La rencontre contre Vannes n'est pas inédite, car nos 2 clubs se sont affrontés en 2002 lors de la finale Reichel B, remportée 15 à 12 par Bourg. Les Reichels étaient alors entrainés par Franck Maréchal, actuel entraineur de l'équipe 1, avec Yoann Boulanger comme joueur, lui aussi entraineur désormais...
Votre avis ?
Attention , nous ne sommes plus aussi dominateurs devant , hier nous avons été incapables de secouer une équipe déjà en vacances!!!La première équipe que nous rencontrerons qui va nous contrer devant,nous serons en vacances et çà peut bien se passer dimanche contre Vannes avec le retour chez eux!!Je suis peut être pessimiste mais je nous donne peu de chances de passer, cette équipe manque de fraîcheur,d'envie,de gnak!!!
Votre avis ?
tousdevant84 has writtenAttention , nous ne sommes plus aussi dominateurs devant , hier nous avons été incapables de secouer...et la purge qui s' annonce dans l'effectif ( cf les rumeurs venues de la berjallie ) et vraisemblablement dans le staff ne va surement pas aider à la surmotivation. saison de merde du début à la fin ??
Votre avis ?
Winnie , ns ferais tu du Zlatan ds le texte ?
Votre avis ?
première rencontre effectivement en ce qui concerne l'équipe première, mais je crois me souvenir que nos juniors en perdant en finale reichel B contre les votres il y a plus de 10 ans
Votre avis ?
clodob has writtenpremière rencontre effectivement en ce qui concerne l'équipe première, mais je crois me souvenir que...C'est qu'est ce qu'i dit le monsieur
Rougekitache has writtenLa rencontre contre Vannes n'est pas inédite, car nos 2 clubs se sont affrontés en 2002 lors de la f...C'était en 2001.
Votre avis ?
Ce sera dur, car Vannes a montré de belles choses apparemment cette saison, et cette équipe termine en passant 9 essais à Saint-Nazaire. La défense bressane sera une des clés de cette double confrontation. Mon interrogation concerne encore la mêlée: va-t-elle tenir bon? Et les joueurs auront-il la gnak pour se défoncer dans les rucks? Il va falloir livrer un gros combat devant avant tout. Offensivement, il y a de belles choses, mais encore trop de ballons tombés et d'imprécision: cette seconde mi-temps à Hyères est criante de la frilosité violette. Peut-on espérer un très gros match dimanche?
Votre avis ?
11 essais pris en 18 matches dont 3 contre Tricastin , reste 8 essais en 16 matches ................soit un ts les 2 matches ..............et on a un buteur .............Vannes va être embêté comme les clubs de la poule 2
personne ne ns a mis une branlée , pas de BO encaissé ,plus petit nbre de défaites derrière nevers aix auch vannes ..................Bourg est un 4ème atypique !!!
Votre avis ?
le match sera assez ouvert, car la poule 2 était relevée. Vannes a profité de la faillite de Tyrosse et du retard d’Angoulême au démarrage pour finir premier, mais c'est surement le 1er de poule le plus facile à jouer. Même s'ils ont progressé, les autres saisons, ils étaient très clairement en dessous de Nevers, Massy ou Lille.
Votre avis ?
flancker has writtenle match sera assez ouvert, car la poule 2 était relevée. Vannes a profité de la faillite de Tyrosse...toi tu ne manque pas de modestie! les a tu vu jouer au moins pour avoir un avis aussi tranché? le respect de l adversaire tu connais?..........
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written11 essais pris en 18 matches dont 3 contre Tricastin , reste 8 essais en 16 matches ...................Certes, et Hyères a mis deux essais hier; ce qui m'inquiète, c'est cette capacité de jouer une mi-temps sur deux. On verra si la qualification change la donne sur le terrain et dans la tête des joueurs. Dimanche, il faudra déjà gagner et ne pas laisser le BD à Vannes. Je ne rêve même pas de BO!
Votre avis ?
Je pense que le RCV n'a pas volé sa première place, toutefois on n'ignore pas que le plus dur commence.
Bourg n'a pas seulement un passé et un gros public. C'est d'une longue et belle histoire dont il s'agit et plus encore l'expérience de ces matchs couperets. Car qu'importent les précédents mois et les classements ici tout est oublié, tout repart à 0/0 pour 160 minutes (mini !).
On vient certes avec de la confiance et de l'envie mais surtout avec du respect pour ce que vous êtes et ce que vous représentez.
Bon(s) match(s) amis bourkistes !
Votre avis ?
on va jouer un match sur les 2 ..........on s'économise ........y en a encore 5 derrière pr toucher le bout de bois !!!:lol::lol::lol:
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenon va jouer un match sur les 2 ..........on s'économise ........y en a encore 5 derrière pr toucher ...` Ouais, ou deux demis-matchs, c'est plus dans nos habitudes!!!
Votre avis ?
Pour mon organisation et pour savoir à quelle arriver au stade, laquelle des deux mi-temps jouez vous habituellement ? La première comme hier ?
Votre avis ?
denardinho has writtenPour mon organisation et pour savoir à quelle arriver au stade, laquelle des deux mi-temps jouez vou...Cela dépend de l'humeur. C'est plus souvent la deuxième qui est bonne! Hier, c'était exceptionnel: ils n'ont pas joué en deuxième pour se réserver pour dimanche!!!
Votre avis ?
sinon des nouvelles de harmes ( entorse cheville ? )
de caillaud ( entorse poignet ? )
Votre avis ?
...........on va mettre en appli un slogan : ''Travailler plus pour gagner plus '':lol::lol::lol:
Votre avis ?
doudou01 has writtensinon des nouvelles de harmes ( entorse cheville ? ) de caillaud ( entorse poignet ? )on comptait sur toi Doudou !!!
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenaujourd hui pas d infos sur la visite a la clinique convert apparament harmes grosse entorse ??????doudou01 has writtensinon des nouvelles de harmes ( entorse cheville ? ) de caillaud ( entorse poign...on comptait sur toi Doudou !!!
Votre avis ?