Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

PHASES FINALES POULE 13 - POULE 14 : C'EST PAR ICI

artrose man156 msgpm
Non non désoler je ne suis au courant de rien mais juste je suppose que sa va aider a quelque signature a mon avis.

Votre avis ?

palou2838 msgpm
artrose man has writtenNon non désoler je ne suis au courant de rien mais juste je suppose que sa va aider a quelque signat...
surtout qu'il était annoncé récemment sur ce forum des arrêts et des départs. Il faudra donc compenser en renforçant le groupe pour assurer le maintien la saison prochaine.

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
artrose man has writtenNon non désoler je ne suis au courant de rien mais juste je suppose que sa va aider a quelque signat...
T'inquiètes pas, on saura attendre si il y a de bonnes nouvelles.

Votre avis ?

Francomtois405 msgpm
palou has written
artrose man has writtenNon non désoler je ne suis au courant de rien mais juste je suppose que sa va...
surtout qu'il était annoncé récemment sur ce forum des arrêts et des départs. Il faudra donc compenser en renforçant le groupe pour assurer le maintien la saison prochaine.
Le plus difficile est de boucler un budget de F2. En suite les dirigeants pourront renforcer un groupe qui est déjà pas mal.

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
palou has written
artrose man has writtenNon non désoler je ne suis au courant de rien mais juste je suppose que sa va...
Tu sais Palou, avec une montée, ça peut faire changer beaucoup de choses pour certains "annoncés" partants. Enfin c'est mon point de vue. FED 2 ou Honneur, pour certains, je ne vois pas l'intéret de jouer en honneur quand ils ont un niveau supérieur.

Votre avis ?

Ibanez7180 msgpm
Bonjour, Belle équipe et beau match de Tavaux donc une montée logique en 2DF. [img=Tavaux]http://nsm08.casimages.com/img/2015/05/25//15052501104716264813297079.jpg[/img] Vous allez connaitre le trerrain quand pour dimanche prochain? Vers Valence? Salutations [img=Scc]http://nsm08.casimages.com/img/2013/05/12//13051211182816264811182638.png[/img]

Votre avis ?

palou2838 msgpm
claudius2539 has written
palou has written
artrose man has writtenNon non désoler je ne suis au courant de rien mais juste je ...
Tu sais Palou, avec une montée, ça peut faire changer beaucoup de choses pour certains "annoncés" partants. Enfin c'est mon point de vue. FED 2 ou Honneur, pour certains, je ne vois pas l'intéret de jouer en honneur quand ils ont un niveau supérieur.
Je suis d'accord avec toi, le challenge en F2 et certainement plus motivant pour les joueurs ;)

Votre avis ?

MARIGNIEN301 msgpm
palou has written
claudius2539 has written
palou has written surtout qu'il était annoncé récemment sur ce forum des arr...
Je suis d'accord avec toi, le challenge en F2 et certainement plus motivant pour les joueurs ;)
oui d'accord,mais ça demande plus d'investissement,et passé un certain age les coups font de plus en plus mal et les entrainements deviennent plus durs,alors une fin de carriere dans un club moindre peut etre tentante,ce sport reste avant tout amateur

Votre avis ?

artrose man156 msgpm
La B qui a jouée aussi six Fours avait jouer a Châtillon Saint-Jean comité Drome Ardèche. Je pense que le 8eme de final se jouera par là-bas.

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Félicitations à Tavaux qui récolte une montée 100 fois méritée. Les juniors du FCSC joueront la finale du challenge centre sud est face à St jean en Royans. Je ne sais pas la date. On pourrait l'imaginer en lever de rideau de Tavaux Six Fours ?

Votre avis ?

Francomtois405 msgpm
Bravo à Tavaux pour sa montée. Objectif atteint. Hier j'ai parlé avec les joueurs de Cavaillon des gars supers sympathiques . Ils étaient un peu déçus mais ils peuvent être fières de ce parcours qui pour des promus est très prometteur. Tiens tiens ils me font penser aux Lédoniens....

Votre avis ?

lud1490 msgpm
artrose man has writtenLa B qui a jouée aussi six Fours avait jouer a Châtillon Saint-Jean comité Drome Ardèche. Je pense q...
Je pense a Valence ou la voulte

Votre avis ?

Pontarlier Anis1822 msgpm
Je suis venu assister a la victoire de Tavaux et j ai été très heureux de participer a liesse collective au coup de sifflet final et maintenant place a Six Fours. Bravo !

Votre avis ?

Ju7127 msgpm
claudius2539 has written
RICOU71 has writtenFélicitations à Tavaux pour cette montée convoitée depuis quelques saisons.
Merci pour eux. Enfin la voilà cette montée !!!! Bravo à vos juniors qui font honneur à votre club aujourd'hui. Un bel avenir en perspective pour le Stade.
Félicitations à vous ! Et merci pour nos juniors !

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
le match aura lieu à bourg les valence

Votre avis ?

Poulaga44 msgpm
26Rom1 has writtenLa cigale à perdu ces repère tu veut une boussole pour constater que montelimar et au nord de six fo...
Dommage flan mireille

Votre avis ?

Rugbyfun207 msgpm
Poulaga has written
26Rom1 has writtenLa cigale à perdu ces repère tu veut une boussole pour constater que montelimar et...
Dommage flan mireille
C'est peut être un flan mais ton équipe a fait réver personne dimanche !!! Elle a pris l'eau de toute part... Encaissée 7 essais ( merci à l'arbitre qui en refuse 2 !) et elle a produit 0 jeu ! Elle a su profiter de 2 belles erreurs des locaux et c'est tout... Bref un peu du jeu à l'italienne au Foot ... On marque un but et on verrouille tout ! Ca peut gagner mais qu'est ce que c'est chiant !!! Et au final 4 cartons jaunes à 0 .... Ca dénote aussi quelque chose mais bon ... Bonne chance en F2 mais attention au syndrome Aubagnais....

Votre avis ?

delphine39520 msgpm
Claude has writtenle match aura lieu à bourg les valence
j y serai!!!!

Votre avis ?

Poulaga44 msgpm
Rugbyfun has written
Poulaga has written
26Rom1 has writtenLa cigale à perdu ces repère tu veut une boussole pour constate...
Dommage flan mireille
C'est peut être un flan mais ton équipe a fait réver personne dimanche !!! Elle a pris l'eau de toute part... Encaissée 7 essais ( merci à l'arbitre qui en refuse 2 !) et elle a produit 0 jeu ! Elle a su profiter de 2 belles erreurs des locaux et c'est tout... Bref un peu du jeu à l'italienne au Foot ... On marque un but et on verrouille tout ! Ca peut gagner mais qu'est ce que c'est chiant !!! Et au final 4 cartons jaunes à 0 .... Ca dénote aussi quelque chose mais bon ... Bonne chance en F2 mais attention au syndrome Aubagnais....
Lol la mauvaise foi ... On prend l eau de toutes parts,on ne produit aucun jeu.... Mais il y a7 a 0 pour nous dans les 10 ères minutes et 15 partout a 20 minutes de la fin... On est nuls,on est des voyous mais vous avez quand même réussi à encaisser 6 essais en deux matchs dont 2 chez vous les champions du monde de la vallée du Rhône..... Alors la vraiment vous ne méritiez pas de jouer au niveau supérieur Au fait je pense que tu as du confondre la ligne d en but et la ligne des 22 pour voir autant d essais refusés....

Votre avis ?

delphine39520 msgpm
probleme de digestion, à priori

Votre avis ?

Login / Sign up