Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Marseille-Vitrolles 2009-2010

Old Bombers262 msgpm
Ils va falloir ce bouger, Sur le papier les resultats sont pas bons, les deplacements vont se suivre et se ressembler toutes les equipes seront hyper motivees contre Marseille, le rugby des villes et nous on est pas des..etc... Y a t ils des resquilleurs dans l'equipe, venus a Marseille faire du tourisme? Si on est pas vaillant on va se retrouver en play down, messieurs les coaches a vous de nous montrer maintenant, bons ou pas bons...

Votre avis ?

thierry11775 msgpm
Old Bombers has writtenIls va falloir ce bouger, Sur le papier les resultats sont pas bons, les deplacements vont se suivre...
d'accord sur ce point avec toi old bombers, il ya quelque chose qui ne va pas dans ce groupe, toute les grosses cylindrées qui se déplacent ont les mêmes problèmes, tout le monde les attends pourtant avec les moyens qu'elles ont elles surmontent ces obstacles, à Marseille pour l'instant c'est pas le cas...imagine un peu des clubs comme Aubenas, Castanet , la seyne avec certains de vos joueurs ça serait monstrueux...

Votre avis ?

Niko96 msgpm
par contre j'ai trouvé votre 9 mahé très bon sur ce match !! j'ai meme du mal à comprendre ce qu'il fou en fédéral1

Votre avis ?

domenge773 msgpm
le rugby plus que tout autre sport est un sport collectif et c'est en jouant ensemble que 30 joueurs deviennent une équipe. Individuellement le talent est là, collectivement cela va venir..... Remember le classement en décembre l'année passée....et la qualif pour le Jean Prat

Votre avis ?

billiardfrancais3915 msgpm
bon bref l'an dernier c'etait une chose, mais cette annee avec l'OM ils sont occupes sur la canebiere, ils peuvent pas tout faire ....:P

Votre avis ?

tinico1077 msgpm
toulouse63 has writtenj'etais au match hier et j'ai trouve une equipe d'aubenas sans grand jeu, surtout derriere , un 10 q...
Sincèrement tu trouves que Marseille a développé beaucoup de jeu ? Juste pour information, si tu prends chaque poste de l'arrière, les joueurs de Marseille rendent plus de 20kg à chaque joueur d'Aubenas, donc on n'est pas suicidaire :D

Votre avis ?

doudou21226 msgpm
toulouse63 has writtenj'etais au match hier et j'ai trouve une equipe d'aubenas sans grand jeu, surtout derriere , un 10 q...
a mon avis on était pas au meme match tous les deux car moi j'ai vu équipe preésente sur les ruks et les regroupements agressifs sur le porteur de ballon et le derniere action sur une série de mauls ala limite de l'essai et la mélée puis le drop c'est anthologique, PAR CONTRE OUI AU PALMARES DES GABARITS VOUS ETES CERTAINEMENT LES PREMIERS, APRES IL AUT SE BOUGER UN PEU ET MÉRITER SON SALAIRE, LOL

Votre avis ?

ARTHUR 14140 msgpm
La sauce prends bien ne vous faites pas du soucis pour Marseille .Je suis confient pour Chambéry on prendra le bonus offensif ,le déclic arrive.

Votre avis ?

bouru0764 msgpm
Et bien avec ton armada tu n'as meme pas gagner alors vous n'etes pas bien fort ........

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Attention LOMU est annoncé arrivant à Marseille . Son moyen de transport est une pirogue, celle ci n'a toutefois pas été vue passant le détroit de Gibraltar , nous sommes très inquiets , arrivera t'il à temps pour participer au championnat de Fédérale une .

Votre avis ?

castagne071628 msgpm
Dans le Midol de lundi j'ai lu l'article suivant: Isotolo MAKA contraint d'arrêter sa carrière suite à une blessure récurente au genou droit.Devrait prendre le poste de sélectionneur des Tonga.Est-ce que vous confirmez????

Votre avis ?

