Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Marseille-Vitrolles 2009-2010

ARTHUR 14140 msgpm
Marseille ne sera pas loin pour la pro D2,les matchs retours nous en dirons plus mais je mise sur eux.Cette équipe a une autre dimension que celle de l'an dernier.

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
l'arrivée de Lomu qui revient en super forme va être le détonnateur pour cette formation qui sera dans le dernier carré.

Votre avis ?

Gambi1206 msgpm
Sex Bomb has writtenl'arrivée de Lomu qui revient en super forme va être le détonnateur pour cette formation qui sera da...
Félix va te l'arranger ton Lomu

Votre avis ?

Ezechiel43 msgpm
thierry11 has written
boubagump (usc) has written
Ezechiel has written en quoi l'usc aurait plus sa place qu'un autre ? et ...
Et pourquoi l'usc aurait moins sa place qu'un autre ? et moins qu'oyonnax ?
c'est la tu vois bouba que nos points de vue divergent, tu ne vois en moi qu'une chose c'est mon côté critique sur le club, on est tous les deux d'accord pour dire qu'on a une excellente équipe sportive , même meilleur que la saison dernière, sportivement cette équipe à le niveau pour aller voir plus haut j'en suis comvaincu par contre je suis persuadé que nous n'avons pas les moyens de montée avant au moins 3 ans , en attendant les structures, les budgets et les personnes, pour l'instant à part l'équipe fanion tous le reste c'est du n'importe quoi, alors même si je pense que sportivement on va surement réussir quelque chose de super, je serais toujours tenter de dire qu'il aurait fallu que narbonne descende pour qu'on prennent leur place, 2 clubs pérennisés en pro dans l'aude c'est impossible...
je suis entierement d'accord avec toi. Quel est votre budget actuel ? aujourd'hui en pro d2 tu ne survis pas avec un budget de moins de 2millions 5 , voir 3. en terme d'infrastructure, il y a une interdependance vis à vis des collectivités.. ce qui freine en cette période de crise... en terme d'organisation, si tu arrives à attirer un top manager, qui t'influes une ligne directrice ultra professionnelle, il pourra maximiser le potentiel des joueurs, et faire que tu arrives à te stabiliser sans un gros budget Oyonnax s'est construit autour de projets cohérents, mais aujourd'hui un frein s'élève : le manque d'infrastructure... et ce malgré 7 années de pro d2... c'est dire que la marche est grande

Votre avis ?

ze1511 msgpm
[url]http://www.marseillevitrollesrugby.com/actu-49--c-est-maintenant-ou-jamais-l-equipe-06-oct-09-.html[/url]

Votre avis ?

COLUMBO73124 msgpm
En tout cas, si Aubenas gagne Marseille il y aura le feu sur la canebière et les premiers clash vont arriver. Le banc Marseillais doit déjà en trembler...

Votre avis ?

tinico1077 msgpm
COLUMBO73 has writtenEn tout cas, si Aubenas gagne Marseille il y aura le feu sur la canebière et les premiers clash vont...
Rassure toi aubenas tremble aussi avant de les rencontrer.

Votre avis ?

Niko96 msgpm
t'inquiete tinico on craind'dégun lol !!!!!!!! ALLEZ LE RCAV ARDECHE

Votre avis ?

boubagump (usc)3097 msgpm
Ezechiel has written
thierry11 has written
boubagump (usc) has written Et pourquoi l'usc aurait moins sa place qu'un autre...
c'est la tu vois bouba que nos points de vue divergent, tu ne vois en moi qu'une chose c'est mon côté critique sur le club, on est tous les deux d'accord pour dire qu'on a une excellente équipe sportive , même meilleur que la saison dernière, sportivement cette équipe à le niveau pour aller voir plus haut j'en suis comvaincu par contre je suis persuadé que nous n'avons pas les moyens de montée avant au moins 3 ans , en attendant les structures, les budgets et les personnes, pour l'instant à part l'équipe fanion tous le reste c'est du n'importe quoi, alors même si je pense que sportivement on va surement réussir quelque chose de super, je serais toujours tenter de dire qu'il aurait fallu que narbonne descende pour qu'on prennent leur place, 2 clubs pérennisés en pro dans l'aude c'est impossible...
je suis entierement d'accord avec toi. Quel est votre budget actuel ? aujourd'hui en pro d2 tu ne survis pas avec un budget de moins de 2millions 5 , voir 3. en terme d'infrastructure, il y a une interdependance vis à vis des collectivités.. ce qui freine en cette période de crise... en terme d'organisation, si tu arrives à attirer un top manager, qui t'influes une ligne directrice ultra professionnelle, il pourra maximiser le potentiel des joueurs, et faire que tu arrives à te stabiliser sans un gros budget Oyonnax s'est construit autour de projets cohérents, mais aujourd'hui un frein s'élève : le manque d'infrastructure... et ce malgré 7 années de pro d2... c'est dire que la marche est grande
Je n'ai pas trop le temps en ce moment, mais je vous promet de vous faire une réponse car la discussion est intéressante...

Votre avis ?

domenge773 msgpm
Pour être à la hauteur du débat: pour Gambi ton Félix face à LOMU tu vas le ramasser en tapenade..... Autrement pour MVR compliqué de refaire une équipe! contre Carca Vaudaine, un 3 eme ligne et Ourabah de l'équipe de l'an passé Donc 3 joueurs au départ du match Pas mieux à Castanet La saison passée, l'équipe a fonctionné en janvier Des super recrues seul Gérard et Labadze Sont sur le pré Aubenas oui un vrai test

Votre avis ?

