Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Le 2 Mai La Sup débarque à Nîmes et le 17 à Gaillac !

Ravachol12188 msgpm
LOUIS2 has written
Armand v. has written
LOUIS2 has written Comme Glloq
Toute ma jeunesse.......... et quelques heures de colle :rolleyes: Faut dire qu'avec un surgé avec un nom pareil, on avait de quoi être tentés :lol:
Sérieux? ça existe vraiment?
Sérieux, oui phonétiquement. Je ne me rappelle plus de l'orthographe du nom de ce surgé, peut-être était-ce Glocke -la cloche en tudesque- mais les noms propres n'ayant pas d'orthographe tu penses qu'on s'en donnait à coeur joie. Il me semble quand même que les 2 "l" y étaient bien.

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Armand v. has written
LOUIS2 has written
Armand v. has written Toute ma jeunesse.......... et quelques heures de colle :rol...
Sérieux, oui phonétiquement. Je ne me rappelle plus de l'orthographe du nom de ce surgé, peut-être était-ce Glocke -la cloche en tudesque- mais les noms propres n'ayant pas d'orthographe tu penses qu'on s'en donnait à coeur joie. Il me semble quand même que les 2 "l" y étaient bien.
Pas glauque, mais presque

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
LOUIS2 has written
Armand v. has written
LOUIS2 has written Comme Glloq
Toute ma jeunesse.......... et quelques heures de colle :rolleyes: Faut dire qu'avec un surgé avec un nom pareil, on avait de quoi être tentés :lol:
Au collège (avec 2 L), j'avais un poto qui s'appelait "GLOCKSEISEN", il y a eu droit quand même ! (Je viens de vérifier sur un site de généalogie, le nid est dans le 65! ). :lol: Bigourdan avec un nom pareil... :/

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
arnaud anguera has written
LOUIS2 has written
Armand v. has written Toute ma jeunesse.......... et quelques heures de colle :rol...
Au collège (avec 2 L), j'avais un poto qui s'appelait "GLOCKSEISEN", il y a eu droit quand même ! (Je viens de vérifier sur un site de généalogie, le nid est dans le 65! ). :lol: [b]Bigourdan avec un nom pareil...[/b] :/
Quoique la racine Glocke plaide en faveur du Bigourdan.

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Je me suis permis de compléter le titre du post car nos amis aveyronnais ont décidé de nous accompagner jusqu'au titre :) Je viens de remettre en banque le premier chèque de soutien de 200.000 euros de La Sup, on va donner son nom à la buvette de Kaufmann, il mérite bien ça........ parce que Gaillac, quand même, je ne dis rien mais je n'en pense pas moins.......

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
T'inkiète, c'est approvisionné, et si vous avez besoin de plus... :D

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
la sup has writtenT'inkiète, c'est approvisionné, et si vous avez besoin de plus... :D
Mes réserves portaient sur Gaillac, mon Cher, pas sur l'honnêteté légendaire des épiciers aveyronnais illustres défenseurs de la veuve et de l'orphelin :)

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
Armand v. has written
LOUIS2 has written
Il a du bosser dans toutes les écoles de France ton surgé car cette blague je la connais depuis la maternelle !!!!

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Fouquet's has written
Armand v. has written
LOUIS2 has written Sérieux? ça existe vraiment?
Il a du bosser dans toutes les écoles de France ton surgé car cette blague je la connais depuis la maternelle !!!!
Tu mets 1000 euros sur la table et tu paries ? Davantage si tu préfères.

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
Armand v. has written
Fouquet's has written
Armand v. has written Sérieux, oui phonétiquement. Je ne me rappelle plus de l'...
Ok........ Mais avant de parier, tapes "GLLOQ" sur Google et tu verras qu'il a bien bossé dans toutes les écoles de France et quelques fois au même moment..... :rolleyes:

