Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

8èmes: Bourg-Vannes

PICARD-GIRARD31916 msgpm
Harmse vu comme il boîtait ...........sur le pré dimanche , ça tiendrait du miracle !!!

Votre avis ?

Coco013323 msgpm
Si se sont des petites entorses juste avec un oedem ils seront dispo dimanche... En revanche si sa a tiré un peu plus sur les ligaments notamment pour Harmse impossible qu'il prêt dimanche

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
Pour en revenir aux défaites violettes, plus gros écart à Chambéry (18à6), à La Seyne (18à7), à Aubenas (21à13). Deux essais encaissés à La Seyne, deux à Hyères, un seul contre Chambéry, un seul contre Aubenas. Les "petits" ont mieux perforé la défense violette, par contre les "gros" ont eu plus de mal. On a été beaucoup pénalisé sur mêlées aussi.

Votre avis ?

Coco01 has writtenSi se sont des petites entorses juste avec un oedem ils seront dispo dimanche... En revanche si sa a...
HARMSE va manquer, ACOSTA ne fait pas la maille pour le remplacer.

Votre avis ?

RAM1627615 msgpm
PICARD-GIRARD has written11 essais pris en 18 matches dont 3 contre Tricastin , reste 8 essais en 16 matches ...................
Enfin bref, il faut les reclasser en 1ère place au plus vite !

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
.................la moutarde va lui monter au nez !!

Votre avis ?

RAM16 has written
PICARD-GIRARD has written11 essais pris en 18 matches dont 3 contre Tricastin , reste 8 essais en 16...
Enfin bref, il faut les reclasser en 1ère place au plus vite !
Je crois que tu n'as pas tout saisi! PG voulait dire que pour un quatrième, les stats ne sont pas trop mal. Mais Bourg n'a pris qu'un seul BO, et a fait 3 matchs nuls, ce qui explique aussi cette place dans le classement.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
MEILLEUR TOTAL DE POINTS A LA 4EME PLACE ...............

Votre avis ?

Coco013323 msgpm
Fiphy le Montmerlois has written
Coco01 has writtenSi se sont des petites entorses juste avec un oedem ils seront dispo dimanche... E...
HARMSE va manquer, ACOSTA ne fait pas la maille pour le remplacer.
Tokutu en mêlée fermée je trouve qu'il tient bien que se soit à droite ou à gauche... Après sur 80 min et dans le jeu c'est autre chose On risque de s'orienter sur une première ligne Decoux / Deliège / Hutchinson

Votre avis ?

DECOUX, il peut aussi jouer talonneur, n'est-ce pas?

Votre avis ?

Coco013323 msgpm
Fiphy le Montmerlois has writtenDECOUX, il peut aussi jouer talonneur, n'est-ce pas?
Ouo d'ailleurs il était prévu à ce poste pour Hyères mais est rentré pilier gauche Tokutu n'ayant pas joué il me semble

Votre avis ?

vioooolet011434 msgpm
Cette première ligne m inquiète quand même.qui a des infos sur cette équipe de vannes?

Votre avis ?

denardinho884 msgpm
moi ;o)

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
vioooolet01 has writtenCette première ligne m inquiète quand même.qui a des infos sur cette équipe de vannes?
c'est un peu l'inconnue !!! slt les stats ....qu'on peut interpréter par rapport aux nôtres !!!

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
vioooolet01 has writtenCette première ligne m inquiète quand même.qui a des infos sur cette équipe de vannes?
elle est comme nous 4 defaite mais dans sa poule elle est premiere !!!!! une chose est sur devant on va souffrir !!!!!!!

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm
J'avais vu sur un site concurrent une vidéo du match vs Tyrosse (l'objectif du reportage était de tourner en dérision les commentaires pour le moins partiaux de la TV Landaise !). De mémoire (mais basé sur qqs images) il y avait un pack assez épais mais surtout une équipe très joueuse !! Les chiffres semblent le confirmer en terme d'attaque.....

Votre avis ?

tousdevant841463 msgpm
Attendons la compo ,étant donné les difficultés rencontrées par notre paquet d'avants , est ce que L.Mignot osera intégrer 1 ou 2 jeunes pour amener de l'enthousiasme?I have a dream...

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
ça devient une obsession ce ''jeunisme ''!!!!!! quelles difficultées pr le paquet d'avant ????? aurais tu oublié l'infirmerie jusqu'en janvier ? devant ça fonctionne avec un petit bémol sur la 1ère ligne ..........qu'on retrouve en mieux dès lors que tu mets des gros pousseurs au cul !!!!

Votre avis ?

tousdevant841463 msgpm
PICARD-GIRARD has writtença devient une obsession ce ''jeunisme ''!!!!!! quelles difficultées pr le paquet d'avant ????? aura...
Désolé ,je ne suis pas d'accord avec toi,pour moi le paquet d'avants ne fonctionne pas,aucune domination,aucune envie!!Seuls Deliège;Giraud et Loic Mandoulet sortent du lot!!Pourquoi je veux voir des jeunes?Parce que je souhaite les voir encore en violet la saison prochaine plutôt que d'aller en F2 ou F3 ou honneur pour 400 euros par moi!!Quand on refuse à la jeunesse son envie d'expression,alors il ne faut pas pleurer si ils vont voir sous d'autres cieux(exemple du nombre de gamins partis à Montrevel cette saison)! Enfin , ce n'est que mon avis...........

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
si le paquet ne fonctionnait pas , tt est relatif , penses tu que ns seions qd même qualifiés ? il fait dissocier 2 choses: la gestion d'une relève et la perf actuelle des ''titulaires'' de la 1ère...........les ''jeunes'' en question , il leur faut certainement s'aguerrir encore un peu , ce ne serait pas leur rendre service que de les envoyer au feu sans les armes adéquates !!!! qd au bon esprit , vaillance et autre jus dont ils font preuve en B , ok , on ne peut nier la très nette progression entre septembre et dimanche dernier , mais justement , c'est bien la preuve qu'ils ont besoin d'apprendre et de s'aguerrir ...enfin ce n'est que mon avis perso !!!!

Votre avis ?

Login / Sign up