2.28 fois - que la sup has writtenAh oui, t'as raison...... On s'en servira pour désherber alors :PL'adjoint has writtenPour faire passer Laurence et Monique pour de mauvaises cuisinières ? Là t'es vraiment 1 salopiaud de 1ère.Xicon64 has written Des Costières ?????????????? tu peux empoisonner la terre e...Je sais mais c'est avec ça qu'ils essaient d'acheter les matchs à Nimes. [u]L'avantage c'est qu'on pourra s'en servir pour la vinaigrette la saison prochaine[/u]. :)
Votre avis ?
L'adjoint has writtenPas besoin de désherbant, là ou on passe l'herbe ne repousse pas :P2.28 fois - que la sup has writtenAh oui, t'as raison...... On s'en servira pour désherber alors :PL'adjoint has written Je sais mais c'est avec ça qu'ils essaient d...Pour faire passer Laurence et Monique pour de mauvaises cuisinières ? Là t'es vraiment 1 salopiaud de 1ère.
Votre avis ?
Ok, vous avez des femmes à Decazeville qui s'appellent Laurence et Monique !
Faut pas charrier non plus !
Votre avis ?
Les coachs, yzont jamais été de Rodez, cékoi ces vannes à 2 sesterces ???? ;)
Votre avis ?
la sup has writtenLes coachs, yzont jamais été de Rodez, cékoi ces vannes à 2 sesterces ???? ;)Je n'ai pas parlé des coachs, j'ai écrit : [b]une équipe conduite par un stratège pur produit ruthénois, [/b] Qui est le maître à jouer en général sur le terrain ( et en particulier à DKZ ), ce ne serait pas le 10 par hasard ? Et Accorsi, il est du Baloutchistan ou de Rodez ??
Votre avis ?
Sinon, les Decazevilains, auriez-vous l'extrême amabilité d'afficher ceci aux portes de la Précipôté, ça me permettra de souffler ?
[b]ARTICLE 343 – CLASSEMENT LORSQUE DEUX OU PLUSIEURS EQUIPES SONT A EGALITE[/b]
Si deux ou plusieurs équipes (d'une même poule ou de même rang dans des poules différentes ou ayant disputé
un même niveau de phase finale) se trouvent à égalité, leur classement sera établi en tenant compte des facteurs
ci-après, considérés dans l'ordre, l'examen de l'un d'eux n'étant à effectuer que si celui qui le précède n'a pas
permis ce classement.
343-1 - Pour les groupements Professionnels
Il sera fait application du Règlement de la L.N.R.
343-2 - Pour les autres compétitions
1- Nombre de points « terrain » (voir art. 341) obtenus sur l'ensemble des rencontres ayant opposé
entre elles les équipes concernées par le cas d’égalité.
2- Nombre de semaines de suspension, liées aux sanctions disciplinaires, sur l’ensemble des
rencontres de la phase considérée (préliminaire, qualificative ou finale).
3- Goal-average sur l’ensemble des rencontres ayant opposé entre elles les équipes concernées par
le cas d’égalité.
4- Plus grande différence entre le nombre d'essais marqués et concédés sur l'ensemble des
rencontres ayant opposé entre elles les équipes restant concernées.
5- Goal-average sur l’ensemble des rencontres.
6- Plus grande différence entre le nombre d'essais marqués et concédés dans toutes les rencontres.
7- Plus grand nombre de points marqués dans toutes les rencontres.
8- Plus grand nombre d'essais marqués dans toutes les rencontres.
9- Nombre de forfaits n'ayant pas entraîné de forfait général.
10- Classement à l'issue de la phase précédente.
11- Place obtenue la saison précédente dans la compétition nationale.
Votre avis ?
On s'ent tape, çà va servir à rien piske vous allez prendre 2 branlées !!!
Votre avis ?
Armand v. has writtenAcco il est pas plus de Rodez que Mayor !!!la sup has writtenLes coachs, yzont jamais été de Rodez, cékoi ces vannes à 2 sesterces ???? ;)Je n'ai pas parlé des coachs, j'ai écrit : [b]une équipe conduite par un stratège pur produit ruthénois, [/b] Qui est le maître à jouer en général sur le terrain ( et en particulier à DKZ ), ce ne serait pas le 10 par hasard ? Et Accorsi, il est du Baloutchistan ou de Rodez ??
Votre avis ?
la sup has writtenOn s'ent tape, çà va servir à rien piske vous allez prendre 2 branlées !!!Ben ça fera 10 à 0 , ça déclenchera l'engouement pour les huitièmes et vous pourrez mettre 2 saussice[b]S[/b] pour le prix d'une.
Votre avis ?
Bon, on est affûtés, on vous envahit par le Nord et par le Sud, votre seul espoir de repli, c'est l'Ouest, vu qu'à l'Est c'est Rodez.
Votre avis ?
Même pas peur, la défense est en place, Mayor a pas eu sa gamelle depuis une semalne, il a les yeux injectés de sang et ses crocs sont dégoulinants de bave verte et rouge... Y fait peur !!! Il a cassé sa chaîne 2 fois...
Votre avis ?
la sup has writtenMême pas peur, la défense est en place, Mayor a pas eu sa gamelle depuis une semalne, il a les yeux ...Olivier est maniaque des hot-dogs, je prends le pain en passant.
Votre avis ?
Oh pitiiin, je vas le dire à Mayor !!!
Votre avis ?
la sup has writtenOh pitiiin, je vas le dire à Mayor !!!Olivier s'arrête à Brive pour prendre de la moutarde de Violette, il pense que c'est ce qui ira le mieux avec les rognons.
Votre avis ?
Armand v. has writtenBon, on est affûtés, on vous envahit par le Nord et par le Sud, votre seul espoir de repli, c'est l'...Xixo blokera l'ouest azkiparait :/ :cool: :lol:
Votre avis ?
Bon, le groupe des 5, 4 ans après.
Avec toujours un accueil aussi exceptionnel de Decazeville : merci Robert, merci Jean-Luc, merci tous le monde, j'en passe et des pires :)
Première et dernière photo pour aujourd'hui, suite demain :
[img]http://img15.hostingpics.net/pics/310860cinq.jpg[/img]
Votre avis ?
Armand v. has writtenBon, le groupe des 5, 4 ans après. Avec toujours un accueil aussi exceptionnel de Decazeville : merc...Philippe a pris de l'embonpoint , non??? :D :D
Votre avis ?
Bon, bien rentré malgré la pluie tout le long. Encore merci à tous pour cet accueil, la belle surprise de Jean Luc et la convivialité de tous.
A la semaine prochaine.
Votre avis ?
papajoxet has writtenTiens voilà le bon point que tu mérites :P [img]http://img11.hostingpics.net/pics/470273doigt.jpg[/img]Armand v. has writtenBon, le groupe des 5, 4 ans après. Avec toujours un accueil aussi exceptionnel ...Philippe a pris de l'embonpoint , non??? :D :D
Votre avis ?
Là encore, on était de bonne humeur.
Votre avis ?