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Fouquet's has written
Armand v. has written
Fouquet's has written Il a du bosser dans toutes les écoles de France ton surgé...
Ok........ Mais avant de parier, tapes "GLLOQ" sur Google et tu verras qu'il a bien bossé dans toutes les écoles de France et quelques fois au même moment..... :rolleyes:
J'ai de la mémoire et je me souviens assez des rigolades et des suites.... Je suppose que c'était Glock ou Glocke, je viens d'en retrouver un sur le site du lycée, élève 10 ans avant moi, j' ai dû le connaître comme pion et ensuite comme surgé. les bahuts a l'époque n'étaient pas de vastes usines et on connaissait le nom de tous les pions et autres gardes-chiournes.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Armand v. has writtenSérieux, oui phonétiquement. Je ne me rappelle plus de l'orthographe du nom de ce surgé, peut-être é...
Faux, les noms propres ont justement une orthographe qui leur est propre. L'Etat Civil sert à ça et si ce n'est pas le cas, la volonté du titulaire du nom est suffisante, surtout face à une bande d'étudiants qui méritaient de grandes baffes dans la gueule. Tu t'appelles Véron, pas Veyron, pas Vairon, pas Vêron, pas Vèron, pas Verron, pas Veyront, pas Vairont, pas Vêront, pas Vèront, pas Verront, pas Veyrond, pas Vairond, pas Vêrond, pas Vèrond, pas Verrond, pas Veyrons, pas Vairons, pas Vêrons, pas Vèrons, pas Verrons, pas Veyrron, pas Vairron, pas Vêrron, pas Vèrron, pas Vayron, pas Vayrond, pas Vayront, pas Vayrons, pas Vayrron. Alors arrête avec n'ayant pas d'orthographe, c'est une très mauvaise interprétation de la règle.

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
olivier has written
Armand v. has written Sérieux, oui phonétiquement. Je ne me rappelle plus de l'orthographe du nom de...
Faux, les noms propres ont justement une orthographe qui leur est propre. L'Etat Civil sert à ça et si ce n'est pas le cas, la volonté du titulaire du nom est suffisante, surtout face à une bande d'étudiants qui méritaient de grandes baffes dans la gueule. Tu t'appelles Véron, pas Veyron, pas Vairon, pas Vêron, pas Vèron, pas Verron, pas Veyront, pas Vairont, pas Vêront, pas Vèront, pas Verront, pas Veyrond, pas Vairond, pas Vêrond, pas Vèrond, pas Verrond, pas Veyrons, pas Vairons, pas Vêrons, pas Vèrons, pas Verrons, pas Veyrron, pas Vairron, pas Vêrron, pas Vèrron, pas Vayron, pas Vayrond, pas Vayront, pas Vayrons, pas Vayrron. Alors arrête avec n'ayant pas d'orthographe, c'est une très mauvaise interprétation de la règle.
Merci Maman, j'apprécie ton remarquable effort rédactionnel :D

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
Armand v. has written
olivier has written
Armand v. has written Sérieux, oui phonétiquement. Je ne me rappelle plus de l'or...
Hips ! T'as oublié verre rond :lol:

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
BOUBOU 58 has written
Armand v. has written
olivier has written Faux, les noms propres ont justement une orthographe qui le...
Avec ce khôno je ne sais même plus comment je m'appelle :rolleyes: Pour peu que je ne sache plus où j'habite, ça va être terrible.........

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Armand v. has written
BOUBOU 58 has written
Armand v. has written Merci Maman, j'apprécie ton remarquable effort rédactionn...
Avec ce khôno je ne sais même plus comment je m'appelle :rolleyes: Pour peu que je ne sache plus où j'habite, ça va être terrible.........
Tant que tu sais ce que tu boit. ;)

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Et tout ça parce qu'il y a 2 "l" à Allegret ! Si c'est pas un monde !!

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
Armand v. has written
BOUBOU 58 has written
Armand v. has written Merci Maman, j'apprécie ton remarquable effort rédactionn...
Nous verrons....bien.

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Pont-Vert has written
Armand v. has written
BOUBOU 58 has written Hips ! T'as oublié verre rond :lol:
Tant que tu sais ce que tu bois. ;)
Quoi que... parfois...... à la fin de la troisième mi-temps.......

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Armand v. has written
Pont-Vert has written
Armand v. has written Avec ce khôno je ne sais même plus comment je m'appelle :...
Tant que tu sais ce que tu bois. ;)
Quoi que... parfois...... à la fin de la troisième mi-temps.......
Quand le ver rond est dans le fruit.....

Votre avis ?

Login / Sign up