Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

8èmes: Bourg-Vannes

PICARD-GIRARD31916 msgpm
et quand on se rappelle comment fut l'arbitrage .............de ce fameux match .........c'était COSTES qui disait à l'arbitre que faire !!!

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
MARCFANXV has written
PICARD-GIRARD has written.......tu me diras que s'ils voient tt en noir .............la moitié du ch...
Après tout on s'en fout des "partants" c'est les "restants" qui comptent ! J'ose espérer que Verchère sera coloré et enjoué Dimanche prochain ! Réservons le meilleur accueil a nos amis Bretons qui sont généralement des gens super, cela n'empêchant pas de faire l'union sacrée en Violet pour supporter vaille que vaille USBPA......
Allez volets!!!

Votre avis ?

PICARD-GIRARD has writtenet quand on se rappelle comment fut l'arbitrage .............de ce fameux match .........c'était COS...
ça nous rajeunit pas!

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Fiphy le Montmerlois has written
MARCFANXV has written
PICARD-GIRARD has written.......tu me diras que s'ils voient tt en noir ..........
Après tout on s'en fout des "partants" c'est les "restants" qui comptent ! J'ose espérer que Verchère sera coloré et enjoué Dimanche prochain ! Réservons le meilleur accueil a nos amis Bretons qui sont généralement des gens super, cela n'empêchant pas de faire l'union sacrée en Violet pour supporter vaille que vaille USBPA......
Allez volets!!!
Allez les persiennes !

Votre avis ?

Mon doigt a fourché!!! Allez violets!!!

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
y a de la répartie sur ce blog , ça fuse de partout !!!!!

Votre avis ?

Coco013323 msgpm
On va voir si notre équipe violette a vraiment des ambitions, si elle va montrer de l'envie et de la détermination (pas comme aujourd'hui). Maintenant j'espère que malgré les prestations plus que médiocre de notre équipe tous les supporters seront présent à Verchère dimanche. Car finalement se sont peut être nous qui pouvons changer la donne et faire un match aller digne de celui contre Lille il y a 2 ans.

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm
Coco01 has writtenOn va voir si notre équipe violette a vraiment des ambitions, si elle va montrer de l'envie et de la...
Comme déjà précisé, je suis un peu récent dans la région. Je vous garanti que le passage devant la CGT a sa réputation sous d'autres latitudes ! Ne serait-ce que par respect pour les gens qui feront le long voyage depuis la Bretagne nous nous devons de faire le boulot de supporter au mieux ! A ce propos pour les "historiens" d'USBPA 1 petite question à qd remonte cette "Tradition" et pk/comment Est-ce né ???

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Anturville, milieu de saison 2004-2005, quand on était au fond du trou après 4-5 défaites d'entrée... Dimanche c'est ça qu'on veut: [url]http://www.dailymotion.com/video/x101umc_bourg-lille_sport?start=2[/url]

Votre avis ?

Je crois que cela remonte à 2008.

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
sinon ya des Vanneurs par ici ou bien ?

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm
Rougekitache has writtenAnturville, milieu de saison 2004-2005, quand on était au fond du trou après 4-5 défaites d'entrée.....
Ha okay c'est plutôt récent...En tt cas qd j'ai découvert cela l'an dernier j'avais été impressionné ! Peut-être un peu moins cette année mais il y a l"habitude maintenant....N'empêche la ferveur Bressane n'est pas un vain mot pour qui découvre.....

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
..........ouais mais comme la CGT est un peu en convalo cette saison , le passage n'a plus le même effet ............les joueurs ne prennent plus la dose suffisante et il manque de carbu en fin de partie !!!!

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm
Des fois je me dis que BEB est qd-mm gâté en terme de Rugby pour ce qui n'est jamais qu'1 petite Agglo ! C'est pour cela que j'essaye d'y mettre un peu d'optimisme et de recul sur les choses.....Ailleurs l'herbe n'est pas toujours tellement plus verte loin s'en faut !

Votre avis ?

denardinho884 msgpm
Rougekitache has writtensinon ya des Vanneurs par ici ou bien ?
y'en a !

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm
En tt cas félicitations pour votre qualif à la 1ère Place pas sur qu'il y en a bcp qui auraient parié en début de saison !!!

Votre avis ?

RAM1627615 msgpm
C pas bo 2 trahir sa poule (même divorcé) mais ...... ALLEZZZZZ VVVIIIOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLEEETTTTTTTTTTTTS !

Votre avis ?

Coco013323 msgpm
Rougekitache has writtenAnturville, milieu de saison 2004-2005, quand on était au fond du trou après 4-5 défaites d'entrée.....
Moi j'ai celle là dans mes favorites :P [url]http://www.dailymotion.com/video/x108mjs_bourg-lille-et-la-cgt_sport?search_algo=2[/url]

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
dimanche tt le monde doit tt donner public et joueurs !!

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm
Coco01 has written
Rougekitache has writtenAnturville, milieu de saison 2004-2005, quand on était au fond du trou après...
Moi j'ai celle là dans mes favorites :P [url]http://www.dailymotion.com/video/x108mjs_bourg-lille-et-la-cgt_sport?search_algo=2[/url]
Super ! On est un peu ds la peau du joueur et cela contribue qd-mm à motiver nos gars non ????????

Votre avis ?

Login / Sign up