Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Marseille-Vitrolles 2009-2010

tiche521 msgpm
Co10.26 has written
toulouse63 has writtenje pense franchement que aubenas sera pas en jean prat ,ils ne fond pas de jeu...
Nous en reparlerons au mois de Février 2010. Dans le MIDOL vert de ce vendredi le manager général de Mazamet Alain Gaillard ex manager de Castres, qui je pense est un connaisseur en la matiére, n'à pas du tout mais pas du tout la même vision que toi sur les possibilités de l'équipe ardéchoise.
:):):):):):P:P:P:P je souhaite à aubenas de gagner n se faisa plaisir...d'etre qualifiét après c'est la cerise r le gateau bonne chance un ex PRO D2 rumilly

Votre avis ?

Le Max Hym Homme27 msgpm
castagne07 has writtenDans le Midol de lundi j'ai lu l'article suivant: Isotolo MAKA contraint d'arrêter sa carrière suite...
Confirmer il est deja au Tonga.

Votre avis ?

frangeo2627 msgpm
toulouse63 has writtenalain gaillard tres grand connaisseur du rugby,mais j'ai aussi joué 10 ans en 1ere div, donc moi aus...
il y aura quoi au match retour?

Votre avis ?

quinze11701 msgpm
Soyons sérieux, Marseille se qualifiera pour le JP!

Votre avis ?

Niko96 msgpm
:lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

CAPRI30 msgpm
Toulouse 63 dit que Aubenas n'envoiepas de jeu...Euh contre Marseille , pas mal de jeu envoyé...et puis contre cette equipe Marseillaise , il ne faut pas envoyer trop de jeu, ces joueurs sont bien trop rapides ..La tactique D'aubenas fût la bonne, contre cette équipe très rapide t puissante.JE PENSE PLUTÖT QUE TOULOUSE 63 A TRES MAL ACCEPTER LA DEFAITE....

Votre avis ?

corsica211531842 msgpm
CAPRI has writtenToulouse 63 dit que Aubenas n'envoiepas de jeu...Euh contre Marseille , pas mal de jeu envoyé...et p...
+ 1 Avoir l 'esprit sportif c'est aussi savoir accepter la défaite qui plus est quand c'est mérité .... Allez le RCAV !!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Old Bombers262 msgpm
frangeo26 has written
toulouse63 has writtenalain gaillard tres grand connaisseur du rugby,mais j'ai aussi joué 10 ans en ...
Une valise

Votre avis ?

frangeo2627 msgpm
Old Bombers has written
frangeo26 has written
toulouse63 has writtenalain gaillard tres grand connaisseur du rugby,mais j'ai ...
Une valise
prétentieux!!

Votre avis ?

MARCO154 msgpm
Old Bombers has written
frangeo26 has written
toulouse63 has writtenalain gaillard tres grand connaisseur du rugby,mais j'ai ...
Une valise
SURTOUT QUE DEPUIS LE DEBUT DU CHAMPIONNAT LES MATCH TOURNENT AVEC LE COACHING

Votre avis ?

bouru0764 msgpm
T'as raison Marco c'est toujours sur la fin avec les remplacants que la victoire passe de notre coté,ce qu'il n'a pas compris c'est qu'on joue le JP et lui la montée,donc pas le meme objectif,nous on est tres HEUREUX car on est dans les temps ,eux je sais pas ...et je m'en fou

Votre avis ?

Old Bombers262 msgpm
Y a t il des supporters Marseillais sur ce post?

Votre avis ?

pasrcc148 msgpm
Old Bombers has writtenY a t il des supporters Marseillais sur ce post?
non il en on pas :D

Votre avis ?

bouru0764 msgpm
Old Bombers has writtenY a t il des supporters Marseillais sur ce post?
au bout de 4 matchs sont ils deja partis????

Votre avis ?

sparus78 msgpm
nous attendons des jours meilleurs, parce qu'en ce moment :( mais bon, ne dit on pas que c'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens...

Votre avis ?

isitolo MHRC3 msgpm
Old Bombers has written
frangeo26 has written
Une valise
Je trouve old bombers que tu es tré sur de toi comme tu l'etais la semaine derniere (vendredi) avant de rencontrer les GRAS de aubenas qui ont fait plutot bonne impression face aux super solides marseillais.... si tu etais vraiment dans l'esprit du rugby tu encouragerait plutot ton equipe au lieu de rabaisser les autres qui n'ont pas a l'etre et surtout tu te cacherai pas derriere de fausse excuses.. ceci dit je pense que tu devrait pas tarder a faire le beau car marseille a une belle equipe et risque de faire mal quand les automatismes seront en place..bonne saison a vous..

Votre avis ?

sparus78 msgpm
On les attends avec impatience ces automatismes, c'est un peu l'arlésienne en ce moment. En ce qui concerne le seul match que j'ai pu voir, c'est surtout l'envie qui manquait, et c'est ce qui m'inquiète le plus...

Votre avis ?

doudou21226 msgpm
toulouse63 has writtenalain gaillard tres grand connaisseur du rugby,mais j'ai aussi joué 10 ans en 1ere div, donc moi aus...
moi aussi j'ai joué au rugby il y a 30ans lol!!!!! et j'étais à aubenas également je crois que marseille a surtout été surpris par la vivacité la rigueur d'aubenas vous avez été pressé comme des citrons sans oublier les 8 points offerts sur des renvois au 22 malheureux, et aussi sa jeunesse le centre de formation est un excellent centre fort bien coté,il y avait au mois 5 joueurs issu et titulaire au fait avez vous un centre de formation a marseille !!! l'équipe de france de foot a les meilleures individualités d'europe n'empeche elle n'est pas a sa place !!! ce qui surprend tout le monde au contraire c'est qu'aubenas cette année a un systéme de jeu ce qui n'etait pas le cas l'année derniere

Votre avis ?

MARCO154 msgpm
sparus has writtennous attendons des jours meilleurs, parce qu'en ce moment :( mais bon, ne dit on pas que c'est à la ...
+1

Votre avis ?

couille de loup26 msgpm
a marseille sur ce que j ai vu des matchs c est l equipe reserve qui fait le show pour les avoir vu joué a aubenas i m ont impressionné sa va vite sa s engage ce propre

Votre avis ?

Login / Sign up