Armand v. has writtenA t'on âge, c'est plutôt Armand Goujon ! :P Oui je -------------> :/BOUBOU 58 has writtenAvec ce khôno [b]je ne sais même plus comment je m'appelle[/b] :rolleyes: Pour peu que je ne sache plus où j'habite, ça va être terrible.........Armand v. has written Merci Maman, j'apprécie ton remarquable effort rédactionn...Hips ! T'as oublié verre rond :lol:
Votre avis ?
LOUIS2 has written[b] [color=blue]La poire à la SUP ?? :o [/color][/b] [b][color=blue]Et quabd il a bu (autrement dit souvent :D ) C'est VerronHic ;) [/color] [/b]Armand v. has writtenQuand le ver rond [b]est dans le fruit..[/b]...Pont-Vert has written Tant que tu sais ce que tu bois. ;)Quoi que... parfois...... à la fin de la troisième mi-temps.......
Votre avis ?
cracks has writtenDéjà faite mais si drôle: Armand baise en silence: Le Veron nique sans son.....LOUIS2 has written[b] [color=blue]La poire à la SUP ?? :o [/color][/b] [b][color=blue]Et quabd il a bu (autrement dit souvent :D ) C'est VerronHic ;) [/color] [/b]Armand v. has written Quoi que... parfois...... à la fin de la troisième mi-temps....Quand le ver rond [b]est dans le fruit..[/b]...
Votre avis ?
Evidemment quand je reviens sur RF après quelques heures avec ce mec plein d'humour, ça fait drôle, façon de parler :rolleyes:
( pour brosser Olivier dans le sens du poil, je montre l'Apple )
[img]http://img15.hostingpics.net/pics/182013apple.jpg[/img]
Votre avis ?
Armand v. has writtenEvidemment quand je reviens sur RF après quelques heures avec ce mec plein d'humour, ça fait drôle, ...J'l'adore lui, il ferait aimer les maths à Marguerite Yourcenar
Votre avis ?
Un matheux ??? Beurk !
Votre avis ?
la sup has writtenUn matheux ??? Beurk !Pourtant l' Amphi était bourré jusqu'à la gueule de Sup ( et de Spé aussi, avouons le) : tu n'as plus qu'à changer de pseudo après un tel crime contre Poincaré.
Votre avis ?
Armand v. has written[b] [color=blue]En même temps si c'est rond ....................=====>> :P [/color] [/b]la sup has writtenUn matheux ??? Beurk !Pourtant l' [b]Amphi était bourré[/b] jusqu'à la gueule de Sup ( et de Spé aussi, avouons le) : tu n'as plus qu'à changer de pseudo après un tel crime contre[b] Poincaré[/b].
Votre avis ?
cracks has writtenBel effort Cracks, je pense que Toutoune va te mettre dans son héritage pour les palmes :PArmand v. has written[b] [color=blue]En même temps si c'est rond ....................=====>> :P [/color] [/b]la sup has writtenUn matheux ??? Beurk !Pourtant l' [b]Amphi était bourré[/b] jusqu'à la gueule de Sup ( et de Spé aussi, avouons le) : tu n'as plus qu'à changer de pseudo après un tel crime contre[b] Poincaré[/b].
Votre avis ?
Armand v. has writtenP'tin, j'aurais aimé y être, même si .. lol !!!la sup has writtenUn matheux ??? Beurk !Pourtant l' Amphi était bourré jusqu'à la gueule de Sup ( et de Spé aussi, avouons le) : tu n'as plus qu'à changer de pseudo après un tel crime contre Poincaré.
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenVillani balade pas mal et ses conférences sont publiques et personne ne se tire avant la fin, c'est construit pour qu'on ne décroche pas, des notions très simples enveloppées dans du plus abstrait. Le calendrier des exposés est sur le site de Villani. Il y a quelques grands pédagogues qui baladent comme ça, très accessibles, Reeves, Aufrey que je n'ai pas vu depuis longtemps, mais la presse régionale ne leur fait pas une grande publicité.Armand v. has writtenP'tin, j'aurais aimé y être, même si .. lol !!!la sup has writtenUn matheux ??? Beurk !Pourtant l' Amphi était bourré jusqu'à la gueule de Sup ( et de Spé aussi, avouons le) : tu n'as plus qu'à changer de pseudo après un tel crime contre Poincaré.
Votre avis ?
