Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Le 2 Mai La Sup débarque à Nîmes et le 17 à Gaillac !

RCT-105651 msgpm
Armand v. has written
RCT-10 has writtenOh p'tain... je me demande de plus en plus si, passer pour un père indigne... ça v...
On a un petit problème avec les Toulonnais, c'est qu'ils manquent un peu d'entraînement question apéro...... On en avait un la dernière fois, il a fallu le réveiller à 17 heures et lui donner le résultat. La Sup a présenté l'avantage de dormir dans la tribune, on pouvait lui glisser l'évolution du score dans l'oreille :P [url]http://www.rcngalbum.com/fin1011/acdkz/original/DSC00212.JPG[/url]
Tu es sur de la nationalité du môssieur là ??? Comme je te connais... t'es capable de m'envoyer un leurre... juste histoire de te moquer ! ;)

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Mais comme je le voit venir le truc... l'apéro risque de pas être indispensable pour rigoler un bon coup !! ;) :lol:

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
RCT-10 has written
Armand v. has written
RCT-10 has writtenOh p'tain... je me demande de plus en plus si, passer pour un...
On a un petit problème avec les Toulonnais, c'est qu'ils manquent un peu d'entraînement question apéro...... On en avait un la dernière fois, il a fallu le réveiller à 17 heures et lui donner le résultat. La Sup a présenté l'avantage de dormir dans la tribune, on pouvait lui glisser l'évolution du score dans l'oreille :P [url]http://www.rcngalbum.com/fin1011/acdkz/original/DSC00212.JPG[/url]
Tu es sur de la nationalité du môssieur là ??? Comme je te connais... t'es capable de m'envoyer un leurre... juste histoire de te moquer ! ;)
Ce n'est pas l'heure du leurre, mylord. Expatrié certes mais supporter toulonnais au delà du raisonnable.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Xicon64 has written
Armand v. has written
LOUIS2 has written Olivier serait donc d'une autre époque?
C'est ça les fans de Jean Ferrat !
Ca !!!!! il va surement aimer.......... :D
Jean Ferrat, le mec il a quand même un nom avec une faute de grammaire et tout le monde bade sa montagne à la con !

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
RCT-10 has writtenMais comme je le voit venir le truc... l'apéro risque de pas être indispensable pour rigoler un bon ...
Certes non, mais ça aide fortement :D [img]http://www.rcngalbum.com/fin1011/decazevillenimes/original/dkznimes004.jpg[/img]

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
olivier has written
Xicon64 has written
Armand v. has written C'est ça les fans de Jean Ferrat !
Ca !!!!! il va surement aimer.......... :D
Jean Ferra([b]t[/b]), le mec il a quand même un nom avec une faute de grammaire et tout le monde bade sa montagne à la con !
Il a du en ferrer quek-zune quand meme.... sur ou à coté de la montagne...

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Armand v. has written
RCT-10 has written
Armand v. has written On a un petit problème avec les Toulonnais, c'est qu'ils man...
Ce n'est pas l'heure du leurre, mylord. Expatrié certes mais [b]supporter toulonnais au delà du raisonnable[/b].
Pléonasme s'il en est ! Après, je sais pas, je me méfie toujours des images... aussi bien il mets au point la tactico-tratégie à double arbre à cames en têtes de la finale de la HCUP... On sais pô... C'est sur le RC...... N... c'est plus simple... mais l'jour où t'aura un T.... pfff... là, faut réfléchir.... !

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Armand est de mauvaise foi. Il lui faut 2 bières pour partir en vrille. Même si le môssieu allongé sur la pelouse ne fait plus parti de nos fréquentations pour des raisons d'énervement permanent, il faisait parti ce jour là des seigneurs de la cuite : CJ, La sup, BMF et ma pomme. Tous les autres, n'ont été que des amateurs qui ont eu du mal à suivre.

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
olivier has written[b]Armand est de mauvaise foi[/b]. Il lui faut 2 bières pour partir en vrille. Même si le môssieu al...
heu... ? pléonasme... ?

