Oui xicon n'oublie pas demain y a vote. :lol: :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenOui xicon n'oublie pas demain y a vote. :lol: :lol: :lol: :lol:Il a deja hurlé qu'il ne voterait plus,non?
Votre avis ?
Il a aussi crié pour que Grand Charles soit respecté.
& aujourd'hui pour que le FN soit la voix (voie ?) du [i]vote contestataire[/i].
Que soit mis de côté le dérapage du motard pompier....
Bref, la raison gaulliste l'emporte : le frenchie -des prés ou de la ville- est plus proche du veau que de la lumière.
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenIl a aussi crié pour que Grand Charles soit respecté. & aujourd'hui pour que le FN soit la voix (voi...Que fais-tu du Veau d'Or ?
Votre avis ?
Armand v. has writtenChichon, c'est pas Veaultaire, c'est sûr !!!!Bartassaïre has writtenIl a aussi crié pour que Grand Charles soit respecté. & aujourd'hui pour que ...Que fais-tu du Veau d'Or ?
Votre avis ?
Fouquet's has writtenGodiveau peut-être ?Armand v. has writtenChichon, c'est pas Veaultaire, c'est sûr !!!!Bartassaïre has writtenIl a aussi crié pour que Grand Charles soit respecté. & ...Que fais-tu du Veau d'Or ?
Votre avis ?
Je ne VEAUTE pas, mais merde, pourquoi c'est le FN qui dit le plus la vérité ?????
Votre avis ?
A voté, devoir accompli.
Votre avis ?
N'a pas voté, devoir accompli.
Votre avis ?
Match des Bélascains a 15h00 voterais juste avant. :)
Votre avis ?
Ira voter, droit conservé.
Votre avis ?
olivier has writtenN'a pas voté, devoir accompli.[url]http://www.dailymotion.com/video/x182vw_francois-beranger-magouille-blues_music[/url] ça date de 74
Votre avis ?
A voter....Parce qu'il fallait que j'accompagne la belle mère.......
Votre avis ?
A voter ,et pas emmerdé par la foule ....
Votre avis ?
Ben moi, j'ai voté aussi et y'avait du monde... Peut être la sortie de la messe ?
La mairie est sur la même place que la maison du saigneur, les bigots disent : "Place de l'église" et les esprits libres disent "place de la Mairie"....
Moi, je me suis garé Place de la Mairie !!! :D
Votre avis ?
Moi je suis allé voté très tôt dans la maison du peuple, qui se trouve peu éloignée de la maison des cathos, mais l'ensemble se nomme Le Chef Lieu, cela fait plus républicain .
Votre avis ?
a 16 h dans mon village 3500 hab 50 % de votant...
Votre avis ?
bruno1 has writtena 16 h dans mon village 3500 hab 50 % de votant...A peu près à la même heure, le veau n'était pas bien gras....
Votre avis ?
je suis surpris je pensais 35/40
Votre avis ?
bruno1 has writtenje suis surpris je pensais 35/40Hier, 35/55
Votre avis ?