tinico1077 msgpm
J'adore les commentaires du président de Marseille. Le mot de Claude ATCHER - 19 octobre Publié le 20 octobre 2009 "Notre équipe première vient de perdre son troisième match consécutif. Au delà de la défaite, c'est l'ambiance au Stade Georges Marquand contre Aubenas qui a été la plus décevante. Nous aimons le rugby parce qu'il est porteur de valeurs telles que la convivialité, le fair-play et surtout le respect de l'autre. Certes, lors des matchs, et selon le caractère plus ou moins sanguin de chacun, un mot dépasse l'autre et les supporters expriment parfois assez familièrement leurs sentiments. Cela fait partie du jeu. Mais nous ne pouvons accepter des propos xénophobes et racistes. Oui, notre équipe est celle de la diversité, attachée à toutes ces cultures qui l'incarnent. Oui, nous affichons nos couleurs et nos différences comme autant d'atouts et de promesses venues enrichir notre jeu et notre histoire. Ces propos ont déclenché des réactions vives, voire violentes parmi nos rangs et certains d'entre nous ont dû défendre les leurs. Personne n'est fier d'en être arrivé à de telles extrémités. Nous veillerons désormais à bannir ces emportements, mais nous nous battrons chaque jour dans nos mots et nos actions pour que la tolérance retrouve sa place dans nos gradins.Nous réfléchissons à des actions spécifiques pour promouvoir le Respect de chacun et la Tolérance. J'ai aussi reçu de nombreux appels dénonçant un arbitrage jugé trop souvent injuste. Restons au dessus de la mêlée et laissons les arbitres faire leur travail de manière équitable. C'est sur le terrain que nous vaincrons : concentrons nos efforts sur notre jeu et encourageons notre équipe. Quand nos joueurs chaussent leurs crampons, ils ne doivent avoir qu'une idée en tête, porter le ballon pour le déposer entre les poteaux adverses. Le reste n'est pas de notre ressort. Que l'adversité nous soude et que ces obstacles à franchir nous rendent plus fort. Marseille Vitrolles Rugby avance et le club est prêt à affronter bien des tempêtes. Merci à tous d'être derrière nous. Claude" La méthode du mal aimé va t-elle ramener du monde au stade. Bravo Claude, belle opération de communication, je n'aurais pas fait mieux. :). PS: Bien entendu je suis d'accord avec lui, il y a certaines personnes qui devraient faire attention à ce qu'ils disent"

Votre avis ?

MARCO154 msgpm
tinico has writtenJ'adore les commentaires du président de Marseille. Le mot de Claude ATCHER - 19 octobre Publié le 2...
PLUTOT QUI N'ONT RIEN A FAIRE DANS UN STADE ON PARLE DE NOTRE CLUB FAMILIAL ET A COTE DE CELA ON PARLE AUSSI DE CES IDIOTS, LA FETE EST MOINS BELLE .............. ON EN REVIENT TOUJOURS A LA MEME CHOSE [b]LE RESPECT[/b]

Votre avis ?

alaix11 msgpm
:lol:RIDICULE il se présente à une élection

Votre avis ?

bouru0764 msgpm
Et il a oublié le comportement de ses joueurs coté KOP ardechois(je dirais pas les numeros,il a qu'a les trouver),des gestes a ne pas faire envers les spectateurs grands ou petits,la pression faut la supporter,alors MR le president balayer devant votre propre porte puis vous parlerez des autres......

Votre avis ?

tinico1077 msgpm
MARCO has writtenON EN REVIENT TOUJOURS A LA MEME CHOSE [b]LE RESPECT[/b]
C'est vrai tu as raison, le respect est très important, même entre joueurs, quand tu vois un joueur d'une équipe qui tiens un adversaire au sol en attendant qu'un de ses collègues lui en mette plein la tête. Je trouve ça très respectueux vis à vis du joueur qui ressort la tête comme une citrouille, je dirais même que les 2 sont très courageux. Mais au moins le solitaire pourra dire qu'ils n'ont pas eu les coronesses de se battre seul face à lui, ils l'ont respecté. Le respect il est dans tous les sens, et ça je vous conseille de ne [b]JAMAIS[/b] l'oublier. Pour le reste la fête a été excellente, d'ailleurs félicitation pour la passe décisive. Les feintes étaient belles, et elles ont mis notre 15 dans un fauteuil.

Votre avis ?

Gambi1206 msgpm
Si l'on se réfère à la lettre de Claude Atcher qui dit que pour gagner au rugby il faut déposer le ballon AU MILIEU DES POTEAUX, il commet une erreur qui est peut être la cause des mauvaises performances. [b]Reprends ta lettre Claude car déposer la balle DERRIERE LA LIGNE c'est suffisant.[/b]:lol::lol:

Votre avis ?

tinico1077 msgpm
Gambi has writtenSi l'on se réfère à la lettre de Claude Atcher qui dit que pour gagner au rugby il faut déposer le b...
Arrête de te moquer Gambi :). Ils sont pas mauvais ces marseillais. Ca va être chaud bouillant à Mayol.

Votre avis ?

Niko96 msgpm
en tous cas allez LA SEYNE contre le mvr et VIVE LE RCAV ARDECHE (ça va etre chaud bouillant à Mayol):cool:

Votre avis ?

Gambi1206 msgpm
Et le match retour à MARTIGUES.:P:P:P

Votre avis ?

Login / Sign up