Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Le 2 Mai La Sup débarque à Nîmes et le 17 à Gaillac !

la sup14481 msgpm
Je pars sans rien vu que j'ai plus rien depuis que les nîmistes sont passsés à la maison ! :/.

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
la sup has writtenJe pars sans rien vu que j'ai plus rien depuis que les nîmistes sont passsés à la maison ! :/.
Tu parles on n'en a pas tiré 50 euros aux puces d'une pleine camionnette :rolleyes:

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
la sup has writtenJe pars sans rien vu que j'ai plus rien depuis que les nîmistes sont passsés à la maison ! :/.
emmène leur quand même un peu de ta légendaire poire et buvez en un coup a notre santé. :)

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Pont-Vert has written
la sup has writtenJe pars sans rien vu que j'ai plus rien depuis que les nîmistes sont passsés à la ...
emmène leur quand même un peu de ta légendaire poire et buvez en un coup a notre santé. :)
Pour être légendaire, elle est légendaire sa poire : cuvée l'Arlésienne :P

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Vous avez même piqué les crokettes à Mayor... :(

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
la sup has writtenVous avez même piqué les crokettes à Mayor... :(
Ca lui fera du bien un peu de régime, il ne serait même plus capable de choper un pingouin rhumatisant :D Sinon, pour m'entraîner, ce soir, saucisse aveyronnaise et aligot ( c'était en bas, à gauche dans ton congélo :cool: )

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Ah pitin, tu les as trouvé.... . Ca fait 12 ans que je les cherchais ! :D

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
la sup has writtenAh pitin, tu les as trouvé.... . Ca fait 12 ans que je les cherchais ! :D
Derrière les 2 pavés de billets de 500 f. Dommage qu'ils soient démonétisés :(

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Même à la BdF ???

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
la sup has writtenMême à la BdF ???
Oui, depuis 2012. On leur a bien précisé que tu nous les avais refilés pour qu'on les blanchisse et pour pas avoir de problèmes on leur a expliqué où était situé ton container de dollars derrière le poulailler.

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Armand v. has written
Oui, depuis 2012. On leur a bien précisé que tu nous les avais refilés pour qu'on les blanchisse et pour pas avoir de problèmes on leur a expliqué où était situé ton container de dollars derrière le poulailler.
T'es "con ou t'es basque ? les dollars sont toujours d'actualités. ;)

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
arnaud anguera has written
Armand v. has written
T'es "con ou t'es basque ? les dollars sont toujours d'actualités. ;)
Oui, mais Mayor couche dans le poulailler et y a aussi son os dans le container, il est pas con le Robert !

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
Parait qu'il y a une bonne équipe de foot à DKZ , :cool:

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Ouais, y'a des majorettes aussi . :D

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
Dommage qu'il n'y ai pas de rugby :P

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Y'en av ait.... Mais c'était avant ! :/ Ils ont muté chez les majorettes ! ;)

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Enfin quand même, par une longue expérience des phases finales, je vous garantis que les majorettes de Decazeville n'arrivent pas à la cheville de celles de Blagnac :P

Votre avis ?

2.28 fois - que la sup2589 msgpm
Armand v. has writtenTrès beau texte. Monsieur 2.28, j'ai fait tirer des posters de l'équipe de 61-62, celle de la grande...
1 - Le 1er faux bond (james) viendrait de mon dos :( 2 - Si ça va mieux, je pense accepter la gentille proposition de La Sup de me prendre...................... en voiture ( ;) ). 3 - ultime et dernière condition siné qua non, : y'aura-t-il au moins un peu de choucroute dans la paëlla (si elle est pas là , j'irai en chercher).

Votre avis ?

2.28 fois - que la sup2589 msgpm
Armand v. has writtenEnfin quand même, par une longue expérience des phases finales, je vous garantis que les majorettes ...
Remonte tes bas. On arrive

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
2.28 fois - que la sup has written
Armand v. has writtenEnfin quand même, par une longue expérience des phases finales, je vous garanti...
Remonte tes bas. On arrive
Vous aurez les places pour mettre les plumes à 5 dans la voiture ? [img]http://img11.hostingpics.net/pics/786313blagnac.jpg[/img]

Votre avis ?

Login / Sign up