C'est comme ça que je le vois, mais comme je ne peux pas trop me déplacer et qu'il n'a pas de date dans mon coin, je me contente de ce que je trouve sur le net sur lui.
Votre avis ?
Moi, les maths, depuis que je suis pas obligé, j'évite.
C'est comme le parachutisme ! ;)
Votre avis ?
la sup has writtenMoi, les maths, depuis que je suis pas obligé, j'évite. C'est comme le parachutisme ! ;)Tout est histoire de taille, faut trouver la sienne
Votre avis ?
Armand v. has writtenHubert REEVES j'ai assisté a une de ses conférences a Montpellier "l'heure de s'enivrer" un bonheur jouissif devant tant de clarté. Et quel bel accent :) J'ai prêté le bouquin a un gonze qui ne me la jamais rendu le salopiot.Jean-Luc has writtenVillani balade pas mal et ses conférences sont publiques et personne ne se tire avant la fin, c'est construit pour qu'on ne décroche pas, des notions très simples enveloppées dans du plus abstrait. Le calendrier des exposés est sur le site de Villani. Il y a quelques grands pédagogues qui baladent comme ça, très accessibles, Reeves, Aufrey que je n'ai pas vu depuis longtemps, mais la presse régionale ne leur fait pas une grande publicité.Armand v. has written Pourtant l' Amphi était bourré jusqu'à la gueule de Sup ( ...P'tin, j'aurais aimé y être, même si .. lol !!!
Votre avis ?
Le débarquement de la Sup à Gaillac ça a encore été brillant !
Il s'est perdu à l'Isle sur Tarn ( 23 habitants le jours de féria ) s'est retrouvé à la gare, a pris la route des collines pour rejoindre l'Auberge du Lac.....
..... et m' appelé affolé pendant que je pissais tranquillement....
Résultat j' ai pissé sur mon téléphone et je me suis filé un coup de tronche dans la véranda du restaurant en ratant la porte tellement il semblait à l'article de la mort ( et mourir dans le Tarn ça l'aurait contrarié !)
Enfin on a réussi à le radiopiloter ce qui lui a permis après une rapide collation de retrouver le stade Bernard Laporte et de passer un agréable après-midi avec qui vous savez sans se préoccuper outre-mesure du match lui-même.
[img]http://www.rcngalbum.com/saison1415/gaillacnimes/original/gaillacnimes005.jpg[/img]
Votre avis ?
Oh pitiiiin .... La mauvaise foi d'Armand qui était déjà légendaire vient de franchir un palier...
L'autre pipasse y te file une adresse n'ayant rien à voir avec le resto et après y s'indigne que t'ai pas trouvé !!!
Il aurait des origines gaillacoises que çà me surprendrait pas !!! :lol:
Votre avis ?
la sup has writtenOh pitiiiin .... La mauvaise foi d'Armand qui était déjà légendaire vient de franchir un palier... L...T'as qu'à faire un procès à la Poste, bourrin de Basque :P J' ai donné une adresse approximative à BilletSVP car je sais qu'il se goure toujours d'une rue et ça peut permettre une heureuse coïncidence, ce qui a été le cas. A toi j'avais donné l'adresse exacte car je te pensais meilleur que mon chauffeur, mal m'en a pris :D [img]http://img11.hostingpics.net/pics/703706poste.jpg[/img]
Votre avis ?
Sauf que la route de Bellevue que j'ai parcouru dans les 2 sens n'est pas au bord du lac et que même la charmante aubergiste t'as dit que ce n'était pas la bonne adresse, mais bon,çà, tu te gardes bien de le dire... ;)
Votre avis ?
la sup has writtenSauf que la route de Bellevue que j'ai parcouru dans les 2 sens n'est pas au bord du lac et que même...Moi je fais confiance à la carte Michelin, épicetou ;) Des bruits couraient que ton chauffeur avait détraqué ton GPS au retour de Nîmes il y a quinze jours, mais il faut toujours se méfier des bruits, surtout quand ils proviennent d'un gus qui va planquer son black dans les paradis fiscaux maltais :cool: Et puis la charmante aubergiste était lyonnaise, son savoir-vivre inné l'a certainement conduite à ne pas te contrarier vu la détresse qui se lisait sur ton visage :P Juste une question : quand tu as traversé l'Afrique du Nord au Sud, as-tu ramené des photos des chutes du Niagara et du soleil de minuit ?
Votre avis ?