Je pars sans rien vu que j'ai plus rien depuis que les nîmistes sont passsés à la maison ! :/.
Votre avis ?
la sup has writtenJe pars sans rien vu que j'ai plus rien depuis que les nîmistes sont passsés à la maison ! :/.Tu parles on n'en a pas tiré 50 euros aux puces d'une pleine camionnette :rolleyes:
Votre avis ?
la sup has writtenJe pars sans rien vu que j'ai plus rien depuis que les nîmistes sont passsés à la maison ! :/.emmène leur quand même un peu de ta légendaire poire et buvez en un coup a notre santé. :)
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenPour être légendaire, elle est légendaire sa poire : cuvée l'Arlésienne :Pla sup has writtenJe pars sans rien vu que j'ai plus rien depuis que les nîmistes sont passsés à la ...emmène leur quand même un peu de ta légendaire poire et buvez en un coup a notre santé. :)
Votre avis ?
Vous avez même piqué les crokettes à Mayor... :(
Votre avis ?
la sup has writtenVous avez même piqué les crokettes à Mayor... :(Ca lui fera du bien un peu de régime, il ne serait même plus capable de choper un pingouin rhumatisant :D Sinon, pour m'entraîner, ce soir, saucisse aveyronnaise et aligot ( c'était en bas, à gauche dans ton congélo :cool: )
Votre avis ?
Ah pitin, tu les as trouvé.... . Ca fait 12 ans que je les cherchais ! :D
Votre avis ?
la sup has writtenAh pitin, tu les as trouvé.... . Ca fait 12 ans que je les cherchais ! :DDerrière les 2 pavés de billets de 500 f. Dommage qu'ils soient démonétisés :(
Votre avis ?
Même à la BdF ???
Votre avis ?
la sup has writtenMême à la BdF ???Oui, depuis 2012. On leur a bien précisé que tu nous les avais refilés pour qu'on les blanchisse et pour pas avoir de problèmes on leur a expliqué où était situé ton container de dollars derrière le poulailler.
Votre avis ?
Armand v. has writtenT'es "con ou t'es basque ? les dollars sont toujours d'actualités. ;)la sup has writtenMême à la BdF ???Oui, depuis 2012. On leur a bien précisé que tu nous les avais refilés pour qu'on les blanchisse et pour pas avoir de problèmes on leur a expliqué où était situé ton container de dollars derrière le poulailler.
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenOui, mais Mayor couche dans le poulailler et y a aussi son os dans le container, il est pas con le Robert !Armand v. has writtenT'es "con ou t'es basque ? les dollars sont toujours d'actualités. ;)la sup has writtenMême à la BdF ???Oui, depuis 2012. On leur a bien précisé que tu nous les avais refilés pour qu'on les blanchisse et pour pas avoir de problèmes on leur a expliqué où était situé ton container de dollars derrière le poulailler.
Votre avis ?
Parait qu'il y a une bonne équipe de foot à DKZ , :cool:
Votre avis ?
Ouais, y'a des majorettes aussi . :D
Votre avis ?
Dommage qu'il n'y ai pas de rugby :P
Votre avis ?
Y'en av ait.... Mais c'était avant ! :/
Ils ont muté chez les majorettes ! ;)
Votre avis ?
Enfin quand même, par une longue expérience des phases finales, je vous garantis que les majorettes de Decazeville n'arrivent pas à la cheville de celles de Blagnac :P
Votre avis ?
Armand v. has writtenTrès beau texte. Monsieur 2.28, j'ai fait tirer des posters de l'équipe de 61-62, celle de la grande...1 - Le 1er faux bond (james) viendrait de mon dos :( 2 - Si ça va mieux, je pense accepter la gentille proposition de La Sup de me prendre...................... en voiture ( ;) ). 3 - ultime et dernière condition siné qua non, : y'aura-t-il au moins un peu de choucroute dans la paëlla (si elle est pas là , j'irai en chercher).
Votre avis ?
Armand v. has writtenEnfin quand même, par une longue expérience des phases finales, je vous garantis que les majorettes ...Remonte tes bas. On arrive
Votre avis ?
2.28 fois - que la sup has writtenVous aurez les places pour mettre les plumes à 5 dans la voiture ? [img]http://img11.hostingpics.net/pics/786313blagnac.jpg[/img]Armand v. has writtenEnfin quand même, par une longue expérience des phases finales, je vous garanti...Remonte tes bas. On arrive
Votre avis ?