la sup has writtenFaut suivre mon xixounet... Le Costières, c'est le pot de vin préféré des Nîmistes ! ;) Si tu t'y co...Y a un anachronisme dans cette phrase """Costières et vins ???????"""
Votre avis ?
Armand v. has writtenFaux !!! Il s'est mis à fumer Mayor :)L'adjoint has writtenMoi je m'en fous du rideau, je dors avec Mayor, il n'y a que dans sa niche que ça ne pue pas le Havane !la sup has writtenEn tous cas, amenez une petite laine, parce que je vais pas r...C'est bon Roro pas la peine de réparer le rideau. Ils ne seront pas réveillés par le soleil ;)
Votre avis ?
Mes Havanes, le fumier !!!!
Votre avis ?
Xicon64 has writtenTa phrase ne veut rien dire, anachronisme ne correspond pas à ce que tu avais l'intention de dire si tu avais dit ce que tu pensais être dans la logique de tes errements. Peux-être songeais-tu à antinomie, paradoxe, contradiction, etc. En bref arrête de brandir ton vocabulaire au hasard :lol:la sup has writtenFaut suivre mon xixounet... Le Costières, c'est le pot de vin préféré des Nîmistes...Y a un anachronisme dans cette phrase """Costières et vins ???????"""
Votre avis ?
Armand v. has writtenIl voulait pitêtre dire pléonasme pour Costières et vinaigre. :lol: :P Remarque il dit aussi Hasparen et Rugby alors!! :cool:Xicon64 has writtenTa phrase ne veut rien dire, anachronisme ne correspond pas à ce que tu avais l'intention de dire si tu avais dit ce que tu pensais être dans la logique de tes errements. Peux-être songeais-tu à antinomie, paradoxe, contradiction, etc. En bref arrête de brandir ton vocabulaire au hasard :lol:la sup has writtenFaut suivre mon xixounet... Le Costières, c'est le pot de vin p...Y a un anachronisme dans cette phrase """Costières et vins ???????"""
Votre avis ?
Armand v. has writtenTant qu'il ne brandit pas son anaconda... :PXicon64 has writtenTa phrase ne veut rien dire, anachronisme ne correspond pas à ce que tu avais l'intention de dire si tu avais dit ce que tu pensais être dans la logique de tes errements. Peux-être songeais-tu à antinomie, paradoxe, contradiction, etc. En bref arrête de brandir ton vocabulaire au hasard :lol:la sup has writtenFaut suivre mon xixounet... Le Costières, c'est le pot de vin p...Y a un anachronisme dans cette phrase """Costières et vins ???????"""
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenLe jour où il saura ce qu'il voulait dire, le RCAV sera en TOP14. Sinon, une bonne adresse pour Mayor au festival d'Avignon : [img]http://perlbal.hi-pi.com/blog-images/56747/gd/1209204112/Cetait-Le-25-Avril-au-CHIEN-QUI-FUME-en-AVIGNON.jpg[/img]Armand v. has writtenIl voulait pitêtre dire pléonasme pour Costières et vinaigre. :lol: :PXicon64 has written Y a un anachronisme dans cette phrase """Costières et vins ...Ta phrase ne veut rien dire, anachronisme ne correspond pas à ce que tu avais l'intention de dire si tu avais dit ce que tu pensais être dans la logique de tes errements. Peux-être songeais-tu à antinomie, paradoxe, contradiction, etc. En bref arrête de brandir ton vocabulaire au hasard :lol:
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenComme le jeune Anacharsis.......Armand v. has writtenTant qu'il ne brandit pas son anaconda... :PXicon64 has written Y a un anachronisme dans cette phrase """Costières et vins ...Ta phrase ne veut rien dire, anachronisme ne correspond pas à ce que tu avais l'intention de dire si tu avais dit ce que tu pensais être dans la logique de tes errements. Peux-être songeais-tu à antinomie, paradoxe, contradiction, etc. En bref arrête de brandir ton vocabulaire au hasard :lol:
Votre avis ?
Armand v. has writtenAlors il est pas prêt de se bien faire comprendre. :lol:Pont-Vert has written[b]Le jour où il saura ce qu'il voulait dire, le RCAV sera en TOP14[/b]. Sinon, une bonne adresse pour Mayor au festival d'Avignon : [url]http://perlbal.hi-pi.com/blog-images/56747/gd/1209204112/Cetait-Le-25-Avril-au-CHIEN-QUI-FUME-en-AVIGNON.jpg[/url]Armand v. has written Ta phrase ne veut rien dire, anachronisme ne correspond p...Il voulait pitêtre dire pléonasme pour Costières et vinaigre. :lol: :P
Votre avis ?
