit effort et l'année prochaine on retrouve nos derbits tricastin-montelimar..!!
Votre avis ?
[img=montelimar]https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xat1/t31.0-8/11255806_10153370608039090_8824559924125749756_o.jpg[/img]
regarde tout le monde qui insulte et crache sur tes joueurs en rentrant sur le terrain . pauvre mec tu crois vraiment que dimanche on va venir la peur au ventre . alors oui on sera present et on fera tout pour se qualifier t inquietes pas pour nous
Votre avis ?
la caille 83 has written[url]https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xat1/t31.0-8/11255806_10153370608039090_8824559924...[url]https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xat1/t31.0-8/11217836_10153370608204090_2370330902709273460_o.jpg[/url] la aussi regarde comme le pauvre joueur de montelimar se fait agresser par nos moins de 10 putain moi aussi j aurais eu les nerfs si j avais recu un acceuil aussi muscle ....... y a vraiment des mongoles sur ce forum
Votre avis ?