Blairot has writtenPas sur......MARCFANXV has writtenSurtout que l'on va rencontrer des clubs que l'on connaît bien MACON CHALON etc etcFiphy le Montmerlois has written J'ai compris la même chose que toi dans les pr...Aucun pblm avec cela tt le monde s'accorde à dire que LM n'avait pas forcément les coudées franches ni qu'il devait être "celui" qui devait tt assumer....N'empêche, il est qd-mm partie intégrante du Staff et ne peut se dédouaner d'1 partie des responsabilités qui lui incombe (encore que, personne n'a jamais su quel en était le contours) ! LM a tt le crédit nécessaire auprès du peuple Bressan donc d'accord avec toi patientons maintenant........
Votre avis ?
Bravo à nos voisins vannetais et au formidable travail d'Esteban Devich et Jean-Noël Spitzer.
Ils ont le soutien des Nazairiens pour aller le plus loin possible et qui sait...
La poule 3 a démontré que ses équipes tenaient la route, ce qui rehausse la performance du SNRLA.
Bonne chance au RC Vannes pour la suite,en sachant que si vous montez, vous allez nous manquer!
Votre avis ?
Rougekitache has writtenFaudrait quand même qu'on m'explique comment un mec qui n'a pas joué de l'année, qui revient de bles...Non-coaching incompréhensible ! Après ses deux cagades, dehors, va apprendre le rugby, mémé au centre (il restait sur des bonnes prestations), Cassin à l'aile, ou Dingley, on reprend le match dans le bon sens. Dégoûté.
Votre avis ?
pour changer un peu ... je voudrai etre dans le positif ...
On peut tout de meme tirer de bons enseignements de ce match:
* On a fait certainement la meilleur mi temps de la saison (la 1ere bien sur)
* On a la confirmation des battants: DECOUX DELIEGE GARNIER MONDOULET CASSIN FRENET et surtout STOTT que l'on va garder j'espere car ce type c'est une pépite
*Le public est tjrs là, meme moins nombreux, il n'attend qu'une équipe digne de ce nom pour retrouver la flamme
*Un manager qui va se réveler la saison prochaine car il sera maitre du recrutement et de son staff qu'il va composer.
*Un équipe dirigeante renouvelée et remotivée ( en tirant notre chapeau à Mr NIOGRET qui a sauvé le club
* Des finances à priori saines qui vont nous permettre de partir sur de bonnes bases
Etc etc ... Vannes c'est du passé, regardons demain, on sera plus fort tous ensemble pour remonter
Votre avis ?
bonfefe has writtenBravo à nos voisins vannetais et au formidable travail d'Esteban Devich et Jean-Noël Spitzer. Ils on...Merci Bonfefe, mais pour la montée, 1, ce n'est pas encore à l'ordre du jour, 2, si nous rencontrons Lille, ce sera peut-être une autre histoire... Une demi finale serait déjà à inscrire dans notre palmarès ! :D
Votre avis ?
Amis bressans, pas besoin de sortir de l'ENA pour savoir que le score de dimanche dernier ne reflète pas l'écart de niveau entre nos deux équipes. Je sais que vous avez été habitué à beaucoup mieux, mais peut être que votre équipe a laissé trop de jus et notamment mental lors de la phase qualificative.
Nous prenons ce match retour très au sérieux car nous ne doutons pas que vos gars vont vouloir se racheter, ce serait une grave erreur de se prendre pour ce que nous ne sommes pas, des champions du monde simplement parce que les violets se sont loupés dimanche dernier.
Je ne doute pas que vous allez rebondir et revenir plus fort la saison prochaine.
A dimanche.
PS: Est ce que certains supporters bressans font le déplacement?
Votre avis ?
Le RCV a réussi le match presque parfait, l'USB a loupé le sien et en est même sorti passé la 60e. je confirme que l'écart au score ne reflète pas l'écart de niveau entre les deux équipes.
Merci Bonféfé pour les encouragements mais non seulement la montée n'est pas à l'ordre du jour mais si par le plus grand des hasards cela devait arriver vous nous manqueriez tout autant ! Pour le moment on savoure et prenons les matchs les uns après les autres, sans ambition particulière et sans limite aucune mai avec beaucoup d'exigence.
Rougekitache, j'ai été moi aussi surpris par la titularisation de votre ailier mais plus encore par le fait qu'il reste sur le pré. Comme cela a été dit ailleurs, en fin de match visiblement Laurent Mignot était plus occupé à se chauffer avec notre banc qu'à piloter et sauver l'essentiel.
