Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

8èmes: Bourg-Vannes

Rougekitache27615 msgpm
Fiphy le Montmerlois has writtenLes violets ont lâché le match mentalement à la soixantième, jusque là c'était plutôt pas mal; et le...
Les 60 premières minutes me font dire qu'on aurait pu s'en tirer sur une courte défaite ou une courte victoire. Selon le scénario, la bascule peut se faire en faveur de l'une ou l'autre équipe. La défense de Vannes est loin d'être monstrueuse. Stott perce plusieurs fois (on a retrouvé le Stott qui est venu nous faire des misères avec Valence d'Agen...) et nous fait gagner 100-120m sur le match. S'il n'a plus de pépin physique, une carte maitresse pour la saison prochaine. Sauf que Vannes a construit son jeu sur les contres (cf interview d'E. Devich, leur entraineur) et l'a mis en œuvre parfaitement sur ce match. Entre notre naïveté, notre inefficacité et notre mental en bois, au lieu de marquer sur nos différents temps forts, on perd la balle bêtement, on se replace pas, on plaque pas (!! le 2eme essai de Vannes...), on prend le vent, et un coup derrière la callebasse à chaque essai. Sans oublier les 2 jaunes et le rouge qui n'ont rien arrangé. Au lieu de s'en tirer avec au pire une courte défaite et un bonus défensif, on a pris l'eau et touché le fond dla piscine avec notre pull marine.

Votre avis ?

skorpyon-violet01392 msgpm
denardinho has writtenLe RCV a réussi le match presque parfait, l'USB a loupé le sien et en est même sorti passé la 60e. j...
Je suis complétement d'accord, pourquoi nos entraineurs ont laissés un gars qui nous à couté 2 essais sur le pré. Il n'aime pas plaqué et les3/4 de vannes n'ont pas mit longtemps à le comprendre. C'est pareil pour Slade qui a joué toute la 2ème mi-temps en boitant (crampe) et ils ont préférés sortir un gars comme Giraud qui donnait tout plutot que slade qui se fait vieux.

Votre avis ?

Barack2536 msgpm
Coco01 has writtenSur la vidéo il y a quand même quelque chose qui me chagrine... Pendant les 15 premières minutes de ...
A ta place je serai chagriné par le manque d'impact physique de Bourg en Bresse.

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Barack has written
Coco01 has writtenSur la vidéo il y a quand même quelque chose qui me chagrine... Pendant les 15 pre...
A ta place je serai chagriné par le manque d'impact physique de Bourg en Bresse.
En seconde mi temps on ne déblaie plus un ruck... faut pas chercher.

Votre avis ?

Barack2536 msgpm
Rougekitache has written
Barack has written
Coco01 has writtenSur la vidéo il y a quand même quelque chose qui me chagrine... ...
Je pensais davantage aux reculades sur les placages.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
match bizarre , très bizarre et qui laisse une drôle d'impression ..........comme tte la saison !!!! difficile de comprendre .......mais ça arrive parfois ! Espérons qu'on montrera un autre visage à Vannes .............

Votre avis ?

Bressenfin1520 msgpm
Barack has written
Rougekitache has written En seconde mi temps on ne déblaie plus un ruck... faut pas chercher.
Je pensais davantage aux reculades sur les placages.
Acosta recule de 3 mètres sur les placages, ils sont où les 130 kg ? Dans la tête ?

Votre avis ?

Bressenfin1520 msgpm
PICARD-GIRARD has writtenmatch bizarre , très bizarre et qui laisse une drôle d'impression ..........comme tte la saison !!!!...
ça dépend si on envoie l'équipe pour ..................... ?

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
Rougekitache has written
Fiphy le Montmerlois has writtenLes violets ont lâché le match mentalement à la soixantième, jusque ...
Les 60 premières minutes me font dire qu'on aurait pu s'en tirer sur une courte défaite ou une courte victoire. Selon le scénario, la bascule peut se faire en faveur de l'une ou l'autre équipe. La défense de Vannes est loin d'être monstrueuse. Stott perce plusieurs fois (on a retrouvé le Stott qui est venu nous faire des misères avec Valence d'Agen...) et nous fait gagner 100-120m sur le match. S'il n'a plus de pépin physique, une carte maitresse pour la saison prochaine.
Oui, STOTT a fait une belle partie. Sera-t-il violet la saison prochaine? Il faut tout faire pour le garder.

Votre avis ?

skorpyon-violet01 has written
denardinho has writtenLe RCV a réussi le match presque parfait, l'USB a loupé le sien et en est même...
Je suis complétement d'accord, pourquoi nos entraineurs ont laissés un gars qui nous à couté 2 essais sur le pré. Il n'aime pas plaqué et les3/4 de vannes n'ont pas mit longtemps à le comprendre. C'est pareil pour Slade qui a joué toute la 2ème mi-temps en boitant (crampe) et ils ont préférés sortir un gars comme Giraud qui donnait tout plutot que slade qui se fait vieux.
Coaching vraiment pas bon, c'est clair. Je n'ai pas compris.

