Xicon64 has writtenQuel est le jour où tu commences à émerger ?Armand v. has writtenC'etait Lundi,je fais c'que je peux!!! :cool:bibu has written Paul ?Il a pensé à Paul Ramadier ce qui lui a inspiré ce calembour aussi approximatif que filandreux.
Votre avis ?
Tous les 28 février. :P
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenTous les 28 février. :PPlutôt le 29 ! :P
Votre avis ?
Oups ... oui les 29 :(
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenOups ... oui les 29 :(Et toi le 30? :lol:
Votre avis ?
Le 29 existe, pas le 30 :P
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenLe 29 existe, pas le 30 :PC'est pour cette raison que tu n'émerges jamais
Votre avis ?
Si si ; il émerge parfois pour se fiche de ma pomme ! :D
Votre avis ?
la sup has writtenSi si ; il émerge parfois pour se fiche de ma pomme ! :DC'est mieux que de ta poire
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenOrange oh désespoir...:lol:la sup has writtenSi si ; il émerge parfois pour se fiche de ma pomme ! :DC'est mieux que de ta poire
Votre avis ?
BOUBOU 58 has writtenJe suppose que votre échange est le fruit d'une longue réflexion ? ?LOUIS2 has writtenOrange oh désespoir...:lol:la sup has writtenSi si ; il émerge parfois pour se fiche de ma pomme ! :DC'est mieux que de ta poire
Votre avis ?
bibu has writtenJe dirais macérationBOUBOU 58 has writtenJe suppose que votre échange est le fruit d'une longue réflexion ? ?LOUIS2 has written C'est mieux que de ta poireOrange oh désespoir...:lol:
Votre avis ?
bibu has writtensur 1 sol irlandaisBOUBOU 58 has writtenJe suppose que votre échange est le fruit d'une longue réflexion ? ?LOUIS2 has written C'est mieux que de ta poireOrange oh désespoir...:lol:
Votre avis ?
olivier has writtenMoi, je n'avais aucune raison d'aller voter hier. A moins que tu en es une vraiment bonne à me suggé...Tu en avais certainement une excellente : on ne vote pas pour les départementales à Lyon qui est une métropole. :P :P :P
Votre avis ?
Surtout faites confiance à vos élus, rien ne leur échappe :
[url]http://www.lemonde.fr/politique/article/2015/03/25/deux-binomes-ump-et-udi-ratent-leur-depot-de-candidature-a-limoges_4600618_823448.html[/url]
C'est le risque des binômes, ils ont certainement d'autres priorités que de regarder la montre :lol:
Votre avis ?
michal71 has writtenC'est bien ce que je dis, je n'avais aucune raison d'aller voter.olivier has writtenMoi, je n'avais aucune raison d'aller voter hier. A moins que tu en es une vraime...Tu en avais certainement une excellente : on ne vote pas pour les départementales à Lyon qui est une métropole. :P :P :P
Votre avis ?
Claude has writtenA La Pesse, 60 % de votants, 46 pour le sortant DVG 42 pour les candidats FDG/EELV, 41 pour l'UDi et...Dis donc, Monsieur le directeur, ça fait 147%. C'est Tiberi qui a organisé l'élection ?
Votre avis ?
olivier has writtenLa Pesse n'est pas une métropole, c'est pour ça... ;-)Claude has writtenA La Pesse, 60 % de votants, 46 pour le sortant DVG 42 pour les candidats FDG/EELV...Dis donc, Monsieur le directeur, ça fait 147%. C'est Tiberi qui a organisé l'élection ?
Votre avis ?
olivier has writtenNon il faut entendre des voix, on l'appelle le Jeanne d'Arc de la Pesse.Claude has writtenA La Pesse, 60 % de votants, 46 pour le sortant DVG 42 pour les candidats FDG/EELV...Dis donc, Monsieur le directeur, ça fait 147%. C'est Tiberi qui a organisé l'élection ?
Votre avis ?
olivier has writtenFallait lire l'implicite : voix entre 46 et pour.;)Claude has writtenA La Pesse, 60 % de votants, 46 pour le sortant DVG 42 pour les candidats FDG/EELV...Dis donc, Monsieur le directeur, ça fait 147%. C'est Tiberi qui a organisé l'élection ?
Votre avis ?