Bonjour,
Dimanche à Tavaux il y a un lever de rideau avant le match de 15h?
Merci.
Salutations
[img=Ibanez71]http://nsm08.casimages.com/img/2015/05/24//mini_15052412200516264813292509.jpg[/img]
[img=Scc]http://nsm08.casimages.com/img/2013/05/12//13051211182816264811182638.png[/img]
Votre avis ?
non pas de match officiel.
Votre avis ?
Je serai à Damparis cet après midi pour soutenir les Jurassiens.
En espérant une victoire et la montée.
Allez Tavaux Damparis Abergement. ......
Votre avis ?
Francomtois has writtenJe serai à Damparis cet après midi pour soutenir les Jurassiens. En espérant une victoire et la mont...et j'espère bien faire ta connaissance sur place ;)
Votre avis ?
palou has writtenMoi de même.Francomtois has writtenJe serai à Damparis cet après midi pour soutenir les Jurassiens. En espérant ...et j'espère bien faire ta connaissance sur place ;)
Votre avis ?
Francomtois has writtenpour se reconnaitre je porterai un kilt sang et or :lol: ou pas.palou has writtenMoi de même.Francomtois has writtenJe serai à Damparis cet après midi pour soutenir les Jurassi...et j'espère bien faire ta connaissance sur place ;)
Votre avis ?
palou has writtenPas cap.... moi je porterai un polo a 3 bandes noires, je serai derrière les poteaux coté jardinerie. avec une casquette bleue du Yelowstone.Francomtois has writtenpour se reconnaitre je porterai un kilt sang et or :lol: ou pas.palou has written et j'espère bien faire ta connaissance sur place ;)Moi de même.
Votre avis ?
ALLEZ TAVAUX !!! ils vont le faire ... on va le faire !!!!
Votre avis ?
je descend a Tavaux en espérant la gagne pour les couleurs Francs Comtoises et rencontrer Franc Comtois et revoir mon ami lagaffe et partager la meme partie de rigolade lors du match a Lons avec mon potte palou ... :D
Votre avis ?
moi je serai coté tribune au cente de la main courrant maillot adidass bleu
allez l'USTDA
Votre avis ?
d'apres mes indics 7/0
Votre avis ?
7/3
un essais refusé a tavaux
Votre avis ?
10/7
Votre avis ?
17/7 a sent bon
Votre avis ?
Fini Tavaux en Fed 2: 22-3
Votre avis ?
mon indic a du voir le match de la buvette hic pour lui ( le con )toujours le même
Votre avis ?
Effectivement j'ai vu ton indic à la buvette mais le match était terminé
Votre avis ?
Serge39 has writtenVICTOIRE des juniors du fcsc en 1/2 finale ( 17 - 14 )Francomtois has writtenBonne chance à Tavaux concernant leur match de dimanche pour une montée en F2 (histoire que St Claude ne joue pas contre eux l'an prochain lol). :) . Je serai à Villefranche pour soutenir nos juniors pour leur demi finale...Ju71 has writtenBon match à Tavaux ce dimanche ! Montchanin ne fait plus part...Bravo au juniors de Buxy -Montchanin. Un titre de champion ferait du bien aux rugby Bourguignon. Souhaitons également une bonne finale aux jeunes de Saint -Claude.
Votre avis ?
palou has writtenEffectivement j'ai vu ton indic à la buvette mais le match était terminéà l'heure qu'il est il y est toujours
Votre avis ?
Avec 3 points de plus sur les 2 matchs, l'adversaire de Tavaux sera nos amis nougatiers de Montélimar.
Votre avis ?