Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Le 2 Mai La Sup débarque à Nîmes et le 17 à Gaillac !

Pont-Vert5955 msgpm
Armand v. has written
L'adjoint has writtenJe l'ai vu ce matin, il chargeait un bazooka dans la voiture. Fallait qu'il ail...
Même notre crocodile qui avait fait chavirer toutes les minettes de DKZ est prêt à déclarer forfait tant ça craint par chez vous :D [url]http://www.rcngalbum.com/fin1011/decazevillenimes/original/dkznimes009.jpg[/url]
j'suis zétonné que le xicon nous zé pas encore dit " humm!! ma préfèrée c'est celle la. " :cool:

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Vu les couleurs de la banderole... c'est pas au pays des Decaziens ça !

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Si, si..... C'est à DKZ, çà prouve juste notre sens de l'hospitalité !

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
RCT-10 has writtenVu les couleurs de la banderole... c'est pas au pays des Decaziens ça !
Si, jette un oeil aux numéros de téléphone :) Les Decazevilains nous avaient laissé la butte non fauchée depuis 1988 pour qu'on puisse faire quatre heures tranquilles et ils s'étaient réservé la buvette, ces faux-culs :lol:

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Nan, c'est pour que vous puissiez brouter...

Votre avis ?

L'adjoint582 msgpm
Peut être cette année on vous laissera approcher de la buvette. Vu qu'on a triplé sa surface ;)

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
L'adjoint has writtenPeut être cette année on vous laissera approcher de la buvette. Vu qu'on a triplé sa surface ;)
J'espère qu'au milieu vous avez installé un trône pour La Sup :D

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Armand v. has written
RCT-10 has writtenVu les couleurs de la banderole... c'est pas au pays des Decaziens ça !
Si, jette un oeil aux numéros de téléphone :) Les Decazevilains nous avaient laissé la butte non fauchée depuis 1988 pour qu'on puisse faire quatre heures tranquilles et ils s'étaient réservé la buvette, ces faux-culs :lol:
Plaint toi ! t'as amené un kroko géant et une banderole... Y a des endroits t'aurais eu droit aux chiottes sales ! :lol:

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Et puis à DKZ, chez eux, ils avaient quand même [b]UN[/b] supporter avec un drapeau : si vous en voyez un second, prévenez-moi :lol: [img]http://www.rcngalbum.com/fin1011/decazevillenimes/original/dkznimes046.jpg[/img]

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
C'est la photo de quoi ça... ? Fais voir celle de la buvette pour voir... ? :P

Votre avis ?

L'adjoint582 msgpm
RCT-10 has writtenC'est la photo de quoi ça... ? Fais voir celle de la buvette pour voir... ? :P
J'allais le dire.... Il met les photos qui l'arrange L'Armand ;)

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
et tout en haut à droite y en a un deuxième... miro que tu es ! :D

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
RCT-10 has writtenC'est la photo de quoi ça... ? Fais voir celle de la buvette pour voir... ? :P
Je n'en ai pas, mes principes m'interdisent de fréquenter ces lieux de débauche :rolleyes:

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
RCT-10 has writtenet tout en haut à droite y en a un deuxième... miro que tu es ! :D
Ce n'est pas un drapeau, c'est le marquage des travées, malhonnête variste :D

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Armand v. has written
Je n'en ai pas, mes principes m'interdisent de fréquenter ces lieux de débauche :rolleyes:
Bah achète un drône ! mais là... tes photos... c'est à la limite de la propagande ! Honte à toi !

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Armand v. has written
RCT-10 has writtenet tout en haut à droite y en a un deuxième... miro que tu es ! :D
Ce n'est pas un drapeau, c'est le marquage des travées, malhonnête variste :D
Peut être mais juste à côté... qu'est assis à droite, c'est un supporter des bleu azur (qué belle couleur) et blanc...

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Par contre, au match retour à Nîmes, comme ils nous avaient fait pitié à l'aller, on leur en a prêté, des drapeaux aux Decazevilains et en plus on les a fait asseoir, nous ! [img]http://www.rcngalbum.com/fin1011/nimesdkz/original/nimesdkz140.jpg[/img]

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Ouais... par contre ce stade je le connais... ils sont assis certes... Mais de l'autre côté... côté tribunes en tôles ! Belle mentalité !

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Il fait beau... ah que c'est beau ça... les phases finales... C'est le rugby que j'aime moi ça...

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
RCT-10 has writtenOuais... par contre ce stade je le connais... ils sont assis certes... Mais de l'autre côté... côté ...
Fin Mai, t'es au frais alors que dans la grande tribune en plein cagnard tu meurs, demande à La Sup :P

Votre avis ?

Login / Sign up