Armand v. has writtenY'av ait un rade à Paris qui s'appelait come çà, je ne sais pas s'il existe encore...Pont-Vert has writtenLe jour où il saura ce qu'il voulait dire, le RCAV sera en TOP14. Sinon, une bonne adresse pour Mayor au festival d'Avignon : [url]http://perlbal.hi-pi.com/blog-images/56747/gd/1209204112/Cetait-Le-25-Avril-au-CHIEN-QUI-FUME-en-AVIGNON.jpg[/url]Armand v. has written Ta phrase ne veut rien dire, anachronisme ne correspond p...Il voulait pitêtre dire pléonasme pour Costières et vinaigre. :lol: :P
Votre avis ?
la sup has writtenExact. Il y a toujours un restaurant (spécial cars de touristes) qui porte ce nom et il devait y avoir une rue vers les Halles, certainement démolie pour faire place à Pompidou.Armand v. has writtenY'av ait un rade à Paris qui s'appelait come çà, je ne sais pas s'il existe encore...Pont-Vert has written Il voulait pitêtre dire pléonasme pour Costières et vinai...Le jour où il saura ce qu'il voulait dire, le RCAV sera en TOP14. Sinon, une bonne adresse pour Mayor au festival d'Avignon : [url]http://perlbal.hi-pi.com/blog-images/56747/gd/1209204112/Cetait-Le-25-Avril-au-CHIEN-QUI-FUME-en-AVIGNON.jpg[/url]
Votre avis ?
Armand v. has writtenJ'ai pas ecris c'que je voulais dire,mais en fin de compte je savais qu'en écrivant un truc qui ne ce voulait pas etre le fond de c''que je voulais ecrire et bien jai quand meme ecris le contraire de ce que je voulais en fin de compte écrire,mais comme tu as ecris c'que je voulais dire,c'est parfait!! :lol:Xicon64 has writtenTa phrase ne veut rien dire, anachronisme ne correspond pas à ce que tu avais l'intention de dire si tu avais dit ce que tu pensais être dans la logique de tes errements. Peux-être songeais-tu à antinomie, paradoxe, contradiction, etc. En bref arrête de brandir ton vocabulaire au hasard :lol:la sup has writtenFaut suivre mon xixounet... Le Costières, c'est le pot de vin p...Y a un anachronisme dans cette phrase """Costières et vins ???????"""
Votre avis ?
T'es trop fort !!! :D
Votre avis ?
Mwouais!!! donc on est pas prêt d'aller en TOP 14 :lol:
Votre avis ?
Armand v. has writtenToi aussi t'as remarqué ? :D Pour sa défense, je dirai qu'il ne peut pas être partout (il sera tout de même au match aller et retour pour dire tout le bien qu'il pense des locos nimitz) ;)L'adjoint has writtenMerci :) Heureusement que toi et 2.28 êtes là, parce que [u]La Sup, avec toutes ses avoinées avec les clubs voisins, il n'a plus le temps de s'intéresser aux locaux[/u], il est débordé :D2.28 fois - que la sup has written Himself, d'après moi. ;)Je confirme, c'est bien lui.
Votre avis ?
L'adjoint has writtenPour faire passer Laurence et Monique pour de mauvaises cuisinières ? Là t'es vraiment 1 salopiaud de 1ère.Xicon64 has writtenJe sais mais c'est avec ça qu'ils essaient d'acheter les matchs à Nimes. [u]L'avantage c'est qu'on pourra s'en servir pour la vinaigrette la saison prochaine[/u]. :)L'adjoint has writtenÇa y est c'est fait...... On a mis des caisses de costières ...Des Costières ?????????????? tu peux empoisonner la terre entiere avec ça,mais surement pas en recevoir des faveurs...
Votre avis ?
Armand v. has writtenNon, il y est encore.la sup has writtenExact. Il y a toujours un restaurant (spécial cars de touristes) qui porte ce nom et il devait y avoir une rue vers les Halles, certainement démolie pour faire place à Pompidou.Armand v. has written Le jour où il saura ce qu'il voulait dire, le RCAV sera en T...Y'av ait un rade à Paris qui s'appelait come çà, je ne sais pas s'il existe encore...
Votre avis ?
L'adjoint has writtenPeut être cette année on vous laissera approcher de la buvette. Vu qu'on a triplé sa surface ;)Et doublé le prix des verres "collectors".
Votre avis ?
L'adjoint has writtenÇa y est c'est fait...... On a mis des caisses de costières partout dans les vestiaires. Comme ça on...Ca, c'est excellent (je parle de ta vanne, pas de cette me...e) :D
Votre avis ?
2.28 fois - que la sup has writtenIl ne peut de toutes façons pas dire du bien de DKZ, une équipe conduite par un stratège pur produit ruthénois, ou alors c'est un vrai faux-cul :lol:Armand v. has writtenToi aussi t'as remarqué ? :D Pour sa défense, je dirai qu'il ne peut pas être partout (il sera tout de même au match aller et retour pour dire tout le bien qu'il pense des locos nimitz) ;)L'adjoint has written Je confirme, c'est bien lui.Merci :) Heureusement que toi et 2.28 êtes là, parce que [u]La Sup, avec toutes ses avoinées avec les clubs voisins, il n'a plus le temps de s'intéresser aux locaux[/u], il est débordé :D
Votre avis ?