Ouais le score ne veut pas dire grand chose. Ils sont venus comment chez vous ? En voiture le jour même oula veille ? Je ne pense pas que ce match doit servir de référence.
Votre avis ?
moi je me suis régalé sur ce match ils ont respecté leur adversaire
de toute façon quoique l'on fasse il y aura des gens qui critiquerons
aussi grand bravo pour l'équipe B qui as encore gagné
Votre avis ?
Félicitations aux XV marseillais pour cette victoire contre Chamberry ...
Vu le score, ils sont restés appliqué ....
La bise à Jiboule de la part de son club Formateur ;) (dites lui que je retourne à la Digue quand il veut ... il comprendra (vévé)
Courage aux MVXV, laissez cracher leur venin à tous les détracteurs ...
Votre avis ?
la comission sera fait^^
Votre avis ?
Si j'ai bien entendu le Moscato Show, Marseille demande à faire jouer le 1° match de Lomu à Monaco !
Votre avis ?
Jiboule , est toujours dans le coin ?:)
A+
Votre avis ?
jiboule entraine la b :)
Votre avis ?
Merci pour la comission ...
Sacré bonhomme ce jiboule, sur et en dehors du terrain ... :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
hélian28 has written[b]Merci pour la comission [/b]... Sacré bonhomme ce jiboule, sur et en dehors du terrain ... :lol: ...La grosse ou la petite ?
Votre avis ?
doublemetre has written:lol: :lol: :lol: :lol: J'sais pas, faut demander à Jéjé13 !!!hélian28 has written[b]Merci pour la comission [/b]... Sacré bonhomme ce jiboule, sur et en dehors d...La grosse ou la petite ?
Votre avis ?
Quelqu'un peut en dire plus sur le déroulement du match, les essais, etc...?
Votre avis ?
boubagump (usc) has writtenSi j'ai bien entendu le Moscato Show, Marseille demande à faire jouer le 1° match de Lomu à Monaco !aller LE MOU !!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Marsigliese has writtenQuelqu'un peut en dire plus sur le déroulement du match, les essais, etc...?20 premiere minute un peu flou pa dinitiative un jeu stereotypé, grosse dominiationd pack marseillais qui on une mélée dans les 5 de chambery le pack avance de marseille avance et celui de chambery s'ecroule essai de penalité non transfomrer (merci le public de chambery) ensuite les essai senchaine deriere et chambery prend l'eau ATENTION a marseille tro de fautes si sa se passe comme sa au phases final sa pe etre decisif mais bon on y é pa encor pour avoir parler avec mr hyardet ils ya un enorme potentienl et ce match ne servir pa de match reference
Votre avis ?
toulouse63 has writtent'as joue' a quoi toi pauvre type ....Facile derriere ton ordi ........vu ta mentalité tu dois vraiment etre un grand MONSIEUR du rugby ..... ciao pantin !!:cool::cool::cool:
Votre avis ?
patatedouce has writtenOu un serieux clienttoulouse63 has writtent'as joue' a quoi toi pauvre type ....Facile derriere ton ordi ........vu ta mentalité tu dois vraiment etre un grand MONSIEUR du rugby ..... ciao pantin !!:cool::cool::cool:
Votre avis ?
Pochain match aToulon, sur la lancer de la victoire a la maison, je pense qu'on a de grande chances de gagner et meme sans Lomu.
Au fait pourra t il jouer, aura t il sa license en bonne et due forme?
Votre avis ?
[url]http://www.marseillevitrollesrugby.com/actu-64-les-temps-fort-du-match-contre-le-stade-ol-chambery.html[/url] juger par vous meme
Votre avis ?
Très belle prestation, mais contre La Seyne à Toulon , cela va être autre chose que la rencontre contre Chambery, La Seyne ne se laissera pas faire surtout avec ses vieux briscards plein de ficelles et le troisième ligne rénové Félix Mendy, un sacré plaqueur et gagneur .
Si Marseille gagne à Toulon tous les espoirs sont permis, sinon gare à la dégringolade .
Votre avis ?
Effectivement il y a 8 beaux essais,notamment sur des mêlées et des portés de 30 m.Mais connaissant les valeurs morales de chambéry (pour les avoir joués les 2 dernières saisons),je ne suis pas étonné de leur démission.
Sans enlever la possibilité de victoire et la confiance qui vous anime,il me semble que La Seyne a d'autres valeurs,je les vois mal faire des marches arrières de 30 m surtout en mêlées ,s'enlever en défense etc...
Je reste convaincu que l'on devrait assister à un match intéressant:.....,surtout si la seyne gagne:D:;)
Votre avis ?
VIDEO DES PRESIDENTS ET DU CAPITAINE SEYNOIS GERALD ORSONI A L OCCASION DU MATCH A MAYOL ENTRE L USS ET MARSEILLE VITROLLES
[url]http://www.varmatin.com/ra/video/219621[/url] … h-a-gagner
Votre avis ?