Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Le 2 Mai La Sup débarque à Nîmes et le 17 à Gaillac !

Bernard0 msgpm
olivier has writtenTu parles de xixon ?
Non, de Merjac, parce que l'année ou nous avons rencontré Castanet en Playdown, nous nous étions salués et cette rencontre sympathique (comme bien d'autres) illustre bien ton propos, qu'il donne un avis différents sur un sujet il ne mérite pas pour autant de se faire envoyer bouler, enfin c'est mon avis, qui n'engage que moi étant bien d'accord sur le fait que les rencontres faites grâce à RF permettent souvent un dialogue plus nuancé. Bises les gros. ;)

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Je pense que Merjac ne parle pas le Decazevillain. Quand La Sup dit : [i]Est ce bien nécessaire ??? Que dire à un mongolien qui réfute le règlement de la fédé ? Mais qui s'en sert si le besoin s'en fait sentir ![/i] Il voulait dire en Castagnette : [i]Pour compléter ma réponse, je voulais dire à mon sympathique interlocuteur qu'il ne doit pas ignorer le règlement fédéral car il se pourrait qu'il en ait besoin un jour[/i]. Pareil pour Merjac, quand il écrit en castagnette : [i]Restez poli dans votre commentaire cher monsieur,je n'ai agressé personne,je ne fais que constater,le mieux c'est de supprimer carément les mélées et de jouer tout simplement à la baballe.....[/i] Il voulait dire en Decazevillain : [i]Ferme ton clapmerde, je t'ai pas insulté, pauvre tache, si t'aime pas que les gros se futent dessus, t'as qu'à faire du rugby féminin ! [/i] C'est un problème de préhension.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
.Pas mieux ! :lol:

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
la sup has written.Pas mieux ! :lol:
Serait-ce volontairement qu'Olivier a "oublié" le préfixe à préhension ?

Votre avis ?

2.28 fois - que la sup2589 msgpm
olivier has writtenParce qu'on m'en a reparlé ce weekend, petit souvenir avant le match retour [i]Laissez moi vous cont...
Dans la lignée du texte que tu avais écrit après le 100tenaire . :P Mais c'est comme la soupe de campagne, c'est encore meilleur réchauffé.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
C'est [b]LE[/b] texte...

Votre avis ?

la sup has writtenC'est [b]LE[/b] texte...
et d'après toi, pourquoi je parle de la soupe de campagne ? :D

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
2.28 fois - que la sup has written
A cause des légumes ?

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Ah oui, t'as raison...

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
la sup has written
Ah oui, t'as raison...
[b] [color=blue]Ca sent le réchauffé "Olive" :D mais c'est beau loin mais beau et ne pas confondre Mineur et Nîmeur :rolleyes: [/color][/b] [b][color=blue]A Decaze ils sont riches !! ( plus qu'à Viviez ou Carmaux :P ) [/color] [/b]

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Oui, mais moins qu'à Nîmes... :/ Epi, même dans un trou perdu au Sahara, ils sont plus riches qu'à Viviez ! :D

Votre avis ?

Armand v. has written
la sup has written.Pas mieux ! :lol:
Serait-ce volontairement qu'Olivier a "oublié" le préfixe à préhension ?
"Qu'on" ..............se le dise une bonne fois pour toute. Article 1 : le chef a toujours raison. Article 2 : en cas de doute, se référer à l'article 1 Donc, il n'a pas omis ! Il a généreusement laissé le préfixe en libre circulation pour ceux qui pourraient se sentir .............."cernés".

Votre avis ?

la sup has writtenOui, mais moins qu'à Nîmes... :/ Epi, même dans un trou perdu au Sahara, ils sont plus riches qu'à V...
Je l'attendai celle-là. Kass-toi pôv kon. :D

Votre avis ?

Armand v. has writtenOh putain, le bordel ! J'ouvre un sujet pour qu'on se fende un peu la pipe..... et voilà-t-y pas qu'...
Je vous en prie..........après vous :D Concernant Prozac, c'est en Pologne ou en Pharmacie ? je demande ça parce que chez nous on ne trouve même plus de suppositoire.

Votre avis ?

la sup has written
Ah oui, t'as raison...
Et oui, je sais. Encore un coup :P

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
2.28 fois - que la sup has writtenje demande ça parce que chez nous on ne trouve même plus de suppositoire.
Faux, ça s'appelle le tableau d'affichage après le match contre Nîmes à Camille guibert.

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
olivier has written
2.28 fois - que la sup has writtenje demande ça parce que chez nous on ne trouve même plus de suppos...
Faux, ça s'appelle le tableau d'affichage après le match contre Nîmes à Camille guibert.
C'était un tableau d'affichage ce truc qui indiquait 24-41? Je croyais que c'était une pub avec un numéro de téléphone et j'en ai conclu qu'ils n'étaient pas encore passés à 6 chiffres dans les TAAF.

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Bonne fête Robert ! :)

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
arnaud anguera has writtenBonne fête Robert ! :)
On lui l'a faite dimanche sa fête, mais il est prévu une nouvelle représentation pour les absents dimanche prochain.

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
La sup ,part sans rien ni carte bleu ni chequier ou tu vas te faire depouiller.

Votre avis ?

Login / Sign up