Ezechiel43 msgpm
boubagump (usc) has written
Ezechiel has written
thierry11 has written c'est la tu vois bouba que nos points de vue divergent, tu...
Je n'ai pas trop le temps en ce moment, mais je vous promet de vous faire une réponse car la discussion est intéressante...
Très bien je patiente

Votre avis ?

Olivier214488 msgpm
Vous avez vu le résumé du match à Castanet ?! Le voilà [url]http://www.dailymotion.com/video/xaqp7s_castanet-vs-marseille-vitrolles-rug_sport[/url] C'est tout simplement hallucinant !!! La victoire de Castanet est de l'ordre du miracle !! On dirait une équipe de séniors contre des cadets !! Castanet n'a jamais le ballon ! Ils ont subit la puissance et la vitesse des phocéens pendant tout le match. Vulakoro et Paea prennent dix mètres à chaque impact. Ah là vue du match, je me pose des questions... Combien de cartons ont eu les joueurs Castanet toujours à la rue hors jeu dans tous les regroupements. Et même, là il y a un problème comment Marseille à par pu avoir 20 pénalité à tirer ??? Ou alors c'est surprise surprise ? Le MVR a gagné par plus de 100 points et faut pas le dire ?

Votre avis ?

Old Bombers262 msgpm
Sur la vue de la video, c'est sur la defense de Castanet a fait tres fort, le jeu de Marseille est vraiment interressant, avec les anciens en forme ca va etre dur a arreter....

Votre avis ?

Gambi1206 msgpm
[b]EPOUSTOUFLANT.[/b] Et Castanet a quand même gagné ??? Alors bravo mais je pense que ces images (accélérées) sont une sélection des temps forts de Marseille mais ça ne fait rien et je redis bravo à Castanet.

Votre avis ?

Old Bombers262 msgpm
Gambi mon pauvre, tu sais on dit peuchere a Marseille, tu n'est vraiment pas objectif

Votre avis ?

Marsigliese61 msgpm
Les images montrent une équipe de Castanet dominée dans le jeu, mais seuls ceux qui ont vu le match en direct savent si c'est représentatif des 80 minutes ou pas. J'imagine que globalement le MVR a bel et bien dominé, mais quoi qu'il en soit ça ne change rien au résultat final. Par contre, la video a le mérite de rassurer un peu sur le jeu à proprement parler. On peut espérer sans être des dingues que les automatismes vont s'améliorer, et que ça va devenir payant aux tableaux d'affichage. Et je préfère que ça soit fait dans cet ordre là, penser à bien jouer, pour que les résultats suivent ensuite, plutôt que mettre en place un jeu assez limité collectivement parce que ça prend moins de temps à régler (je précise que je vise aucune équipe). Après, c'est comme tout c'est une question d'équilibre, et ce club ne doit pas non plus oublier le combat ou la nécessité de poser le jeu de temps en temps. Je dis ça car les deux essais de Castanet me semblent surgir après des situations offensives du MVR, donc il faut peut-être régler 2-3 choses pour ne pas trop partir à l'abordage.

Votre avis ?

Olivier214488 msgpm
Marsigliese has writtenLes images montrent une équipe de Castanet dominée dans le jeu, mais seuls ceux qui ont vu le match ...
Quand je vois le MVR jouer comme ça, je ne me fait pas beaucoup de soucis, je n'ai jamais vu autant de vitesse d'execution en Fédérale 1. Ils sont bel et bien largement au dessus, mais je pense qu'il y a un gros problème d'arbitrage, franchement les cartons pour hors-jeu répété devrait pleuvoir à chaque rencontre.

Votre avis ?

Gambi1206 msgpm
Hier soir au JT de France3 (national), Henri Sannier a présenté les sports depuis Marseille et le président de MV a présenté son club et ses ambitions. On a vu également Lomu en AFSUD qui semble bien motivé pour remettre ça.

Votre avis ?

waikato950 msgpm
Olivier214 has written
Marsigliese has writtenLes images montrent une équipe de Castanet dominée dans le jeu, mais seuls ce...
Quand je vois le MVR jouer comme ça, je ne me fait pas beaucoup de soucis, je n'ai jamais vu autant de vitesse d'execution en Fédérale 1. Ils sont bel et bien largement au dessus, mais je pense qu'il y a un gros problème d'arbitrage, franchement les cartons pour hors-jeu répété devrait pleuvoir à chaque rencontre.
+ 1 Pareil, jamais vu ça en Fédérale 1 ! J'appelle ça du PRO 14 (un cocktail de TOP 14 et PRO D2). Où va t-on ?

Votre avis ?

Old Bombers262 msgpm
Olivier214 has written
Marsigliese has writtenLes images montrent une équipe de Castanet dominée dans le jeu, mais seuls ce...
Arbitrage, pas a la hauteur, c'est pas nouveau, il faudrait interresser plus les arbitres, pour attirer des anciens joueurs a fort potentiel, Mais est ce que cela interresse les gens en place a la fd...changements a la FD,..j'y suis j'y reste

Votre avis ?

Login / Sign up