Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Le 2 Mai La Sup débarque à Nîmes et le 17 à Gaillac !

Xicon6419378 msgpm
la sup has writtenFaut suivre mon xixounet... Le Costières, c'est le pot de vin préféré des Nîmistes ! ;) Si tu t'y co...
Y a un anachronisme dans cette phrase """Costières et vins ???????"""

Votre avis ?

L'adjoint582 msgpm
Armand v. has written
L'adjoint has written
la sup has writtenEn tous cas, amenez une petite laine, parce que je vais pas r...
C'est bon Roro pas la peine de réparer le rideau. Ils ne seront pas réveillés par le soleil ;)
Moi je m'en fous du rideau, je dors avec Mayor, il n'y a que dans sa niche que ça ne pue pas le Havane !
Faux !!! Il s'est mis à fumer Mayor :)

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Mes Havanes, le fumier !!!!

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Xicon64 has written
la sup has writtenFaut suivre mon xixounet... Le Costières, c'est le pot de vin préféré des Nîmistes...
Ta phrase ne veut rien dire, anachronisme ne correspond pas à ce que tu avais l'intention de dire si tu avais dit ce que tu pensais être dans la logique de tes errements. Peux-être songeais-tu à antinomie, paradoxe, contradiction, etc. En bref arrête de brandir ton vocabulaire au hasard :lol:

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Armand v. has written
Xicon64 has written
la sup has writtenFaut suivre mon xixounet... Le Costières, c'est le pot de vin p...
Ta phrase ne veut rien dire, anachronisme ne correspond pas à ce que tu avais l'intention de dire si tu avais dit ce que tu pensais être dans la logique de tes errements. Peux-être songeais-tu à antinomie, paradoxe, contradiction, etc. En bref arrête de brandir ton vocabulaire au hasard :lol:
Il voulait pitêtre dire pléonasme pour Costières et vinaigre. :lol: :P Remarque il dit aussi Hasparen et Rugby alors!! :cool:

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Armand v. has written
Xicon64 has written
la sup has writtenFaut suivre mon xixounet... Le Costières, c'est le pot de vin p...
Tant qu'il ne brandit pas son anaconda... :P

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Pont-Vert has written
Armand v. has written
Xicon64 has written Y a un anachronisme dans cette phrase """Costières et vins ...
Il voulait pitêtre dire pléonasme pour Costières et vinaigre. :lol: :P
Le jour où il saura ce qu'il voulait dire, le RCAV sera en TOP14. Sinon, une bonne adresse pour Mayor au festival d'Avignon : [img]http://perlbal.hi-pi.com/blog-images/56747/gd/1209204112/Cetait-Le-25-Avril-au-CHIEN-QUI-FUME-en-AVIGNON.jpg[/img]

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
arnaud anguera has written
Armand v. has written
Xicon64 has written Y a un anachronisme dans cette phrase """Costières et vins ...
Tant qu'il ne brandit pas son anaconda... :P
Comme le jeune Anacharsis.......

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Armand v. has written
Pont-Vert has written
Armand v. has written Ta phrase ne veut rien dire, anachronisme ne correspond p...
[b]Le jour où il saura ce qu'il voulait dire, le RCAV sera en TOP14[/b]. Sinon, une bonne adresse pour Mayor au festival d'Avignon : [url]http://perlbal.hi-pi.com/blog-images/56747/gd/1209204112/Cetait-Le-25-Avril-au-CHIEN-QUI-FUME-en-AVIGNON.jpg[/url]
Alors il est pas prêt de se bien faire comprendre. :lol:

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Armand v. has written
Pont-Vert has written
Armand v. has written Ta phrase ne veut rien dire, anachronisme ne correspond p...
Le jour où il saura ce qu'il voulait dire, le RCAV sera en TOP14. Sinon, une bonne adresse pour Mayor au festival d'Avignon : [url]http://perlbal.hi-pi.com/blog-images/56747/gd/1209204112/Cetait-Le-25-Avril-au-CHIEN-QUI-FUME-en-AVIGNON.jpg[/url]
Y'av ait un rade à Paris qui s'appelait come çà, je ne sais pas s'il existe encore...

