Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Marseille-Vitrolles 2009-2010

carcawinner1327 msgpm
sueuretlarmes has written
tinico has written
carcassonnais has writtentu peux rever,ça mange pas de pain essaye deja de gagner ...
Arrétez de les énerver :). Ils vont gagner très facilement à Aubenas, de toute façon on est le petit poucet de la poule, donc l'ogre Marseillais va ne faire qu'une bouché de notre petit club.
J'interviens dans votre débat juste pour dire qu'AUBENAS nous a léguer un super joueur PARDO et en plus avec une super mentalité, nous vous en remerçions et vous souhaitons bonne chance pour la suite en espérant que vous sortirez de cette poule difficile. AUBENAS terre de rugby, les supporters biterrois sont derrière vous ainsi que derrière nos voisins de carca........:cool::cool:
IL A RAISON ALLEZ CARCA , BEZIERS ET AUBENAS................:P

Votre avis ?

Moi-Lulu-X377 msgpm
Ce d'autant quà Carca, de nombreux joueurs sont également passés par la prestigieuse ASB: Cidre, Bienvenu, Garcia, Pagès, Clavières, Teyssier, Molinier,

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
Old Bombers has writtenFranchement, puisqu'il faut le dire, Carcassonne n'a aucun avenir dans le rugby professionnel, c'est...
Là cé un scoop !!!!!!!!!!!! Cé vrai que Marseille avec son passé glorieux à quinze à sa place dans le rugby Pro.... De sacrés Humouristes ces Marseillais.... Redis en une autre comme ca , cé trops bon....

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
L'affaire est mal engagée par les Marseillais, mais je pense que c'est une question de cohésion, compte tenu du nombre important de changements survenus à l'inter saison, cela devrait s'améliorer, mais il est temps de se ressaisir sinon gare . Je n'ai pas vu jouer Marseille cette saison, mais par contre j'ai eu l'occasion de voir Aubenas, pour aller gagner la bas il faudra que les Marseillais s'accrochent car ils ne lâchent pas facilement le morceau; Ce sera aux entraîneurs d' adapter l'équipe adéquate pour vaincre les ardéchois sur leur terre

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
toulouse63 has writtenmarseille a deja perdu un joueur :MAKA DEPART POUR LE TONGA LA SEMAINE DERNIERE AVEC FEMME ET ENFANT...
Il à gardé la voiture ???????....:lol:

Votre avis ?

Old Bombers262 msgpm
Si vous n'avez pas compris que le rugby pro c'est une affaire de pognons.. Quel est le budget de Toulouse?Toulon ?Paris? Espoir de budger pro..carcassonne? allez dites moi, qu'est ce que vous allez mettre sur la table our attirer et garder les sponsors

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
Old Bombers has writtenSi vous n'avez pas compris que le rugby pro c'est une affaire de pognons.. Quel est le budget de Tou...
Tu cites des gros budgets de Top 14... y ' à la Prod2 avant... de plus toutes les équipes n'ont pas le budget qu'on ces 3 équipes...cites plutot des budgets modestes comme Albi , Lannemezan... enfin y'à pas que...une augmentation de budget est capitale pour gravir ces 2 derniers échelons , aprés il y à d'autres choses (structures , sponsors , finances...) que le club ne peut assumer tout seul... la région et la municipalitée sont en partie là pour ca , politiquement c'était le gros flou à Carcassonne , depuis qqs jours et aprés ces" élections bis " , tout est plus clair... Aprés s'ils veulent un grand club , ils va falloir des gestes , à commencer par tenir ses promesses...en plus , je le redis , t'à beau avoir du flouze tu peux quand meme avoir une équipe de tarlou..s , il faut une histoire , un esprit , et un public...et aussi un peu de modestie... Rome ne s'est pas... enfin , tu m'à compris...

Votre avis ?

