Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

8èmes: Bourg-Vannes

doudou015759 msgpm
Fiphy le Montmerlois has writtenUn huitième de finale, que tu aies fini 1 ou 4 de ta poule, tu le joues forcément avec de la motivat...
svp jouer 80 mn a fond et tout ira mieux !!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
doudou01 has written
Fiphy le Montmerlois has written
doudou01 has writtenpour harmes si il joue decision jeudi ( petit en...
J'espère qu'il sera apte. Dans le cas contraire, espérons qu'il sera rétabli pour le match retour. Merci DOUDOU pour les infos.
j espere aussi pour l equipe c est un joueurs avec beaucoup d experience qui apporte une force . ce match va etre tres dur j espere que cette equipe va elever son niveau avec ce nouveau championnat .
De toute façon, elle n'a plus le choix. Ce n'est pas en jouant à mi-temps que les violets se qualifieront pour les quarts. HARMSE, une pièce maitresse des violets, ce n'est plus pareil quand il ne joue pas, et comme tu dis, il a de l'expérience. On a besoin de gars comme lui sur le terrain.

Votre avis ?

Oldoakfarmer346 msgpm
Petit reportage où il est question du match de dimanche prochain : [url]https://www.youtube.com/watch?v=7f4cNuZRPyE[/url] avec, vers 1.25, un joli lancer en touche à une main, façon 1970-1980 !

Votre avis ?

doudou01 has written
Fiphy le Montmerlois has writtenUn huitième de finale, que tu aies fini 1 ou 4 de ta poule, tu le jo...
svp jouer 80 mn a fond et tout ira mieux !!!!!!!!!!!!
+1!

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
pour motiver les joueurs il faudrait une cgt complete et arreter avec cette numerotation dans cette tribune on est pas des VIP que des supporters qui veulent encourager leurs equipe , avec ça vous avez pourris l ambiance dans ce stade , chaudron et ultras violets unis pour la victoire !!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Comme tu parles bien DOUDOU!

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
sa fait mal de voir un stade tomber aussi bas en un an question ambiance !!!! supporters violets unis pour les joueurs !!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Bressenfin1520 msgpm
doudou01 has written[url]http://www.usbparugby.com/site/administration/_php_images/actus/3894_20_2.jpg[/url]
..tain, les VIP mangent pas les mêmes rillettes ! :rolleyes:

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
ta tout compris !!!! :D

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm
doudou01 has writtensa fait mal de voir un stade tomber aussi bas en un an question ambiance !!!! supporters violets uni...
+1 mais il faut aussi admettre que le nombre contribue à l'ambiance..... C'est pour cela que je propose à l'instar des Clubs de série la technique du : "j'amène un pote pas habitué des lieux !".....Moi j'amène 2 copains footeux de mon gamin, si chacun s'y colle on grossira les rangs....

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
''venez à quatre , vous ne payerez que 3 places !!!!'' c'est pas une bonne accroche commerciale ça !!!!!!

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
Bressenfin has written
doudou01 has written[url]http://www.usbparugby.com/site/administration/_php_images/actus/3894_20_2.j...
rillettes de porc ac baguette d'un côté ................foie gras avec toast et sauternes de l'autre ..............ns n'avons pas les mêmes valeurs comme disait une pub célèbre !!!!

Votre avis ?

L'essentiel n'est pas ce que mangeront les VIP... mais ce que mangeront les violets avant le match pour être au top dans leur jeu et leurs ambitions sur le terrain.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
...........ils mangeront après le match ........et slt s'ils gagnent !! désormais c'est ainsi !

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm
PICARD-GIRARD has written
Bressenfin has written
doudou01 has written[url]http://www.usbparugby.com/site/administration/_php_im...
rillettes de porc ac baguette d'un côté ................foie gras avec toast et sauternes de l'autre ..............ns n'avons pas les mêmes valeurs comme disait une pub célèbre !!!!
Perso comme jsuis 1 peu long à la douche; qd j'arrive à la "réception d'après-match" généralement tt est bouclé ! Alors je partage tous les Samedi Pitch & Banga avec mes U14 !!! Mais la gamelle on s'en fout, l'important c'est le dessert de Jeu que les Violets vont nous proposer (ou pas) non ?? Si tel est le cas Pitch, Rillettes ou Foie Gras passent bien !!! A l'inverse la digestion du Pitch offre plus de certitudes........

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
doudou01 has writtenpour motiver les joueurs il faudrait une cgt complete et arreter avec cette numerotation dans cette ...
tu as raison ,c est cette foutue numérotation qui fout le bordel! surtout que les demandeurs de cette même numérotation ne viennent plus aux matchs......

Votre avis ?

Les demandeurs de la numérotation veulent arriver à 5 minutes du coup d'envoi pour avoir leur place bien située; les supporters pures et dures arrivent 1h avant le coup d'envoi pour se mettre avec leurs potes et papoter! C'est là toute la différence. La numérotation, c'est bon pour les VIP qui viennent voir 3 matchs dans la saison et ne font pas la différence entre un ballon de rugby et un ballon de foot; ce sont les mêmes qui s'abonnent pour faire bien à la JL ou au FCBP; ce sont les mêmes qui militent pour le "pourrissement" de Verchère par des grillages ou des caméras; ce sont ce que l'on appelle les arrivistes...

Votre avis ?

[url]http://www.voixdelain.fr/blog/2015/04/14/rugby-federale-1-usb-laurent-mignot-evoque-les-phases-finales-video/[/url] MIGNOT avant le match de Vannes, où il attend de "l'enthousiasme de la part des joueurs et du public".

Votre avis ?

dombiste 01651 msgpm
je ne connais pas le futur president ,ancien directeur de golf ? peut etre bon garçon, mais dans le pot de crème il est dessus ,l habitude de voir d autre gens au golf , ca pour en venir au numéros des places tribune nord y a plein de trous les jours de match , pas abonné vous trouvez une place mais pas avec vos potes et la probleme pour créer l ambiance , et en plus etre entre des vieux grincheux (je me permet j ais 75 piges) tu ne peut pas gueuler allez violet avec les copains ils sont a l autre bout de la tribune ,il falait laisser les places (nord) libre , en bonne compagnie ça motive tous le mode et la ont retrouvera la vraie tribune nord .enlever ses numeros

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
L'erreur de la numérotation des places en CGT ne sera pas reproduite la saison prochaine. Cela nous a été promis . Dont acte.

Votre avis ?

Login / Sign up