Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

8èmes: Bourg-Vannes

doudou015759 msgpm
ALLQUATREAS01 has written
PICARD-GIRARD has writtenVannes comme ns slt 4 défaites .....on est juste derrière les Nevers , Aix ...
c est rare qu un 4ème élimine un premier de poule;mais l espoir fait vivre....
mais nous on est un faux 4 eme d apres le staf :D !!! ok je sors !!!!!!

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
doudou01 has written
Fiphy le Montmerlois has written
doudou01 has written l usbpa a pas les moyens deja que !!!!!!!!!!
Déjà que quoi? toi aussi tu imagines que le club n'est pas net dans sa gestion? La DNACG a convoqué le club, comme tous les autres; mais je ne doute pas de la bonne gestion du club par C.NIOGRET.
c est pas ça !!!!!!!!!!
Si c'est pas ça, c'est quoi alors? Eclaire ma lanterne!

Votre avis ?

PICARD-GIRARD has writtenVannes comme ns slt 4 défaites .....on est juste derrière les Nevers , Aix et Auch ...........jamais...
Et jouer 80 minutes, cela peut aider aussi!!!

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
............faut jouer les 40 bonnes mn .................cf CHALON !!!!:lol::lol::lol:

Votre avis ?

Remarque, cette deuxième mi-temps à courir doucement, c'était peut-être une tactique du staff pour ne pas être trop fatigué pour les huitièmes!

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
Fiphy le Montmerlois has written
doudou01 has written
Fiphy le Montmerlois has written Déjà que quoi? toi aussi tu imagines que le clu...
c est pas ça !!!!!!!!!!
Si c'est pas ça, c'est quoi alors? Eclaire ma lanterne!
reflechis un peu sur la saison il y aura un manque sur la fin de saison surtout si on passe pas en 1/8 !!!!!

Votre avis ?

PP7651747 msgpm
Ils aiment le violet à Vannes. ?..2 victoires contre les violets du SAXV ...Mais ils sont prenables

Votre avis ?

Certes, le stade a été moins plein qu'en D2; mais il fallait s'y attendre, et je pense qu'un bon gestionnaire l'avait anticipé...

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
et moins plein que la saison de la montée me semble t il !!!! il y a eu une perte de spectateurs par rapport à 2012 2013 .........ou effet d'optique et vue qui baisse !!!!

Votre avis ?

Oui, mais la saison de la montée, il faut reconnaitre qu'il y avait plus de spectacle.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
........mais cette année il y avait de l'indécision suite à ce qu'il me semble être , une augmentation du niveau des équipes

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm
PICARD-GIRARD has writtenet moins plein que la saison de la montée me semble t il !!!! il y a eu une perte de spectateurs par...
En 2012/13 Mathon ne recevait pas les Toulon, ASM, ST & co ceci explique peut-être aussi (pour partie) cela non ?????

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
un ancien partenaire du club disait hier, toujours autour de la fameuse main courante où l'on apprend bien des choses, qu'il avait retiré ses billes de l'USBPA et qu'il allait désormais à Mathon, à cause du jeu... autant je peux comprendre pour le jeu, autant je me dis qu'un partenaire comme ça, fiable comme un plancher pourri, on peut s'en passer... et parfois je ne suis pas loin de penser la même chose de certains supporters qui voient tout en noir en permanence, soit parce que c'est leur caractère, soit parce qu'ils ont des comptes à régler.

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
Rougekitache has writtenun ancien partenaire du club disait hier, toujours autour de la fameuse main courante où l'on appren...
bien balancé ;)

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
.......tu me diras que s'ils voient tt en noir .............la moitié du chemin est faîte ..................ne reste plus qu'à noyer son désespoir ds le rouge et ils sont raccord ac les couleurs de leur nouvel amour !!!

Votre avis ?

Le Revermontois1808 msgpm
Fiphy le Montmerlois has writtenRemarque, cette deuxième mi-temps à courir doucement, c'était peut-être une tactique du staff pour n...
Bonne Vannes...!

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
la différence entre Oyo et Bourg, c'est le niveau de l'étiage. Bourg en Fédérale 1, tu auras toujours 2500-3000 spectateurs dont 1000 abonnés. Oyo, ça va ça vient, beaucoup de nouveaux "fans", et si un jour ils retournent au niveau amateur, je parie que le remplissage du stade évoluera de façon exponentielle... mais à l'envers. Tant qu'à voir un club amateur, autant aller voir celui de son coin et s'éviter les hivers du haut bugey. Sinon, année 2005, Bourg qualifiée à l'arrache après des 6-6 à Lons et des 3-3 à Montmélian (ère Anturville... maintenant gourou de Nevers), se sort du Jean-Prat (poule de 4) et va jusqu'en 1/4 contre Gaillac, futur champion... donc à Bressan rien d'impossible,dit le dicton

Votre avis ?

Rougekitache has writtenun ancien partenaire du club disait hier, toujours autour de la fameuse main courante où l'on appren...
Et bien, les planches pourries, qu'elles restent chez elle. Quelque soit le niveau de jeu, ProD2 ou fédérale, pour ma part, je resterai toujours un fervent supporter de mes chers violets; et je serai à Verchère dimanche prochain pour encourager nos joueurs à franchir ce cap des huitièmes.

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm
PICARD-GIRARD has written.......tu me diras que s'ils voient tt en noir .............la moitié du chemin est faîte .............
Après tout on s'en fout des "partants" c'est les "restants" qui comptent ! J'ose espérer que Verchère sera coloré et enjoué Dimanche prochain ! Réservons le meilleur accueil a nos amis Bretons qui sont généralement des gens super, cela n'empêchant pas de faire l'union sacrée en Violet pour supporter vaille que vaille USBPA......

Votre avis ?

Rougekitache has writtenla différence entre Oyo et Bourg, c'est le niveau de l'étiage. Bourg en Fédérale 1, tu auras toujour...
Je partage ton avis.

Votre avis ?

Login / Sign up