RCT-10 has writtenQuant au 2 mai... franchement, je serais venu, mais mon fils joue à MONTEPELLIER... C'est le dernier...Le match c'est le 3. Le 2 c'est l'apéritif.
Votre avis ?
olivier has writtenN'importe quoi Armand, c'était le weekend Marseillais, y avait BMF et sa copine, CJ, Givordine. On a...Y a bien un barbu rouquin sur les photos, mais il boit de l'eau, ce ne peut pas être lui !
Votre avis ?
C'est pas de l'eau, c'est de la poire !
Votre avis ?
olivier has writtenC'est pas de l'eau, c'est de la poire !C'est pas de la poire, c'est du rouge.
Votre avis ?
Quelle bande de pikolos,ils ne se rappellent plus de rien... pourtant c'etait pas vieux!! :lol:
Votre avis ?
Armand v. has writtenC'est ce qu'on appelle de la poire sanguine !olivier has writtenC'est pas de l'eau, c'est de la poire !C'est pas de la poire, c'est du rouge.
Votre avis ?
olivier has writtenTu l'as le rouquin sur la page acdkz ( [url]http://www.rcngalbum.com/fin1011/acdkz/thumb.html[/url] ) mais il a tellement changé que je ne l'avais pas reconnu :cool: Par contre la semaine d'avant, je ne pissais pas partout, c'était le contraire, je n'arrivais plus à faire la vidange :rolleyes:Armand v. has writtenC'est ce qu'on appelle de la poire sanguine !olivier has writtenC'est pas de l'eau, c'est de la poire !C'est pas de la poire, c'est du rouge.
Votre avis ?
olivier has writtenY a du rugby à Bourque ?Ya bien des gonzes qui se roulent dans la boue avec un ballon ovale, entre deux prestations des pompom girls, il parait que c'est un sport d'origine britannique, mais depuis 1902 on en sait pas bien plus...
Votre avis ?
Rougekitache has writtenBourque, c'est la Zup d'Oyonnax, on doit plutôt y jouer au foot, le rugby reste aristocratique dans la France profonde :cool:olivier has writtenY a du rugby à Bourque ?Ya bien des gonzes qui se roulent dans la boue avec un ballon ovale, entre deux prestations des pompom girls, il parait que c'est un sport d'origine britannique, mais depuis 1902 on en sait pas bien plus...
Votre avis ?
[img=et voilà...]http://www.rcngalbum.com/fin1011/acdkz/original/DSC00208.html[/img]
J'ai la preuve que le Robert, il en a pas que après les gonzesses...
Après deux échecs... il se rabat... le bougre !
Votre avis ?
[url=http://www.rcngalbum.com/fin1011/acdkz/original/DSC00208.html]ouais[/url]
Votre avis ?
RCT-10 has written[url=http://www.rcngalbum.com/fin1011/acdkz/original/DSC00208.html]ouais[/url]Tu ne connaissais pas encore nos brésiliens ?
Votre avis ?
Sinon, le boudjellalolaportiste, si tu vois un radeau pourri à la dérive dans la rade, t'inquiète pas, il aura un drapeau bleu-ciel et blanc et sentira la poire, c'est juste que personne ne voudra les accueillir.
Votre avis ?
Ah mais nous on les accueille !
c'est comme ça les ports... on a l'habitude voir des gens débarquer...
Et on sait depuis longtemps, que les ceusse que personne veut... en général... c'est des bonnes gens !
On installera un écran à MAYOL, on tirera un câble jusqu'au pays des crocos, et on ouvrira la buvette !
Entre indésirables... on se comprend ! ;)
Votre avis ?
RCT-10 has writtenAh mais nous on les accueille ! c'est comme ça les ports... on a l'habitude voir des gens débarquer....Ouais, mais eux ils sont spéciaux. Dans un stade normal la buvette se dégarnit au coup d'envoi, chez eux elle se dégarnit quand le concierge du stade sort les poubelles, la nuit tombée. D'ailleurs, généralement, c'est lui qui leur donne le résultat, il est d'astreinte à la mairie et payé double pour regarder le match.
Votre avis ?
Ben... ça doit être un moyen de soutenir le rugby amateur !
On parle que des bénévoles, y'en a que pour eux... mais l'économie du rugby amateur ? qui en parle ? donner de son temps, ok, mais c'est pas ça qui va permettre d'embaucher du fidjien kicourvite !
Alors que les vrais supporters, ceux qui ne parleront du match en cours que dans 10 ans quand tout le monde aura oublié ? qui en parle ?!?
Votre avis ?
RCT-10 has writtenBen... ça doit être un moyen de soutenir le rugby amateur ! On parle que des bénévoles, y'en a que p...Nous ! 22 Mai 2011 : Decazeville 10 - Nîmes 16 29 Mai 2011 : Nîmes 31 - Decazeville 19 Et encore à cause d'un arbitrage à sens unique :D
Votre avis ?
houla ! mais c'était une autre époque !
ils se retrouvent challenger, rien à perdre...
hé... va savoir...
De toutes façons, j'y j'ai bien compris, le Robert, il s'en cague... il y va [b]parce qu'il y a[/b] le match... [b]pas pour[/b] le match... ;)
Votre avis ?
Les bénévoles c'est tous des ivrognes.
Votre avis ?
Armand v. has writtenLes chiffres sont implacables, mais..., c'était avant ! Avant que vous ne descendiez en fédérale 3, c.à.d. avant que vous ne nous soyez nettement inférieur, il y'a un monde entre la F3 et la F2 et vous allez bientôt le découvrir. Toutes les femmes de DKZ vont bientôt avoir un sac en croco !RCT-10 has writtenBen... ça doit être un moyen de soutenir le rugby amateur ! On parle que des bénév...Nous ! 22 Mai 2011 : Decazeville 10 - Nîmes 16 29 Mai 2011 : Nîmes 31 - Decazeville 19 Et encore à cause d'un arbitrage à sens unique :D
Votre avis ?