Old Bombers262 msgpm
Tu verras bien comment ca va se faire tres vite

Votre avis ?

boubagump (usc)3097 msgpm
Old Bombers has writtenSi vous n'avez pas compris que le rugby pro c'est une affaire de pognons.. Quel est le budget de Tou...
Tu parles de quoi là ? On ne vise pas le TOP14 mais le PROD2. Quand on voit le parcours des Landais, d'Oyonnax, l'usc a sa place dans cette division. Ca suffira largement à notre bonheur de se taper Narbonne :D

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
Old Bombers has writtenTu verras bien comment ca va se faire tres vite
pour nous ou pour vous ???!!! , tu est trop évasif dans ta réponse, donne tes précisions...En tous cas si cé qu'une affaire de pognon , tu pourras avoir le budget que tu veux , si dans l'équipe ou autour ca colle pas... tu restera au meme niveau ou meme pire...

Votre avis ?

alain fernal33 msgpm
Si je peux me permettre d'intervenir dans ce débat voici ce que j'ai a dire : En début d'annee j'ai eu l'occasion de voir MARSEILLE PAR 2 FOIS EN JEAN PRAT CONTRE CHALON ( victoire par 2 fois du rcc 20 a 10 a marseille et 28 a 11 a chalon ) c'est une équipe qui m'a semblée bien équilibrée avec un fond de jeu agréable a qui il ne manquait pas grand chose pour aller encore plus loin dans l'aventure !!! Alors quand je regarde le recrutement qu'ils ont fait cette année je me dis méfiance dans la seconde partie du championnat car cela risque de faire trés mal pour les équipes qui vont tomber sur leur route !!! Dautant plus que GUILLAUME MARQUE les a rejoins et ici a CHALON tout le monde s'accorde a dire que c'est une bonne pioche pour MARSEILLE SI!!! des blessures a répétition ne viennent pas contrarier sa saison EN TOUT CAS C'EST UN SUPER BUTEUR QUI NOUS A TERRIBLEMENT MANQUE LORS DE LA DEMI FINALE RETOUR

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
boubagump (usc) has written
Old Bombers has writtenSi vous n'avez pas compris que le rugby pro c'est une affaire de pognons.. Qu...
Tu parles de quoi là ? On ne vise pas le TOP14 mais le PROD2. Quand on voit le parcours des Landais, d'Oyonnax, l'usc a sa place dans cette division. Ca suffira largement à notre bonheur de se taper Narbonne :D
Oh putain OUIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D

Votre avis ?

Old Bombers262 msgpm
Vous revez, il n'y a pas la place pour 2 clubs en pro d2, dans l'Aude

Votre avis ?

Old Bombers262 msgpm
alain fernal has writtenSi je peux me permettre d'intervenir dans ce débat voici ce que j'ai a dire : En début d'annee j'ai ...
Tu as tout compris, c'est au printemps qu'il va falloir etre au top

Votre avis ?

Old Bombers has writtenVous revez, il n'y a pas la place pour 2 clubs en pro d2, dans l'Aude
Il y a bien eu 2 places en TOP14 pour les Landes, 2 clubs pour le 64 etc etc

Votre avis ?

Ezechiel43 msgpm
carcawinner has written
boubagump (usc) has written
Old Bombers has writtenSi vous n'avez pas compris que le rugby pro c'est ...
en quoi l'usc aurait plus sa place qu'un autre ? et autant qu'oyonnax ?

Votre avis ?

Old Bombers262 msgpm
vous allez avoir du mal a trouver un budget suffisant

Votre avis ?

Niko96 msgpm
On attend avec impatience le mvr en terre ardechoise !!!! hummm vivement le 18 !!!! VIVE LE RCAV ARDECHE

Votre avis ?

Ezechiel has written
carcawinner has written
boubagump (usc) has written Tu parles de quoi là ? On ne vise pas le TOP14 ma...
en quoi l'usc aurait plus sa place qu'un autre ? et autant qu'oyonnax ?
Et pourquoi l'usc aurait moins sa place qu'un autre ? et moins qu'oyonnax ?

Votre avis ?

Old Bombers has writtenvous allez avoir du mal a trouver un budget suffisant
un budget pour monter en prod2 et tenter d'y rester longtemps, on le trouvera !

Votre avis ?

Login / Sign up