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
la sup has written
Armand v. has written
Pont-Vert has written Il voulait pitêtre dire pléonasme pour Costières et vinai...
Le jour où il saura ce qu'il voulait dire, le RCAV sera en TOP14. Sinon, une bonne adresse pour Mayor au festival d'Avignon : [url]http://perlbal.hi-pi.com/blog-images/56747/gd/1209204112/Cetait-Le-25-Avril-au-CHIEN-QUI-FUME-en-AVIGNON.jpg[/url]
Y'av ait un rade à Paris qui s'appelait come çà, je ne sais pas s'il existe encore...
Exact. Il y a toujours un restaurant (spécial cars de touristes) qui porte ce nom et il devait y avoir une rue vers les Halles, certainement démolie pour faire place à Pompidou.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Armand v. has written
Xicon64 has written
J'ai pas ecris c'que je voulais dire,mais en fin de compte je savais qu'en écrivant un truc qui ne ce voulait pas etre le fond de c''que je voulais ecrire et bien jai quand meme ecris le contraire de ce que je voulais en fin de compte écrire,mais comme tu as ecris c'que je voulais dire,c'est parfait!! :lol:

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
T'es trop fort !!! :D

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Mwouais!!! donc on est pas prêt d'aller en TOP 14 :lol:

Votre avis ?

2.28 fois - que la sup2589 msgpm
Armand v. has written
L'adjoint has written
2.28 fois - que la sup has written Himself, d'après moi. ;)
Je confirme, c'est bien lui.
Merci :) Heureusement que toi et 2.28 êtes là, parce que [u]La Sup, avec toutes ses avoinées avec les clubs voisins, il n'a plus le temps de s'intéresser aux locaux[/u], il est débordé :D
Toi aussi t'as remarqué ? :D Pour sa défense, je dirai qu'il ne peut pas être partout (il sera tout de même au match aller et retour pour dire tout le bien qu'il pense des locos nimitz) ;)

Votre avis ?

L'adjoint has written
Xicon64 has written
L'adjoint has writtenÇa y est c'est fait...... On a mis des caisses de costières ...
Des Costières ?????????????? tu peux empoisonner la terre entiere avec ça,mais surement pas en recevoir des faveurs...
Je sais mais c'est avec ça qu'ils essaient d'acheter les matchs à Nimes. [u]L'avantage c'est qu'on pourra s'en servir pour la vinaigrette la saison prochaine[/u]. :)
Pour faire passer Laurence et Monique pour de mauvaises cuisinières ? Là t'es vraiment 1 salopiaud de 1ère.

Votre avis ?

Armand v. has written
la sup has written
Armand v. has written Le jour où il saura ce qu'il voulait dire, le RCAV sera en T...
Exact. Il y a toujours un restaurant (spécial cars de touristes) qui porte ce nom et il devait y avoir une rue vers les Halles, certainement démolie pour faire place à Pompidou.
Non, il y est encore.

Votre avis ?

L'adjoint has writtenPeut être cette année on vous laissera approcher de la buvette. Vu qu'on a triplé sa surface ;)
Et doublé le prix des verres "collectors".

Votre avis ?

L'adjoint has writtenÇa y est c'est fait...... On a mis des caisses de costières partout dans les vestiaires. Comme ça on...
Ca, c'est excellent (je parle de ta vanne, pas de cette me...e) :D

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
2.28 fois - que la sup has written
Armand v. has written
L'adjoint has written Je confirme, c'est bien lui.
Merci :) Heureusement que toi et 2.28 êtes là, parce que [u]La Sup, avec toutes ses avoinées avec les clubs voisins, il n'a plus le temps de s'intéresser aux locaux[/u], il est débordé :D
Toi aussi t'as remarqué ? :D Pour sa défense, je dirai qu'il ne peut pas être partout (il sera tout de même au match aller et retour pour dire tout le bien qu'il pense des locos nimitz) ;)
Il ne peut de toutes façons pas dire du bien de DKZ, une équipe conduite par un stratège pur produit ruthénois, ou alors c'est un vrai faux-cul :lol:

Votre avis ?

Login / Sign up