Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Le 2 Mai La Sup débarque à Nîmes et le 17 à Gaillac !

olivier18533 msgpm
Dis moi, il me semble que decazeville a connu la F3 aussi.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
olivier has writtenDis moi, il me semble que decazeville a connu la F3 aussi.
Ouais, mais y'a longtemps... Armand était pas né !!!

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
la sup has written
Sur la photo du SCD 1961-1962, j'en vois un (debout, avant-dernier à droite) qui ressemble à son fils, j'espère qu'on aura l'occasion de le saluer dimanche :)

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
olivier has writtenLes bénévoles c'est tous des ivrognes.
Et voilà ! Là normalement... on devrait s'en sortir ! Avec des remarques d'une telle finesse ... c'est sur que ça fait naitre des vocations !!!! :P

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
RCT-10 has written
Et voilà ! Là normalement... on devrait s'en sortir ! Avec des remarques d'une telle finesse ... c'est sur que ça fait naitre des vocations !!!! :P
Ben il a raison, c'est pour ça qu'il y a tant de candidats pour tenir les buvettes et qu'on a instauré le payement par jetons.

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Armand v. has written
RCT-10 has written
Ben il a raison, c'est pour ça qu'il y a tant de candidats pour tenir les buvettes et qu'on a instauré le payement par jetons.
Il a raison ? et alors ? depuis quand avoir raison justifie de dire des choses "pas gentilles et pas dans les valeurs du rugby" ? Hein ?!?

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Armand v. has written
RCT-10 has written
C'est la mort des buvettes, le temps de trouver la caisse.......... kantu veux payer la tournée, manque toujours un jeton.... Plus de bière.....et encore des jetons, obligé de revenir l'année prochaine :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
RCT-10 has written
Armand v. has written
RCT-10 has written Et voilà ! Là normalement... on devrait s'en sortir ! Avec d...
Il a raison ? et alors ? depuis quand avoir raison justifie de dire des choses "pas gentilles et pas dans les valeurs du rugby" ? Hein ?!?
C'est une vision très rigoriste à la limite de l'intégrisme que de considérer que dire de quelqu'un qu'il boit des canons n'est pas bien ! Il vaut mieux faire un bon vivant qu'un mauvais mort !! A la tienne :P

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
RCT-10 has written
Tu as raison, je suis allé trop loin, je présente mes excuses aux ivrognes.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Excuses acceptées !!! Hic !

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
J'ai cherché sur le guide Bleu les monuments remarquables de Decazeville, en 3*** je n'ai trouvé que celui-ci : [img]http://www.rcngalbum.com/fin1011/decazevillenimes/original/dkznimes172.jpg[/img]

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Ben, c'est plus d'actualité, vu que sachant que l'on vous recevait, on a construit en dur ! On sait recevoir nous, bien que nous nayons jamais perdu à la maison cette saison, et c'est pas fini !!!

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Bah... personnellement ça donne envie... Plus qu'une soirée sur la plage de pampelonne...

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
RCT-10 has writtenBah... personnellement ça donne envie... Plus qu'une soirée sur la plage de pampelonne...
Y'a quand même plus chouette que Pampelonne par chez vous.....

Votre avis ?

2.28 fois - que la sup2589 msgpm
Armand v. has written
la sup has written
Sur la photo du SCD 1961-1962, j'en vois un (debout, avant-dernier à droite) qui ressemble à son fils, j'espère qu'on aura l'occasion de le saluer dimanche :)
Envoie la photo et je te dirai ;)

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
2.28 fois - que la sup has written
Armand v. has written
la sup has written Ouais, mais y'a longtemps... Armand était pas né !!!
Dis-moi :) [img]http://img15.hostingpics.net/pics/759392dkz62rf.jpg[/img]

Votre avis ?

Armand v. has written
2.28 fois - que la sup has written
Armand v. has written Sur la photo du SCD 1961-1962, j'en vois un ...
Dis-moi :) [url]http://img15.hostingpics.net/pics/759392dkz62rf.jpg[/url]
Dans le mille, Emile. ;) L'antépénultien ressemble au beau-père de L'Adjoint (à confirmer ou infirmer de sa part).

Votre avis ?

Armand v. has written
RCT-10 has writtenOh p'tain... je me demande de plus en plus si, passer pour un père indigne... ça v...
On a un petit problème avec les Toulonnais, c'est qu'ils manquent un peu d'entraînement question apéro...... On en avait un la dernière fois, il a fallu le réveiller à 17 heures et lui donner le résultat. La Sup a présenté l'avantage de dormir dans la tribune, on pouvait lui glisser l'évolution du score dans l'oreille :P [url]http://www.rcngalbum.com/fin1011/acdkz/original/DSC00212.JPG[/url]
C'est ma belle aux bois dormant (avant que je la réveille...................avec une carafe d'eau. Il a du croire que je voulais l'empoisonner :D A part ça, des niouzes de Marc ?

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Non, on est en froid diplomatique.

Votre avis ?

La Sup, t'as supprimé ta dernière intervention relative à un zapping de ta part. Peur d'avoir 1 nouveau ancien vice ex futur potentiel copain ? :D

Votre avis ?

Login / Sign up