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
olivier has writtenArmand est de mauvaise foi. Il lui faut 2 bières pour partir en vrille. Même si le môssieu allongé s...
Moi, Mooossieur, je suis le seul à bosser dans ce bordel sans nom, et déjà qu'au télé, à vous voir en simple ça me file une kératite aigüe, alors je te dis pas le désastre si je vous voyais en double :lol: Sinon, à mon avis, le RCT-10, c'est un mec qui ne boit que du rosé, le breuvage du bobo topisé14, c'est pour ça qu'il n'ose pas venir :D

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Prendre des photos, c'est pas un travail, Photographe c'est un métier oui ! En plus si tu essayes de nous prendre au télé, c'est que tu as de mauvaises lunettes, nous y a que le grand angle qui fonctionne pour nous prendre en photo ! RCT-10, c'est un toulonnais, y va faire comme les toulonnais, c'est à dire rien !

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
olivier has writtenArmand est de mauvaise foi. Il lui faut 2 bières pour partir en vrille. Même si le môssieu allongé s...
Merci Boss, Seigneur de la cuite, bien qu'habitant une présipoté, c'est mon seul titre de noblesse et Armand n'est qu'un paysan asservi !!! :D .

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
la sup has written
olivier has writtenArmand est de mauvaise foi. Il lui faut 2 bières pour partir en vrille. Même si l...
Merci Boss, Seigneur de la cuite, bien qu'habitant une présipoté, c'est mon seul titre de noblesse et Armand n'est qu'un paysan asservi !!! :D .
C'est vrai que le Boss il était bourré, il a même vu CJ's au match :D Ca doit être pour ça qu'il a laissé ses moutonsses.

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
olivier has writtenPrendre des photos, c'est pas un travail, Photographe c'est un métier oui ! En plus si tu essayes de...
Vous dites d'autant plus n'importe quoi que je viens tous les ans.... Le 3ème WE de septembre... à peu près.... J'y joue un tournoi d'anciens... où y a 10 ans, ça allait, mais là... ils sont de moins en moins anciens... je trouve... Et je visite une ville pleine de bars à ciel ouvert, et où ça sent un peu la pisse dans les ruelle... :lol: Donc... je craint dégun...

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
RCT-10 has written
olivier has writtenPrendre des photos, c'est pas un travail, Photographe c'est un métier oui ! En pl...
Vous dites d'autant plus n'importe quoi que je viens tous les ans.... Le 3ème WE de septembre... à peu près.... J'y joue un tournoi d'anciens... où y a 10 ans, ça allait, mais là... ils sont de moins en moins anciens... je trouve... Et je visite une ville pleine de bars à ciel ouvert, et où ça sent un peu la pisse dans les ruelle... :lol: Donc... je craint dégun...
En clair t'es visiteur médical dans les maisons de retraite.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Armand v. has written
la sup has written
olivier has writtenArmand est de mauvaise foi. Il lui faut 2 bières pour partir en...
C'est vrai que le Boss il était bourré, il a même vu CJ's au match :D Ca doit être pour ça qu'il a laissé ses moutonsses.
Il était là CJ, je suis rentré en train avec lui !

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Quant au 2 mai... franchement, je serais venu, mais mon fils joue à MONTEPELLIER... C'est le dernier match de la saison régulière.... faut que j'y aille... sinon, il va me renier.... Surtout que vous allez avoir besoin de quelqu'un de parfaitement objectif ! pour décortiquer le match !

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Armand v. has written
RCT-10 has written
olivier has writtenPrendre des photos, c'est pas un travail, Photographe c'est un ...
En clair t'es visiteur médical dans les maisons de retraite.
ben c'est ça le problème... Au début, quand j'ai commencé à venir, c'était un peu ça... Mais plus ça va... et plus j'ai la désagréable impression que c'est les autres qui me visitent.... ;)

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
olivier has written
Armand v. has written
la sup has written Merci Boss, Seigneur de la cuite, bien qu'habitant une prési...
Il était là CJ, je suis rentré en train avec lui !
Ca c'est ton alibi pour Camilla :)

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
N'importe quoi Armand, c'était le weekend Marseillais, y avait BMF et sa copine, CJ, Givordine. On avait bouffer sur le vieux port avant le match Racing/Montpellier et on était parti à Nîmes le soir. Tu te souviens pas qu'on t'appelait Jean Paul Ollivier dans la voiture. C'était une semaine après que tu es fait pipi partout !

Votre avis ?

Login / Sign up