Votre avis ?
vieux violet has writtenpour changer un peu ... je voudrai etre dans le positif ... On peut tout de meme tirer de bons ensei...je suis d accord avec toi.des fois une bonne claque sa permet de rester sur terre et de repartir du bon pied.les joueurs nous doivent une revanche dimanche.après fallait pas rêver vue le niveau afficher toute la saison.y aura du ménage de fait avec les joueurs qui ne veulent pas se battre pour se maillot violet comme la laisser entendre mignot et sa c est une bonne chose.
Votre avis ?
ALEJANDRO GONZALES I has writtenAmis bressans, pas besoin de sortir de l'ENA pour savoir que le score de dimanche dernier ne reflète...Honnêtement vu les prestations de la saison et celle de dimanche sa m'étonnerait que beaucoup de supporter violets se tapent le déplacement... Ensuite nos joueurs n'ont pas vraiment montré d'envie durant toute la saison alors dimanche j'y crois encore moins...
Votre avis ?
Et pour ce qui est de Dingley il était 25ème homme
Moi je m'attendais à une ligne de 3/4 : Cassin / Perret / Frenet / Cailleaud, qui me paraissait très expérimentée et en plus bien meilleure en défense
Votre avis ?
Rougekitache has writtenallo le banc, allo la tribune d'honneur, ya quelqu'un ?L'était à la buvette ! :lol:
Votre avis ?
Coco01 has writtenEt pour ce qui est de Dingley il était 25ème homme Moi je m'attendais à une ligne de 3/4 : Cassin / ...8ème de finale aller, à la maison, on assure, merde !
Votre avis ?
il faut afficher la une de l'équipe de ce matin ds le vestiaire et la salle de muscu des Violets !!!!
Votre avis ?
une vidéo du match va-t-elle être mise en ligne ? jackrug ?
Votre avis ?
Je suis étonné que dans toutes les analyses sur cette défaite, aucune ne remet en cause la préparation physique, comment peut-on exploser de la sorte en 2ème mi-temps (pas que les changements) ? Et cela dure depuis le début de la saison, pour chaque match une seule mi-temps convenable et que l'on ne dise pas que c'est la fin de saison que les joueurs sont cuits , car vu le nombre de matchs en F1, pour des professionnels c'est quand même pas la mer à boire.
Je pense que certains (entraîneurs, forumeurs, supporters...) devraient aller ailleurs voir ce qu'est un véritable entraînement (pas besoin d'aller bien loin).
En plus, il me semble impératif que quand tu prétends jouer au niveau national (cadets, juniors, séniors), tu dois avoir une hygiène de vie irréprochable, vu par exemple le nombre de joueurs qui fument, on est trop laxiste de ce côté là.
Votre avis ?
vioooolet01 has writtenJe suis bien d'accord avec vous.vieux violet has writtenpour changer un peu ... je voudrai etre dans le positif ... On peut tout de ...je suis d accord avec toi.des fois une bonne claque sa permet de rester sur terre et de repartir du bon pied.les joueurs nous doivent une revanche dimanche.après fallait pas rêver vue le niveau afficher toute la saison.y aura du ménage de fait avec les joueurs qui ne veulent pas se battre pour se maillot violet comme la laisser entendre mignot et sa c est une bonne chose.
Votre avis ?
Coco01 has writtenEt pour ce qui est de Dingley il était 25ème homme Moi je m'attendais à une ligne de 3/4 : Cassin / ...Encore des interrogations sur cette compo. Il est clair que la ligne de trois-quarts que tu présentes est sans doute la meilleur violette actuellement défensivement.
Votre avis ?
Rouge est tellement écoeuré qu'il n'a même pas ouvert un poste pour le match retour........ :)
Votre avis ?
Rougekitache has writtenune vidéo du match va-t-elle être mise en ligne ? jackrug ?J'aimerais bien espérant qqs plans larges en 2ème mi-tps !!!
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenCe qui est marrant c'est que tt le monde est "tombé" sur la 1ère ligne depuis des mois et voilà ti pas que c'est sur les extérieurs qu'USBPA se fait bousculer !!!Coco01 has writtenEt pour ce qui est de Dingley il était 25ème homme Moi je m'attendais à une ligne ...Encore des interrogations sur cette compo. Il est clair que la ligne de trois-quarts que tu présentes est sans doute la meilleur violette actuellement défensivement.
Votre avis ?