Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Marseille-Vitrolles 2009-2010

tiche521 msgpm
patatedouce has written
tetesaclaques has writtenet vous pensez que ca va monter parce que ya quelque grande individualités?...
Tu le sais toi oui..... C'est marrant mais les gens comme toi se foutaient de la gueule du stade francais a l'epoque ( le rugby a paris ca marchera jamais.....equpe de mercenaires ......etc.etc.) quand on voit ou ils en sont aujourd'hui et leur contribution a notre sport ya de quoi avoir des doutes quant a ton intervention......allez sans rancune et t'inquiete le rugby amateur existera toujours !!:cool::cool:
le rugby a paris ca a marché avec le racing club de france et le puc ... tous les 2 jouaient en nationale

Votre avis ?

golum30 msgpm
Et dridi il joue quant ?

Votre avis ?

doudou21226 msgpm
toulouse63 has writtendridi toujours blessé, mais je sais pas s'il a envie de jouer ,il attend une place comme joker medic...
c'est à se demander s'il a pas les choquottes de jouer en fédérale 1 et notamment contre aubenas car la-bas il y a du lourd

Votre avis ?

Old Bombers262 msgpm
doudou21 has written
toulouse63 has writtendridi toujours blessé, mais je sais pas s'il a envie de jouer ,il attend une p...
c'est à se demander s'il a pas les choquottes de jouer en fédérale 1 et notamment contre aubenas car la-bas il y a du lourd
Dit plutot il y a du gras

Votre avis ?

isitolo MHRC3 msgpm
Old Bombers has written
doudou21 has written
toulouse63 has writtendridi toujours blessé, mais je sais pas s'il a envie de jo...
Dit plutot il y a du gras
jespere que tu sera au match dans la cuvette de dugradus pour confirmer ce que tu avance et que tu vera tes joueurs SOLIDES face aux GRAS de aubenas tu m'en reparlera lundi....

Votre avis ?

mat100120 msgpm
tiche has written
patatedouce has written
tetesaclaques has writtenet vous pensez que ca va monter parce que ya quelque...
Tu le sais toi oui..... C'est marrant mais les gens comme toi se foutaient de la gueule du stade francais a l'epoque ( le rugby a paris ca marchera jamais.....equpe de mercenaires ......etc.etc.) quand on voit ou ils en sont aujourd'hui et leur contribution a notre sport ya de quoi avoir des doutes quant a ton intervention......allez sans rancune et t'inquiete le rugby amateur existera toujours !!:cool::cool:
le rugby a paris ca a marché avec le racing club de france et le puc ... tous les 2 jouaient en nationale
et ces 2 clubs avaient battus monteux en play off...et guazzini avait pris une baffe dans les tribunes (c'est pas bien mais vaut mieux en rire). et on avait beau se foutre de leur gueule, ben faut avouer que sur le pré c'etait autre chose. Je souhaites juste à marseille le meme parcours. ca ne peut que faire du bien au rugby du sud est. si le paysage pro des prochaines années pouvait compter sur toulon, aix et marseille, ben ma foi, ca me ferait bien plaisir.

Votre avis ?

Old Bombers262 msgpm
Marseille toulon au velodrome, ca me plaira bien

Votre avis ?

daniel riolo547 msgpm
Old Bombers has writtenMarseille toulon au velodrome, ca me plaira bien
si ma tante en avait.... il y a plus de chance que cela arrive au foot

Votre avis ?

bouru0764 msgpm
Et les marseillais on vous entend plus,les ARDECHOIS serait passés par la,dur de venir dans le chaudron ca cuit? Dure réalité la F1 ca s'apprend pas en 2 ou3 jours? Belle équipe mais l'envie était de notre coté.

Votre avis ?

daniel riolo547 msgpm
en route pour les play-downs....

Votre avis ?

arthro 07117 msgpm
bouru07 has writtenEt les marseillais on vous entend plus,les ARDECHOIS serait passés par la,dur de venir dans le chaud...
C'était sans compter sur les IRRÉDUCTIBLEEEEEEEES, ARDECHOiS!!!!

Votre avis ?

MARCO154 msgpm
daniel riolo has writtenen route pour les play-downs....
je ne pense pas non

Votre avis ?

MARCO154 msgpm
toulouse63 has writtenenfin j'espere voir un tres beau match de F1 , le reste c'est pas grave, gros ou pas gros, ça reste ...
+1 mais pour le beau match faudra repasser quelque envolés de part et d'autres mais surtout beaucoup de combat parfois à la limite ( 1 empoignade comme il faut et plus rien )

Votre avis ?

trastet127 msgpm
vous faite - les barbo qu il y a 2 mois.le cigare doit commencer a s eteindre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

gaillard92113 msgpm
lomu ne joue plus ?

Votre avis ?

Gambi1206 msgpm
gaillard92 has writtenlomu ne joue plus ?
[img]http://www.blogs-afrique.info/cuisine-afrique/images/produits/fadiouth-101.jpg[/img] [b]Lé pas arrouivé enco. Lé pas encore à Gibraltar[/b]

Votre avis ?

tinico1077 msgpm
daniel riolo has writtenen route pour les play-downs....
Je ne vois pas comment ils iraient en play down, à part si la 3ème défaite consécutive joue dans leur tête. Sinon très belle équipe qui ne demande qu'un peu de rodage avant d'être l'une des favorites. N'oubliez pas qu'ils sont déjà à +4 au classement anglais.

Votre avis ?

Moi-Lulu-X377 msgpm
Non, le premier de la poule, c'est Carcassonne.

Votre avis ?

castagne071628 msgpm
toulouse63 has writtenj'etais au match hier et j'ai trouve une equipe d'aubenas sans grand jeu, surtout derriere , un 10 q...
Pour ce match, Aubenas a copié Lannemezan,qui a joué de cette façon toute la saison dernière, avec le résultat que l'on sait.....;):) Pour en revenir au MVR, je pense que sous peu, lorsque l'amalgame de tous ces joueurs sera fait, que les automatismes seront acquis, cette équipe ne sera pas bonne à prendre. Ouf ! pour nous c'est fait.;)

Votre avis ?

thierry11775 msgpm
castagne07 has written
toulouse63 has writtenj'etais au match hier et j'ai trouve une equipe d'aubenas sans grand jeu, surt...
Pour ce match, Aubenas a copié Lannemezan,qui a joué de cette façon toute la saison dernière, avec le résultat que l'on sait.....;):) Pour en revenir au MVR, je pense que sous peu, lorsque l'amalgame de tous ces joueurs sera fait, que les automatismes seront acquis, cette équipe ne sera pas bonne à prendre. Ouf ! pour nous c'est fait.;)
il faudrait pas trop qu'ils tardent trop quand même du côté de marseille, car au bout d'un moment il risque d'y avoir une belle crise interne si les résultats continuent à être médiocres, puis quand même il y a quelque chose d'anormale dans cette équipe, ils faudrait qu'ils s eposent les bonnes questions, quand tu voit le recrutement, la qualité des joueurs er surement le pognon qui va avec, c'est vraiment pas normal que ça donne pas plus, regardez ailleurs, toutes les autres équipes faites sur ce type cartonnent et survolent leur poule...

Votre avis ?

Login / Sign up