Votre avis ?

Rougekitache has written
Barack has written
Coco01 has writtenSur la vidéo il y a quand même quelque chose qui me chagrine... ...
Parfaitement, aux abonnés absents! Aberrants!

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
..............''abonnés absents'' qui sont payés , eux !!!! alors que ceux de la main courante et de la CGT paient !!!!:lol::lol::lol:

Votre avis ?

Coco013323 msgpm
Barack has written
Coco01 has writtenSur la vidéo il y a quand même quelque chose qui me chagrine... Pendant les 15 pre...
Sa c'est une autre histoire... Comme dit par d'autre auparavant l’arbitre ne maîtrisait plus rien et Vannes a su rester dans le match alors que Bourg non... Et personne ne m'enlèvera l'idée que cette répétition de fautes non sanctionnées est la clé de ce match

Votre avis ?

Les bressans ont un peu disjoncté, c'est certain; mais il faut faire avec les erreurs d'arbitrage, plutôt que d'essayer de se faire justice. De toute façon, c'est fait, et les violets n'ont plus qu'à faire un match énorme pour se racheter à leurs yeux et aux yeux de leurs supporters.

Votre avis ?

RAM1627615 msgpm
Viens de voir la vidéo : désolé frères violets mais selon moi la défaite ne souffre aucune contestation !!! Les violets ont été pris dans trop de domaines : mêlée, jeu au pied, ruck, ballon arraché dans les bras, ... Les bretons marquent de beaux essais (souvent sur des ballons de récup. CADEAUX !), l'arbitre ne me semble pas si mauvais ! mais c'est filmé de loin ! Il faudrait augmenter énormément son niveau de jeu pour gagner à la Rabine !

Votre avis ?

RAM16 has writtenViens de voir la vidéo : désolé frères violets mais selon moi la défaite ne souffre aucune contestat...
Mais bien sûr que la défaite ne souffre aucune contestation: 5 essais encaissés à la maison, dont 4 cadeaux. Il fallait jouer, être agressif dans les rucks, agressifs en défense, et ce ne fut pas le cas, donc défaite méritée et logique. Par contre, erreurs d'arbitrage flagrantes dans les zones de rucks, ce que ne montre pas bien la vidéo il faut le reconnaitre. Mais ce n'est pas l'arbitre qui jouait!!!

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
Fiphy le Montmerlois has written
RAM16 has writtenViens de voir la vidéo : désolé frères violets mais selon moi la défaite ne souffre...
Mais bien sûr que la défaite ne souffre aucune contestation: 5 essais encaissés à la maison, dont 4 cadeaux. Il fallait jouer, être agressif dans les rucks, agressifs en défense, et ce ne fut pas le cas, donc défaite méritée et logique. Par contre, erreurs d'arbitrage flagrantes dans les zones de rucks, ce que ne montre pas bien la vidéo il faut le reconnaitre. Mais ce n'est pas l'arbitre qui jouait!!!
Il va falloir passer vraiment à autre chose , la fessée est consommée essayons de ne pas en prendre une autre ...on a été mauvais point barre....

Votre avis ?

fatchatoute390 msgpm
Salut BARAK! Vu tes commentaires tu devais surement être en face ( de BOURK) et participer au jeu!!!! Tu pourras surement te déchaîner au match retour!!!

Votre avis ?

Barack2536 msgpm
fatchatoute has writtenSalut BARAK! Vu tes commentaires tu devais surement être en face ( de BOURK) et participer au jeu!!!...
Je ne peux malheureusement pas car j'ai deux handicaps : je suis trop vieux et je n'ai pas le niveau de F1. Je pense que certains supporters violets manquent de lucidité. Je n'ai pas suivi la saison de Bourg en Bresse, je ne peux pas les juger sur leur niveau réel, mais ce qui m'a marqué ce sont les reculades à l'impact. De la même manière, si Vannes ne règle pas sa touche, ils n'iront pas bien loin ; et je ne suis pas certain qu'il y ait la volonté de monter.

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
Vu de l'extérieur, le record de victoire à l'extérieur pour Bourg en cette saison de poule, c'est +12 points. Là on ne parle pas d'exploit mais de miracle. Vu de loin, par les résultats et quelques vidéos, on se demandait quand cette équipe allait sortir de sa coquille. J'attendais son réveil lors des matchs de phase finale en me disant que trop comblée par le passé elle n'arrivait pas à se faire mal pendant le train-train (un peu comme le LMR qui a retrouvé sa défense "étouffante" à Oloron - je touche du bois en tapant ça, une hirondelle ne faisant pas toujours le printemps) Et puis patatras, à force de trop reculer la pression on se la prend d'un seul coup. Est-ce que c'est Vannes qui a fait un énorme match ou est-ce que c'est Bourg qui a craqué ?

Votre avis ?

Login / Sign up