la sup has writtencelui qui est en soutien de l'ailier fidjien sur tous les essais ?Armand v. has writtenVous allez constater que la crise (cette grise) a évité le bassin. 597 kgs, c'est le poids de notre pilier droit !arnaud anguera has written Tu ne comptes que les deux premières lignes ou bien ...J'ai dit le paquet, de 1 à 8 donc. La crise a fait des ravages comme tu l'as si bien constaté.
Votre avis ?
Celui là même... ;)
Votre avis ?
la sup has writtenCelui là même... ;)OK, on a un plan, on va le contourner.
Votre avis ?
Armand v. has written.....dans l'angle mortla sup has writtenCelui là même... ;)OK, on a un plan, on va le contourner.
Votre avis ?
olivier has writtenOh, les gars, on n'est pas encore premier. Attention, c'est match contre Millau, rappelez-vous la fi...C'est bon, tu décompresses ou tu t'épuises à résoudre l'équation d'ASM ?
Votre avis ?
C'étais simplement pour jouer le modeste, vu que je suis le champion du monde de la modestie.
Après, le 1/16 n'est qu'une formalité, un peu comme faire un stage pour récupérer des points sur le permis.
Votre avis ?
Comme on est en vacances en fed1, on est reversés en féd 2 et il parait qu'on prend le vainqueur de Nimes DKZ ? info intox infox ? Parait même que les arènes sont réservées pour nous le week end de Pentecote, sympa.
Votre avis ?
Y a du rugby à Bourque ?
Votre avis ?
Rougekitache has writtenComme on est en vacances en fed1, on est reversés en féd 2 et il parait qu'on prend le vainqueur de ...Excellente idée même, il vaut mieux rire avec les courses d'ânes que pleurer avec les corridas :)
Votre avis ?
olivier has writtenY a du rugby à Bourque ?Je sais pas, je suis de mariage à Péronnas, j'en profiterai pour demander si quelqu'un a une idée :D
Votre avis ?
Je trouve ce panneau sur le site du RCN extraordinaire :)
Il y a certes deux façons de le lire, soit c'est le match qui est décisif pour la montée, soit c'est l'apéritif, mais je tends à penser que le club ayant eu vent de l'arrivée de La Sup, c'est bien l' apéritif qui sera l'évènement décisif !
[img]http://www.rcnimois.com/_img/Pop-Up-RCN-Decazeville.png[/img]
Votre avis ?
Armand v. has writtenJe trouve ce panneau sur le site du RCN extraordinaire :) Il y a certes deux façons de le lire, soit...ça fait affiche d'une autre époque.....
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenNormal, c'est Olivier qui conseille :lol:Armand v. has writtenJe trouve ce panneau sur le site du RCN extraordinaire :) Il y a certes deux fa...ça fait affiche d'une autre époque.....
Votre avis ?
Armand v. has writtenOlivier serait donc d'une autre époque?LOUIS2 has writtenNormal, c'est Olivier qui conseille :lol:Armand v. has writtenJe trouve ce panneau sur le site du RCN extraordinaire :) Il ...ça fait affiche d'une autre époque.....
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenC'est ça les fans de Jean Ferrat !Armand v. has writtenOlivier serait donc d'une autre époque?LOUIS2 has written ça fait affiche d'une autre époque.....Normal, c'est Olivier qui conseille :lol:
Votre avis ?
Et celle-ci, elle ne fait pas "autre époque" ?
En tous cas, je vous garantis que 4 ans après on va se la refaire !
[img]http://www.rcngalbum.com/fin1011/decazevillenimes/original/dkznimes003.jpg[/img]
Votre avis ?
Fallait pas les gars, c'est trop d'(honneur, mais...mon petit coeur de midinette est ému...
Votre avis ?
Oh p'tain...
je me demande de plus en plus si, passer pour un père indigne... ça vaudrait pas le coup finalement !
;)
Votre avis ?
RCT-10 has writtenOh p'tain... je me demande de plus en plus si, passer pour un père indigne... ça vaudrait pas le cou...On a un petit problème avec les Toulonnais, c'est qu'ils manquent un peu d'entraînement question apéro...... On en avait un la dernière fois, il a fallu le réveiller à 17 heures et lui donner le résultat. La Sup a présenté l'avantage de dormir dans la tribune, on pouvait lui glisser l'évolution du score dans l'oreille :P [img]http://www.rcngalbum.com/fin1011/acdkz/original/DSC00212.JPG[/img]
Votre avis ?
Armand v. has writtenCa !!!!! il va surement aimer.......... :DLOUIS2 has writtenC'est ça les fans de Jean Ferrat !Armand v. has written Normal, c'est Olivier qui conseille :lol:Olivier serait donc d'une autre époque?
Votre avis ?