Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Le 2 Mai La Sup débarque à Nîmes et le 17 à Gaillac !

L'adjoint582 msgpm
2.28 fois - que la sup has written
L'adjoint has written
Xicon64 has written Des Costières ?????????????? tu peux empoisonner la terre e...
Je sais mais c'est avec ça qu'ils essaient d'acheter les matchs à Nimes. [u]L'avantage c'est qu'on pourra s'en servir pour la vinaigrette la saison prochaine[/u]. :)
Pour faire passer Laurence et Monique pour de mauvaises cuisinières ? Là t'es vraiment 1 salopiaud de 1ère.
Ah oui, t'as raison...... On s'en servira pour désherber alors :P

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
L'adjoint has written
2.28 fois - que la sup has written
L'adjoint has written Je sais mais c'est avec ça qu'ils essaient d...
Pour faire passer Laurence et Monique pour de mauvaises cuisinières ? Là t'es vraiment 1 salopiaud de 1ère.
Ah oui, t'as raison...... On s'en servira pour désherber alors :P
Pas besoin de désherbant, là ou on passe l'herbe ne repousse pas :P

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Ok, vous avez des femmes à Decazeville qui s'appellent Laurence et Monique ! Faut pas charrier non plus !

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Les coachs, yzont jamais été de Rodez, cékoi ces vannes à 2 sesterces ???? ;)

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
la sup has writtenLes coachs, yzont jamais été de Rodez, cékoi ces vannes à 2 sesterces ???? ;)
Je n'ai pas parlé des coachs, j'ai écrit : [b]une équipe conduite par un stratège pur produit ruthénois, [/b] Qui est le maître à jouer en général sur le terrain ( et en particulier à DKZ ), ce ne serait pas le 10 par hasard ? Et Accorsi, il est du Baloutchistan ou de Rodez ??

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Sinon, les Decazevilains, auriez-vous l'extrême amabilité d'afficher ceci aux portes de la Précipôté, ça me permettra de souffler ? [b]ARTICLE 343 – CLASSEMENT LORSQUE DEUX OU PLUSIEURS EQUIPES SONT A EGALITE[/b] Si deux ou plusieurs équipes (d'une même poule ou de même rang dans des poules différentes ou ayant disputé un même niveau de phase finale) se trouvent à égalité, leur classement sera établi en tenant compte des facteurs ci-après, considérés dans l'ordre, l'examen de l'un d'eux n'étant à effectuer que si celui qui le précède n'a pas permis ce classement. 343-1 - Pour les groupements Professionnels Il sera fait application du Règlement de la L.N.R. 343-2 - Pour les autres compétitions 1- Nombre de points « terrain » (voir art. 341) obtenus sur l'ensemble des rencontres ayant opposé entre elles les équipes concernées par le cas d’égalité. 2- Nombre de semaines de suspension, liées aux sanctions disciplinaires, sur l’ensemble des rencontres de la phase considérée (préliminaire, qualificative ou finale). 3- Goal-average sur l’ensemble des rencontres ayant opposé entre elles les équipes concernées par le cas d’égalité. 4- Plus grande différence entre le nombre d'essais marqués et concédés sur l'ensemble des rencontres ayant opposé entre elles les équipes restant concernées. 5- Goal-average sur l’ensemble des rencontres. 6- Plus grande différence entre le nombre d'essais marqués et concédés dans toutes les rencontres. 7- Plus grand nombre de points marqués dans toutes les rencontres. 8- Plus grand nombre d'essais marqués dans toutes les rencontres. 9- Nombre de forfaits n'ayant pas entraîné de forfait général. 10- Classement à l'issue de la phase précédente. 11- Place obtenue la saison précédente dans la compétition nationale.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
On s'ent tape, çà va servir à rien piske vous allez prendre 2 branlées !!!

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Armand v. has written
la sup has writtenLes coachs, yzont jamais été de Rodez, cékoi ces vannes à 2 sesterces ???? ;)
Je n'ai pas parlé des coachs, j'ai écrit : [b]une équipe conduite par un stratège pur produit ruthénois, [/b] Qui est le maître à jouer en général sur le terrain ( et en particulier à DKZ ), ce ne serait pas le 10 par hasard ? Et Accorsi, il est du Baloutchistan ou de Rodez ??
Acco il est pas plus de Rodez que Mayor !!!

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
la sup has writtenOn s'ent tape, çà va servir à rien piske vous allez prendre 2 branlées !!!
Ben ça fera 10 à 0 , ça déclenchera l'engouement pour les huitièmes et vous pourrez mettre 2 saussice[b]S[/b] pour le prix d'une.

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Bon, on est affûtés, on vous envahit par le Nord et par le Sud, votre seul espoir de repli, c'est l'Ouest, vu qu'à l'Est c'est Rodez.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Même pas peur, la défense est en place, Mayor a pas eu sa gamelle depuis une semalne, il a les yeux injectés de sang et ses crocs sont dégoulinants de bave verte et rouge... Y fait peur !!! Il a cassé sa chaîne 2 fois...

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
la sup has writtenMême pas peur, la défense est en place, Mayor a pas eu sa gamelle depuis une semalne, il a les yeux ...
Olivier est maniaque des hot-dogs, je prends le pain en passant.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Oh pitiiin, je vas le dire à Mayor !!!

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
la sup has writtenOh pitiiin, je vas le dire à Mayor !!!
Olivier s'arrête à Brive pour prendre de la moutarde de Violette, il pense que c'est ce qui ira le mieux avec les rognons.

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Armand v. has writtenBon, on est affûtés, on vous envahit par le Nord et par le Sud, votre seul espoir de repli, c'est l'...
Xixo blokera l'ouest azkiparait :/ :cool: :lol:

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Bon, le groupe des 5, 4 ans après. Avec toujours un accueil aussi exceptionnel de Decazeville : merci Robert, merci Jean-Luc, merci tous le monde, j'en passe et des pires :) Première et dernière photo pour aujourd'hui, suite demain : [img]http://img15.hostingpics.net/pics/310860cinq.jpg[/img]

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Armand v. has writtenBon, le groupe des 5, 4 ans après. Avec toujours un accueil aussi exceptionnel de Decazeville : merc...
Philippe a pris de l'embonpoint , non??? :D :D

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Bon, bien rentré malgré la pluie tout le long. Encore merci à tous pour cet accueil, la belle surprise de Jean Luc et la convivialité de tous. A la semaine prochaine.

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
papajoxet has written
Armand v. has writtenBon, le groupe des 5, 4 ans après. Avec toujours un accueil aussi exceptionnel ...
Philippe a pris de l'embonpoint , non??? :D :D
Tiens voilà le bon point que tu mérites :P [img]http://img11.hostingpics.net/pics/470273doigt.jpg[/img]

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Là encore, on était de bonne humeur.

Votre avis ?

Login / Sign up