Gambi has writtenEt le match retour à MARTIGUES.:P:P:PVous n'avez pas les mêmes valeurs :D
Votre avis ?
J'adore les commentaires du président de Marseille.
Le mot de Claude ATCHER - 19 octobre
la pression faut la supporter:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
tinico has writtenJ'adore les commentaires du président de Marseille. Le mot de Claude ATCHER - 19 octobre Publié le 2...C'est bizarre pourquoi ça ne m'étonne qu'à moitié de voir la xénophobie dans le rugby des champs... Combien de fois j'ai entendu, "sale fidjien, rentre chez toi, rends nous le fric". Le rugby ferait bien de s'attaquer à ses maux profonds du à son origine chez les plouks au lieu de s'attaquer aux urbains plein de frics qui ne respecteraient pas leur "valeur".
Votre avis ?
On ne peut que s'inquiéter d'un résultat aussi médiocre qu'une défaite à Aubenas. Franchement, il semble évident que les joueurs ne sont pas dans le coup. C'est assez grave. Il reste pas moins que la troisième ligne magique annoncée n'a toujours pas été aligné et ne se le sera jamais puisque Maka a pris sa retraite. On remarqie que Mariner a marqué un essai pour son retour. A mon avis le problème est devant comme il était à Toulon lors de la montée ratée.
Votre avis ?
et oui les gars a ce jeu il faut "s'envoyer" et pour l'instant a Marseille il leur manque de l'envie ....;
Votre avis ?
Olivier214 has writtenOn ne peut que s'inquiéter d'un résultat aussi médiocre qu'une défaite à Aubenas. Franchement, il se...Désolé mais comme annoncé dans mess. Marseille n'y est pas ,.... pour le moment.....Aprés , trop de pub autour de ce club à fait aussi qu'il est attendu partout , c'est l'équipe à battre.... le retour du baton , d'avoir annoncé des Lomu , Maka , Dridri... qui n'ont pas encore joués , il me semble....C'est que la 4 éme journée , mais c'est quand meme mal parti...la prod2 c'est déjà éloignée , elle n'est pas inaccessible , mais bon ca va etre compliqué... Si l'on regarde le calendrier, vous recevez 3 fois en 4 matchs ( Chambéry,Mazamet,Montmélian) et un déplacement avec un derby contre La seyne... au final ca peut faire 3 ou 4 victoires... et cé reparti pour le Jean Prat ... conclusion : ces 4 prochains matchs seront surement les plus importants de la saison , tout bon et ce sera l'espoir , un ou deux faux pas et là il faudra pas espérer grand-chose pour la fin de saison.......... Attention ,car les places sont déjà presque prises : Carca me semble au dessus du lot (sans chauvinisme) , Aubenas pas loin dérrière (pas sur qu'on gagne là-bas), ensuite je mets un billet sur Castanet (comme je l'avais annoncé) pour le jean prat... il n'en reste qu'une... La seyne ne sera pas loin...Donc , sur ces prochains matchs , tout se joue , déjà.....
Votre avis ?
Pour Aubenas , l'objectif c'est d'abord le maintien ; si jean prat il y a, ça ne sera que du bonus!!!
Votre avis ?
Tout à fait arthro !!! nous sans pognon ni star mais par amour du maillot et des vrai valeur rugbystique (se qui se fait rare aujourd'hui) nous l'emportons et ça c'est MAGNIFIQUE !!!!!
Votre avis ?
Ils ne sont pas en cannes les LOMU, DRIDI et MAKA ? Ils ont permis au club de vendre des maillots au moins ?
Votre avis ?
Est ce que La seyne va etre digne du rugby de 2010, ou l'equipe va t elle revenir a la bonne vieille tradition ...generale en debut de 2 eme mi temps.. quand pensez vous?
Votre avis ?
toulouse63 has writtenje pense franchement que [b]aubenas sera pas en jean prat ,ils ne fond pas de jeu[/b] de plus ont re...D'accord avec toi aucune des deux équipes en JP :P N'oublie pas avec des "Si" Paris serait en bouteille.
Votre avis ?
Il reste encore dix rencontres à jouer dans la phase préliminaire de classement et Marseille peut se refaire une santé au vue de son potentiel. Quoi qu'il en soit les points pris ne sont plus à prendre notamment pour Aubenas qui réalise dans ce championnat un départ "canon". Attendons le mois de Février pour connaitre le dénouement final de cette poule très difficile.
Votre avis ?
Old Bombers has writtenEst ce que La seyne va etre digne du rugby de 2010, ou l'equipe va t elle revenir a la bonne vieille...[color=red]Que tu cherches la merde et que tu n'es qu'un pauvre mec. Je t'emmerde cono.[/color]
Votre avis ?
Pareil que Gambi :P:P
Votre avis ?
Co10.26 has writtenIl reste encore dix rencontres à jouer dans la phase préliminaire de classement et Marseille peut se...+1.... ce qui est pris n'est plus ... Aubenas est bien parti , quoi qu'on en dise...
Votre avis ?
Old Bombers has writtenEst ce que La seyne va etre digne du rugby de 2010, ou l'equipe va t elle revenir a la bonne vieille...Toi ça doit pas être souvent....
Votre avis ?
toulouse63 has writtenje pense franchement que aubenas sera pas en jean prat ,ils ne fond pas de jeu de plus ont reçu 3 fo...Nous en reparlerons au mois de Février 2010. Dans le MIDOL vert de ce vendredi le manager général de Mazamet Alain Gaillard ex manager de Castres, qui je pense est un connaisseur en la matiére, n'à pas du tout mais pas du tout la même vision que toi sur les possibilités de l'équipe ardéchoise.
Votre avis ?
n oubliez pas les equipes B....C est revelateur des possibilites du banc marseillais....La B de MVR pourrait sans probleme evoluer en F2....Cela peut jouer un role dans la suite du championnat...Certaines equipes tiennent avec 3 ou 4 joueurs cadres...en cas de blessures ou suspension....cela peut vite devenir problematique....
Votre avis ?
BISCOUETTE has writtenn oubliez pas les equipes B....C est revelateur des possibilites du banc marseillais....La B de MVR ...Sur le match que j'ai vu dimanche, effectivement la B de Marseille aurait largement sa place en F2.
Votre avis ?
Co10.26 has writtenN'oublions pas qu'en F1 c'est le combat,la défense et la conquete en priorité,si tu n'as pas de ballon comme Marseille dimanche t'as beau avoir les meilleurs 3/4 au monde,point de salut Souvient toi de Lanemezan pour les avoir jouer ils faisaient comme nous et en F1 ca paye(plus haut non)mais nous on est en F1 et si on arrive en Jean Prat on sera tres tres heureuxtoulouse63 has writtenje pense franchement que aubenas sera pas en jean prat ,ils ne fond pas de jeu...Nous en reparlerons au mois de Février 2010. Dans le MIDOL vert de ce vendredi le manager général de Mazamet Alain Gaillard ex manager de Castres, qui je pense est un connaisseur en la matiére, n'à pas du tout mais pas du tout la même vision que toi sur les possibilités de l'équipe ardéchoise.
Votre avis ?