Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Le 2 Mai La Sup débarque à Nîmes et le 17 à Gaillac !

Ravachol12188 msgpm
Le pire de la journée, ce représentant de Gaillac qui se la jouait Adriano Celentano avec les Supettes qui elles se la jouaient Adriana. [img]http://img15.hostingpics.net/pics/965669gaillac.jpg[/img]

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
A noter que le service était parfois un peu lent à la buvette de Camille Guibert et, rien qu'à voir le regard noir de certains sussaraques que je ne nommerai pas, on pouvait craindre le pire ( vous avez remarqué la réserve personnelle de glaçons ? ) : [img]http://img15.hostingpics.net/pics/915704buv.jpg[/img]

Votre avis ?

L'adjoint582 msgpm
On a respecté notre accord...... On vous a laissé gagner. Encore merci pour le costières :P

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
L'adjoint has writtenOn a respecté notre accord...... On vous a laissé gagner. Encore merci pour le costières :P
Je sais que Billet n'aime pas se plaindre, c'est un guerrier comme tout bon Nîmiste, mais cet après midi il m'a téléphoné "Je suis aux urgences, le Marcillac" et puis un râle interminable et depuis plus rien :rolleyes:

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Ce sont toujours les meilleurs qui partent les premiers... :(

Votre avis ?

L'adjoint582 msgpm
Armand v. has written
L'adjoint has writtenOn a respecté notre accord...... On vous a laissé gagner. Encore merci pour le ...
Je sais que Billet n'aime pas se plaindre, c'est un guerrier comme tout bon Nîmiste, mais cet après midi il m'a téléphoné "Je suis aux urgences, le Marcillac" et puis un râle interminable et depuis plus rien :rolleyes:
Oui ça arrive souvent :o

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
L'adjoint has written
Armand v. has written
L'adjoint has writtenOn a respecté notre accord...... On vous a laissé gagner. ...
Oui ça arrive souvent :o
En tout cas, je te le dis à l'oreille, c'est pas la poire qui a risqué de le rendre malade :D Je me demande si ce n'es tpas un mythe cette poire :rolleyes:

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
C'est pas un mythe, c'est P E R S O N N E L !!!!

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
la sup has writtenC'est pas un mythe, c'est P E R S O N N E L !!!!
Je pronostique 4 essais deTavite pour ce dimanche : pourvu qu'il ait retrouvé ses chaussures, parce qu'en jouant en tongs à DKZ il aurait pu s'enrhumer :D

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Si t'es comme xixon, on va gagner ! ;)

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
la sup has writtenSi t'es comme xixon, on va gagner ! ;)
Ah il y a aussi notre ailier qui n'a toujours pas digéré son 2 contre 1 qui m'a promis d'en mettre 3 pour remonter ses stats, c'est un revanchard :) Il n'y a que la neige qui peut vous sauver !

Votre avis ?

CJ's back507 msgpm
Armand v. has writtenBon, le groupe des 5, 4 ans après. Avec toujours un accueil aussi exceptionnel de Decazeville : merc...
4 ans après.. Pas une ride en plus... que des kilos !

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
CJ's back has written
Armand v. has writtenBon, le groupe des 5, 4 ans après. Avec toujours un accueil aussi exceptionnel ...
Hé Dugland, tu pourrais répondre à mes messages téléphoniques et mails ! Idem pour la moitié !!

Votre avis ?

CJ's back507 msgpm
Armand v. has written
CJ's back has written
Armand v. has writtenBon, le groupe des 5, 4 ans après. Avec toujours un accuei...
Hé Dugland, tu pourrais répondre à mes messages téléphoniques et mails ! Idem pour la moitié !!
Oui pour le téléphone, je te call ce pm mais par contre j'ai reçu aucun mail... La moitié ?

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
Chut, je crois qu'il échange téléphoniquement avec ta chère et tendre, mais là il a vendu la mèche. :lol:

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
On est toujours trahis par ses amis !!! :D

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
CJ's back has written
Armand v. has written
CJ's back has written 4 ans après.. Pas une ride en plus... que des kilos !
Oui pour le téléphone, je te call ce pm mais par contre j'ai reçu aucun mail... [b]La moitié ?[/b]
A l'occasion je te la présenterai :D [img]http://www.rcngalbum.com/carodav/original/carodav037.jpg[/img]

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
J'espère que tu seras en forme Dimanche.... Y'a du lourd, tu pourras pas t'échapper pour aller chercher du PQ... Bref, nous on est mort de faim, tu vas morfler !!! :D

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
la sup has writtenJ'espère que tu seras en forme Dimanche.... Y'a du lourd, tu pourras pas t'échapper pour aller cherc...
Moi j'espère que son tailleur aura fini le fendard du 3 pièces parce que dans cette lointaine Mairie ça faisait un peu Tati !

Votre avis ?

kelval978 msgpm
la sup has writtenJ'espère que tu seras en forme Dimanche.... Y'a du lourd, tu pourras pas t'échapper pour aller cherc...
Les voyous qui reçoivent la France profonde, ça promet!

Votre avis ?

Login / Sign up